📌 Via Giovan Battista Cattabeni, 87, 81013 Caiazzo - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 07:29
Lieu raffiné au style maritime. Personnel très gentil. Il offre également un panorama sur les montagnes Caïatine, depuis la terrasse arrière.
Le 22/05/2023 à 11:39
Excellent endroit avec de la bonne nourriture, prix très raisonnables
Le 19/09/2022 à 18:42
Ils ne savent pas faire de la carbonara.....
Le 22/06/2022 à 10:18
Quand... à côté de l'attention et d'un panorama qui coupe aussi le souffle... la plus douce caresse : la sensibilité du cœur et un sourire ouvert et accueillant ! Merci et à bientôt...
Le 06/04/2022 à 10:47
Très bon bar il y avait du café au ginseng. Beaucoup de tables pour s'asseoir. Personnel disponible pour toutes mes demandes.
Le 05/02/2022 à 20:26
Chic
Le 05/12/2021 à 14:24
Très bien, service parfait et excellent emplacement. Mini-burger et salade recommandés
Le 26/09/2021 à 15:24
La nourriture est très bonne.. peut-être que les portions sont un peu petites à mon goût mais elles sont de bonne qualité à part un petit peu qui n'est pas à son meilleur.. les prix sont honnêtes étant donné que bon sang, il y a des prix qui ne sont même pas à Rome...
Le 05/06/2021 à 18:58
Souriez à l'entrée. Personnellement, cela vaut plus que tout le reste !
Le 04/06/2021 à 11:07
Super café et repas. Des espaces extérieurs bien entretenus
Le 13/03/2021 à 09:11
Bel endroit
Le 31/01/2021 à 09:05
Endroit magnifique, élégant et accueillant!
Le 08/12/2020 à 23:06
Ambiance familiale pour déguster d'excellents plats traditionnels de Campanie.
Le 17/09/2020 à 07:03
Élégant et propre pour le déjeuner, pas seulement un déjeuner au bar avec 9 euros au choix entre deux premiers plats, deux seconds plats et un couvert avec eau....dr martinese mattia....Je le recommande...
Le 16/09/2020 à 13:28
Pas cher même si répétitif mais pour le prix d'un sandwich vous êtes dans un restaurant propre avec un personnel chic que voulez-vous de plus ? Aujourd'hui, après un certain temps, je trouve toujours la convivialité et l'hospitalité mais aussi l'ordre et la propreté au déjeuner sont ok
Le 15/07/2020 à 08:43
Petit bar restaurant à la périphérie de Caiazzo, idéal pour une pause déjeuner, personnel soigné et courtois...arrêt recommandé
Le 06/06/2020 à 22:07
Nous étions en plein air et profitions du service du bar : bon service, bons produits et prix normaux. Nous reviendrons.
Le 03/03/2020 à 11:08
Chambre agréable et aménagée avec goût. Menu qui varie chaque jour, avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens bon marché. Toujours un plaisir de revenir
Le 22/11/2019 à 19:16
Un bon café... pour l'instant je n'ai goûté que ça... quand j'aurai goûté la cuisine aussi je vous le dirai...
Le 23/10/2019 à 20:17
Délicieux et très bon prix.
Le 15/07/2019 à 21:31
Bel environnement propre et accueillant, bon café
Le 24/06/2019 à 19:18
Un endroit vraiment avant-gardiste et la nourriture est très bonne
Le 27/05/2019 à 06:20
Chouette
Le 17/05/2019 à 23:43
Voeux Cadre accueillant et gentillesse du personnel
Le 10/05/2019 à 19:11
Bonjour; salut
Le 23/04/2019 à 15:56
très accueillant
Le 15/04/2019 à 18:32
Nous avons essayé la pâtisserie et le café. Nous avons hâte d'y retourner
Le 18/03/2019 à 05:33
Optimal
Le 17/03/2019 à 21:47
Endroit doux et accueillant
Le 05/03/2019 à 08:09
Excellente qualité et prix
Le 04/03/2019 à 07:26
Endroit calme, propre, reposant... idéal pour prendre un café entre amis
Le 28/01/2019 à 13:51
Optimal
Le 01/12/2018 à 05:42
Pas le top du top comme point de rafraîchissement, on mange des sandwichs comme des toasts ou de la piadine qui sont trop cuits et durs. Pour le rayon bar, cependant, c'est excellent tant pour le personnel que pour l'emplacement.
Le 29/11/2018 à 23:02
Bonne nourriture, bon prix, calme et bon service
Le 03/11/2018 à 17:52
Milan, c'est Milan !
