Bar 🇮🇹

Milanto Avis

📌 Via Giovan Battista Cattabeni, 87, 81013 Caiazzo - Italie

4.6 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Milanto à Caiazzo

Les avis

Les dernier avis sur Milanto à Caiazzo

Elisa.e

Le 18/06/2023 à 07:29

5 / 5

Lieu raffiné au style maritime. Personnel très gentil. Il offre également un panorama sur les montagnes Caïatine, depuis la terrasse arrière.

Maurizio.e

Le 22/05/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture, prix très raisonnables

Adriano.e

Le 19/09/2022 à 18:42

3 / 5

Ils ne savent pas faire de la carbonara.....

Maria.a

Le 22/06/2022 à 10:18

5 / 5

Quand... à côté de l'attention et d'un panorama qui coupe aussi le souffle... la plus douce caresse : la sensibilité du cœur et un sourire ouvert et accueillant ! Merci et à bientôt...

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°2 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°3 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°4 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°5 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°6 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°7 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°8 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°9 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°10 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°11 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Photo n°12 de l'avis de Maria.a fait le 22/06/2022 à 10:18 sur le  Milanto à Caiazzo
Antonio.i

Le 06/04/2022 à 10:47

4 / 5

Très bon bar il y avait du café au ginseng. Beaucoup de tables pour s'asseoir. Personnel disponible pour toutes mes demandes.

Giovanni.e

Le 05/02/2022 à 20:26

5 / 5

Chic

Carlo.n

Le 05/12/2021 à 14:24

5 / 5

Très bien, service parfait et excellent emplacement. Mini-burger et salade recommandés

La.r

Le 26/09/2021 à 15:24

4 / 5

La nourriture est très bonne.. peut-être que les portions sont un peu petites à mon goût mais elles sont de bonne qualité à part un petit peu qui n'est pas à son meilleur.. les prix sont honnêtes étant donné que bon sang, il y a des prix qui ne sont même pas à Rome...

generoso.i

Le 05/06/2021 à 18:58

5 / 5

Souriez à l'entrée. Personnellement, cela vaut plus que tout le reste !

Tommaso.o

Le 04/06/2021 à 11:07

5 / 5

Super café et repas. Des espaces extérieurs bien entretenus

nicola.i

Le 13/03/2021 à 09:11

5 / 5

Bel endroit

Michele.O

Le 31/01/2021 à 09:05

5 / 5

Endroit magnifique, élégant et accueillant!

Giuseppe.o

Le 08/12/2020 à 23:06

5 / 5

Ambiance familiale pour déguster d'excellents plats traditionnels de Campanie.

Mattia.a

Le 17/09/2020 à 07:03

5 / 5

Élégant et propre pour le déjeuner, pas seulement un déjeuner au bar avec 9 euros au choix entre deux premiers plats, deux seconds plats et un couvert avec eau....dr martinese mattia....Je le recommande...

Mauro.a

Le 16/09/2020 à 13:28

5 / 5

Pas cher même si répétitif mais pour le prix d'un sandwich vous êtes dans un restaurant propre avec un personnel chic que voulez-vous de plus ? Aujourd'hui, après un certain temps, je trouve toujours la convivialité et l'hospitalité mais aussi l'ordre et la propreté au déjeuner sont ok

vincenzo.a

Le 15/07/2020 à 08:43

4 / 5

Petit bar restaurant à la périphérie de Caiazzo, idéal pour une pause déjeuner, personnel soigné et courtois...arrêt recommandé

Michele.a

Le 06/06/2020 à 22:07

4 / 5

Nous étions en plein air et profitions du service du bar : bon service, bons produits et prix normaux. Nous reviendrons.

Paolo.

Le 03/03/2020 à 11:08

4 / 5

Chambre agréable et aménagée avec goût. Menu qui varie chaque jour, avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens bon marché. Toujours un plaisir de revenir

Claudio.a

Le 22/11/2019 à 19:16

5 / 5

Un bon café... pour l'instant je n'ai goûté que ça... quand j'aurai goûté la cuisine aussi je vous le dirai...

Mª.e

Le 23/10/2019 à 20:17

5 / 5

Délicieux et très bon prix.

Antonio.e

Le 15/07/2019 à 21:31

5 / 5

Bel environnement propre et accueillant, bon café

Ivano.u

Le 24/06/2019 à 19:18

5 / 5

Un endroit vraiment avant-gardiste et la nourriture est très bonne

Luigi.i

Le 27/05/2019 à 06:20

5 / 5

Chouette

Alessandro.e

Le 17/05/2019 à 23:43

5 / 5

Voeux Cadre accueillant et gentillesse du personnel

Maurizio.e

Le 10/05/2019 à 19:11

5 / 5

Bonjour; salut

Francesco.u

Le 23/04/2019 à 15:56

4 / 5

très accueillant

Giuseppe.i

Le 15/04/2019 à 18:32

5 / 5

Nous avons essayé la pâtisserie et le café. Nous avons hâte d'y retourner

Vincenzo.a

Le 18/03/2019 à 05:33

3 / 5

Optimal

Pasquale.r

Le 17/03/2019 à 21:47

4 / 5

Endroit doux et accueillant

Michele.a

Le 05/03/2019 à 08:09

5 / 5

Excellente qualité et prix

Maria.a

Le 04/03/2019 à 07:26

4 / 5

Endroit calme, propre, reposant... idéal pour prendre un café entre amis

Rosanna.e

Le 28/01/2019 à 13:51

5 / 5

Optimal

Okkay.r

Le 01/12/2018 à 05:42

3 / 5

Pas le top du top comme point de rafraîchissement, on mange des sandwichs comme des toasts ou de la piadine qui sont trop cuits et durs. Pour le rayon bar, cependant, c'est excellent tant pour le personnel que pour l'emplacement.

