📌 Via Milano, 8, 73055 Racale - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:38
Bonne nourriture, personnel très accueillant et cocktails exceptionnels
Le 28/04/2024 à 12:08
Service médiocre et personnel peu accueillant, dès notre arrivée ils nous ont précipités en nous disant que la table était réservée pour 22h30 (sans aucun ticket de réservation apposé) et sans nous proposer de table alternative. Ils nous ont servi un spritz Aperol avec tellement de glace que nous ne pouvions même pas retourner la paille. Non recommandé
Le 23/04/2024 à 16:47
Dimanche soir, je suis allée au Milano 8 pour la première fois, une expérience plus que positive... endroit sympa, des gars très gentils... J'ai pris un sandwich et le cocktail Hugo (excellent). Je reviendrai certainement la prochaine fois. 🙂
Le 23/04/2024 à 11:05
Comment aller chez le pape de votre pays
Le 19/03/2024 à 05:57
La nouvelle direction est gagnante
Le 23/01/2024 à 08:06
Cadre très sympa, super bons apéritifs avec possibilité de le prendre sans gluten
Le 09/01/2024 à 19:51
Un mot de passe est nécessaire
Le 02/01/2024 à 19:40
Endroit sympa, bon apéritif, service très lent. A recommander mais il faut être patient, les entrées sont vraiment très bonnes.
Le 21/11/2023 à 11:11
L'expérience n'a pas été entièrement positive, ils devraient améliorer le service, je ne pense pas revenir
Le 14/11/2023 à 17:50
Bar, et pas seulement, salle de paris, apéritifs, mais aussi brunchs, apéritifs et sandwicherie, bars d'apéritifs et de cocktails, petits déjeuners, environnement super accueillant et personnel très gentil mais surtout préparé, ils vous feront vous sentir immédiatement accueillis et choyés, le lieu est adapté aux anniversaires et aux événements en général, vous pouvez regarder les matchs sur des écrans situés dans les différentes zones de la salle, d'excellents cocktails savamment préparés par les mains des barmen, que dire, essayez-le !
Le 24/10/2023 à 19:04
Un apéritif sans gluten auquel on ne s'attend pas. Quelque chose de parfait ! Enfin!
Le 25/09/2023 à 19:35
Très belle expérience, deux mélanges de café uniques et une pâtisserie qui manquait ici dans le Salento, tant mieux !
Le 15/09/2023 à 16:43
Caffè Milano est très attractif. Détente, en bonne compagnie, ce sont deux apéritifs.
Le 07/09/2023 à 10:48
Environnement très agréable et accueillant, récemment rénové; l'assortiment et la qualité des pâtisseries du petit déjeuner sont bons, tout comme le café. Personnel très courtois et serviable.
Le 04/06/2023 à 23:23
Racale manquait une situation comme celle-ci depuis longtemps....... quand nous à Racale.... faisons la situation partout 😜
Le 02/04/2023 à 21:57
Lieu fantastique, bonne nourriture et personnel accueillant. Bons gars
💬 Combinaison parfaite de viande, de sauce et de petits pains. Juste méchant comment cet endroit n'a pas plus de bonnes critiques. Si j'étais toi, je n'irais pas ailleurs. LEURS BURGER NE SONT PAS SEULEMENT DÉLICIEUX, ILS NE SONT PAS AUSSI PETITS. Je ne peux pas mieux le réviser, car il n'est pas moins que parfait. MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS comment les gens évaluent ce MAUVAIS...
💬 Mia madre e il suo compagno avevano prenotato l'Hotel Giardinetto per una vacanza romantica. Mia madre era molto malata, sognavano di fare questo viaggio e scoprire il romanticismo italiano. Purtroppo, la malattia è stata più veloce. Quindi è stato necessario annullare. Tutti gli hotel di questo bellissimo viaggio sono stati contattati, tutti hanno compreso la situazione drammatica, tutti hanno rimborsato. Tutti tranne uno. L'Hotel Giardinetto! Per loro, le regole sono le regole. Anche se stai per morire, non fanno eccezioni. Sembra che per alcune persone, il denaro sia più importante della vita e dell'umanità. Invito chiunque desideri prenotare in questo hotel a riflettere su questa storia... Così saprete dove state mettendo piede... My mother and her partner had booked Hotel Giardinetto for a romantic getaway. My mother was very ill, and they had dreamed of taking this trip to experience Italian romance. Unfortunately, the illness progressed faster than expected. So, they had to cancel. All the hotels for this beautiful journey were contacted, and they all understood the tragic situation and provided refunds. All except one. Hotel Giardinetto! For them, rules are rules. Even if you are on the verge of dying, they make no exceptions. It seems that for some people, money is more important than life and humanity. I invite anyone considering booking at this hotel to think about this story... So you'll know what you're getting into... Ma mère et son conjoint ont réservé à l'Hotel Giardinetto pour un voyage en amoureux. Ma mère étant très malade, ils rêvaient de faire ce voyage et de découvrir la romance à l'italienne. Hélas, la maladie a été plus rapide. Il a donc fallu annuler. Tous les hôtels de ce beau voyage ont été contactés, tous ont compris la situation dramatique, tous ont remboursé. Tous sauf un. L'Hotel Giardinetto ! Pour eux, les règles sont les règles. Même si vous êtes sur le point de mourir, on ne fait pas d'exception. Il semble que pour certaines personnes, l'argent soit donc plus important que la vie et l'humanité. J'invite toute personne désireuse de réserver dans cet hôtel à repenser à cette histoire... Ainsi vous saurez où vous mettez les pieds...
💬 Nous avons passé un bon moment ici. Le serveur ne parlait pas beaucoup anglais, mais j'ai essayé de parler espagnol et nous avons réussi à communiquer. J'ai adoré cette expérience. Les portions étaient énormes, mais il me manquait un goût très intense dans les pâtes. En fait, nous avons commandé trop de nourriture, mais nous n'avons eu aucun problème à emporter des pinsas avec nous, ils les ont emballées dans des boîtes. C'était un bon moment passé ici
💬 Excellente cuisine, service aimable et attentionné. Je reviendrai à chaque fois que je serai dans la région :-) L'image montre un dessert fraîchement préparé.
💬 Très bien situé - très, très bruyant à cause de l'emplacement. Petit-déjeuner - bon dans un bar à proximité.
💬 Hôte très aimable, chambre agréable et luxueuse, petit déjeuner de qualité pour un prix très honnête. Bon, les environs n'envoie pas du rêve mais c'est parfait pour une étape de voyage réussie.
💬 Très joli
💬 Nous avons mangé par deux soirs d’affilé tellement c’était bon ! La paella de fruits de mers est un délice , la meilleure que j’ai mangé et le deuxième soir une parillada de fruits de mers grillés ! Le top ! J’aurai bien goûté un dessert mais ils étaient débordés et le service était trop long .. je suis partie manger une glace :) Je pense que nous y reviendrons car notre séjour n’est pas fini :)) Allez y les yeux fermés !
💬 C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, ils sont très gentils
💬 Nous aimons tout, nous en sommes à notre deuxième jour de vacances, l'hôtel est excellent, propre, correct