Le 13/09/2018 à 18:38
Un lieu accueillant et des plats pleins de saveurs.
Le 08/08/2018 à 23:25
Optimal
Le 01/08/2018 à 20:35
Je commence par dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger à cet endroit, mais je peux dire que pour les apéritifs et le service nous sommes là, très gentils et préparés, c'est très important, la propreté, vraiment propre y compris le salle de bain. Je mettrai à jour ma note lorsque je pourrai goûter leurs plats.
Le 08/07/2018 à 09:49
Endroit charmant et gens très gentils.
Le 08/05/2018 à 17:39
dîner entre amis à répéter, accueil et professionnalisme 5 étoiles.
Le 02/03/2018 à 08:29
Optimal
Le 07/01/2018 à 19:24
Excellent endroit que je recommande à tout le monde
Le 25/11/2017 à 07:01
BON CAFÉ!
Le 06/10/2017 à 20:17
Excellent endroit, personnel très gentil et disponible pour satisfaire mes demandes. Des produits délicieux, haut de gamme et d'excellentes innovations culinaires. Hautement recommandé
💬 La plage est magnifique, le camping est convenable mais juste cher à mon goût, nous étions en camping-car et rien que l’emplacement nous a coûté 67€, la douche n’est même pas comprise, pas même l’emplacement sur la plage et ni la piscine du village, tout est avec supplément et ces tarifs sont hallucinants, 21€ le parasol par jour a été le tarif le plus élevé de tout notre tour. Par contre la réception a été adorable et le restaurant avec vue sur la mer très sympa
💬 Le restaurant Gattopardo est situé près du château de Donnafugata. Personnel très professionnel, plats de grande qualité et savoureux ; vous pouvez trouver beaucoup de plats traditionnels et des pizzas étonnantes. Leur pâte à pizza est l'une des meilleures de Raguse et ils proposent une grande variété de pizzas. Le restaurant dispose d'un magnifique jardin avec une aire de jeux pour les enfants et vous pourrez manger votre plat et vous détendre dans un jardin paisible. Le prix est bon pour la qualité et le service reçu, je le recommande !
💬 La MEILLEURE boulangerie d'Italie. J'ai visité de nombreuses boulangeries, mais aucune n'est aussi délicieuse que celle-ci. Sans oublier que les travailleurs sont très gentils et offrent un excellent service. Les prix en valent vraiment la peine. Je le recommande absolument.
💬 Accueil et convivialité, qualité de produit incontestable désormais garantie. J'y vais pour la pause déjeuner et la combinaison de places assises à table ou à emporter rend cette épicerie fine très pratique.
💬 Pizzeria authentique ! Tous les 3 sont très gentil et souriant. Elle a pris le temps avec nous et a conseillé les petits touristes que nous sommes. Hygiène et bon prix au rendez-vous ! Nous reviendrons
💬 Petite épicerie fine vegan, avec une excellente cuisine (recommandée à tous, même aux non-fans du genre) conçue avec un concept qui tente de réduire au maximum l'impact environnemental. L'idée du lieu est très sympa. Sans parler de la nourriture ! Le dîner était très savoureux avec un ragù végétalien vraiment excellent et des pizzas à la pâte très légère et délicieuse. Cerise sur le gâteau : le tiramisu vegan. Une touche de classe qui clôt un délicieux dîner. Un endroit un peu inconnu mais croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer. Prix honnête (20 euros pour 2) et quantités pas vraiment abondantes.
💬 La pizza fromage est très bonne. L'attente est un peu longue
💬 Endroit confortable, personnel sympathique et rapide. La pizza est napolitaine, très bonne et les ingrédients sont choisis avec soin. Excellent endroit pour passer une agréable soirée entre amis. Conseiller!
💬 La chambre est propre et confortable au niveau fonctionnalité, la lumière est très bien placée dans la salle de bain, les femmes comprendront. Le personnel est professionnel, agréable, souriant, merci, bravo. J'ai été agréablement surprise par le petit déjeuner, un bon et assortiment varié de plats présentés et tout est savoureux et frais, il y a un choix suffisant de douceurs, on peut tout essayer au petit-déjeuner et il n'est pas nécessaire de l'essayer en ville, merci pour les petits-déjeuners Kelly et Marzia 🙂
💬 Magnifique vue mais j'ai payer 15euros pour un mojito avec des énormes glaçons bas de gamme et je n'ai pas senti l'alcool du tout. Bref ça n'était pas un mojito mais une arnaque. Pour le prix on sattend à quelque chose de bien mais même pas. Le personnel est sympathique.