Armando.i

Le 29/11/2018 à 23:02

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix, calme et bon service

Angelina.a

Le 03/11/2018 à 17:52

5 / 5

Milan, c'est Milan !

Sisto.u

Le 13/09/2018 à 18:38

5 / 5

Un lieu accueillant et des plats pleins de saveurs.

Alfino.a

Le 08/08/2018 à 23:25

5 / 5

Optimal

Michele.

Le 01/08/2018 à 20:35

3 / 5

Je commence par dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de manger à cet endroit, mais je peux dire que pour les apéritifs et le service nous sommes là, très gentils et préparés, c'est très important, la propreté, vraiment propre y compris le salle de bain. Je mettrai à jour ma note lorsque je pourrai goûter leurs plats.

Angelica.a

Le 08/07/2018 à 09:49

5 / 5

Endroit charmant et gens très gentils.

ferdinando.e

Le 08/05/2018 à 17:39

5 / 5

dîner entre amis à répéter, accueil et professionnalisme 5 étoiles.

Pietro.p

Le 02/03/2018 à 08:29

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 07/01/2018 à 19:24

5 / 5

Excellent endroit que je recommande à tout le monde

Luca.a

Le 25/11/2017 à 07:01

3 / 5

BON CAFÉ!

Antonio.a

Le 06/10/2017 à 20:17

5 / 5

Excellent endroit, personnel très gentil et disponible pour satisfaire mes demandes. Des produits délicieux, haut de gamme et d'excellentes innovations culinaires. Hautement recommandé

  • 🏪 Holiday Village (669 Avis)

  • 💬 La plage est magnifique, le camping est convenable mais juste cher à mon goût, nous étions en camping-car et rien que l’emplacement nous a coûté 67€, la douche n’est même pas comprise, pas même l’emplacement sur la plage et ni la piscine du village, tout est avec supplément et ces tarifs sont hallucinants, 21€ le parasol par jour a été le tarif le plus élevé de tout notre tour. Par contre la réception a été adorable et le restaurant avec vue sur la mer très sympa


  • 🏪 Il Gattopardo Trattoria - Pizzeria (682 Avis)

  • 💬 Le restaurant Gattopardo est situé près du château de Donnafugata. Personnel très professionnel, plats de grande qualité et savoureux ; vous pouvez trouver beaucoup de plats traditionnels et des pizzas étonnantes. Leur pâte à pizza est l'une des meilleures de Raguse et ils proposent une grande variété de pizzas. Le restaurant dispose d'un magnifique jardin avec une aire de jeux pour les enfants et vous pourrez manger votre plat et vous détendre dans un jardin paisible. Le prix est bon pour la qualité et le service reçu, je le recommande !


  • 🏪 Panificio Pasticceria Stea (48 Avis)

  • 💬 La MEILLEURE boulangerie d'Italie. J'ai visité de nombreuses boulangeries, mais aucune n'est aussi délicieuse que celle-ci. Sans oublier que les travailleurs sont très gentils et offrent un excellent service. Les prix en valent vraiment la peine. Je le recommande absolument.


  • 🏪 PanBreak Rabuffetti (8 Avis)

  • 💬 Accueil et convivialité, qualité de produit incontestable désormais garantie. J'y vais pour la pause déjeuner et la combinaison de places assises à table ou à emporter rend cette épicerie fine très pratique.


  • 🏪 Il Falò (139 Avis)

  • 💬 Pizzeria authentique ! Tous les 3 sont très gentil et souriant. Elle a pris le temps avec nous et a conseillé les petits touristes que nous sommes. Hygiène et bon prix au rendez-vous ! Nous reviendrons


  • 🏪 Quinto Chakra (2 Avis)

  • 💬 ​ Petite épicerie fine vegan, avec une excellente cuisine (recommandée à tous, même aux non-fans du genre) conçue avec un concept qui tente de réduire au maximum l'impact environnemental. L'idée du lieu est très sympa. Sans parler de la nourriture ! Le dîner était très savoureux avec un ragù végétalien vraiment excellent et des pizzas à la pâte très légère et délicieuse. Cerise sur le gâteau : le tiramisu vegan. Une touche de classe qui clôt un délicieux dîner. Un endroit un peu inconnu mais croyez-moi, ça vaut la peine d'essayer. Prix ​​honnête (20 euros pour 2) et quantités pas vraiment abondantes.


  • 🏪 Locanda 07 (1326 Avis)

  • 💬 La pizza fromage est très bonne. L'attente est un peu longue


  • 🏪 Pizza Rosso (1225 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique et rapide. La pizza est napolitaine, très bonne et les ingrédients sont choisis avec soin. Excellent endroit pour passer une agréable soirée entre amis. Conseiller!


  • 🏪 Artemisia Palace Hotel (473 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et confortable au niveau fonctionnalité, la lumière est très bien placée dans la salle de bain, les femmes comprendront. Le personnel est professionnel, agréable, souriant, merci, bravo. J'ai été agréablement surprise par le petit déjeuner, un bon et assortiment varié de plats présentés et tout est savoureux et frais, il y a un choix suffisant de douceurs, on peut tout essayer au petit-déjeuner et il n'est pas nécessaire de l'essayer en ville, merci pour les petits-déjeuners Kelly et Marzia 🙂


  • 🏪 Lo Strangolato Ristorante & Lounge Bar (58 Avis)

  • 💬 Magnifique vue mais j'ai payer 15euros pour un mojito avec des énormes glaçons bas de gamme et je n'ai pas senti l'alcool du tout. Bref ça n'était pas un mojito mais une arnaque. Pour le prix on sattend à quelque chose de bien mais même pas. Le personnel est sympathique.