📌 Piazza Roma, 16, 98057 Milazzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Literie de qualité, chambre, très bien aménagé et fonctionnel, très bonne salle de bain. Personnel sympathique. Buffet petit déjeuner assez copieux. Possibilité de se garer sur le parking de l’hôtel. Par contre pour emprunter le parking souterrain, compter dix euros la nuit. Au sujet du petit déjeuner, il y a plusieurs services un à 7h un à 8h à 9h et enfin le dernier à 10h.
💬 Très bon semi-gastro, les gnocchis étaient très bonnes et le tiramisu parfait. De plus le décor est très sympathique et l’accueil agréable. Sans hésitations.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine et c'était l'un des meilleurs, sinon le meilleur, endroits où nous avons séjourné jusqu'à présent ! Les chambres sont neuves, bien meublées et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très copieux et varié et chaque matin Mme Sabina prépare un gâteau maison différent ! L'accueil de toute la famille, la disponibilité et la convivialité ne sont jamais acquises mais ici elles ne manquent jamais ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! Federica et Matteo
💬 Très bon restaurant italien excellente charcuterie et fromage 🧀. Les pasta et ravioli sont superbe et le polpette son très bonne Très bon choix de vin 🍷
💬 Excellent séjour chez Antonio! Antonio est un hôte très disponible, avec de très bons conseils. La vue de la chambre est incroyable, nous avons été émerveillés chaque matin…. Petit bémol sur l’insonorisation de la chambre, nous entendions beaucoup nos voisins mais ça n’a pas du tout gâché notre séjour. La localisation est top : très proche des arrêts de bus pour aller direction Taormina ou Catania c’est parfait. Idem proche gare pour rejoindre les autres parties de l’île. En résumé, une vue à couper le souffle, une très bonne localisation, et Antonio notre hôte a vraiment été super. Tout ça pour un prix très très correct. Merci pour tout Antonio et à bientôt sans hésiter Romane et Benjamin
💬 Des produits haut de gamme, la qualité et non la quantité, cela fait la différence. Gestionnaire sympathique préparé pour les demandes gastronomiques les plus diverses. L'apéritif est également excellent.
💬 Bel endroit pour prendre votre dîner. Hautement recommandé.
💬 Abbiamo a passé un week-end bellissimo- et la ritournelle !!! Je recommande!!! Nous avons passé un merveilleux week-end ! Une expérience inoubliable, une belle vue depuis la fenêtre et depuis le balcon de notre chambre. S'endormir au son des vagues, c'est magique ! L'hôtel est situé directement au bord de la mer. A sa propre plage. L'entrée de la mer n'est ni raide ni profonde, relativement parlant, il est également possible de se détendre avec des enfants. Le fond est constitué de galets et de sable, l'eau est cristalline. Personnel formidable et serviable, ambiance conviviale, la chambre n'est pas géniale (on ne dort que dedans de toute façon) mais elle est propre ! Le petit déjeuner est assez varié. Nous reviendrons certainement vers vous !!! 🇮🇹💖🇷🇺
💬
💬 On a adoré ce restaurant. On a eu l'impression d'être accueillis dans un milieu familial chaleureux (avec un oncle un peu froid au début mais souriant à la fin et une cousine adorable). La cuisine était traditionnelle et le menu unique. Pour la qualité et la quantité, nous avons trouvé le prix plus que raisonnable. Quelle belle expérience!