Restaurant 🇮🇹

Mille note srl Avis

📌 Via Don Minzoni, 1293, 30015 Chioggia - Italie

4.5 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Mille note srl à Chioggia

Les avis

Les dernier avis sur Mille note srl à Chioggia

Romina.r

Le 25/04/2024 à 11:46

5 / 5

Trouvé par hasard sur internet, réservé (25 avril) et très bon repas. Compte tenu des vacances, ils avaient 4 choix de menus à 35 euros avec boisson et café inclus. Du poisson frais, bien cuisiné et de grande qualité ! Les filles du personnel étaient très gentilles et serviables. Vous pouvez voir qu’ils fonctionnent bien et en harmonie. Emplacement simple. Je le recommande fortement. Bien joué!!!

Mirco..

Le 25/02/2024 à 13:38

3 / 5

Bonne nourriture, mais loin des restaurants les plus réputés du quartier

Roberto.�

Le 11/02/2024 à 13:30

3 / 5

POUR UNE PAUSE REPAS UN EXCELLENT TRAVAIL

Ana.a

Le 09/01/2024 à 13:11

5 / 5

Parfait pour un déjeuner de passage ! Les filles sont très bien !

Stefano.g

Le 25/12/2023 à 11:56

1 / 5

Le désordre de Noël ne faisait plus honte. Deux tranches de jambon comptées, il n'y avait pas de béchamel, où était le ragoût ? puis 10 couches de pâtes... dégustez des pâtes précuites avec une sauce à la viande

Photo n°1 de l'avis de Stefano.g fait le 25/12/2023 à 11:56 sur le  Mille note srl à Chioggia
Alberto.a

Le 31/10/2023 à 08:37

5 / 5

Super endroit pour manger en toute tranquillité

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 31/10/2023 à 08:37 sur le  Mille note srl à Chioggia
ANTONELLO.A

Le 13/06/2023 à 16:44

4 / 5

confortable bons plats bon service je recommande

Orazio.a

Le 09/05/2023 à 12:32

5 / 5

De passage à l'hôpital, petit restaurant pratique à proximité, on y mange vraiment bien, excellent accueil familial, personnel gentil et attentionné, je le recommande.

marta.o

Le 28/04/2023 à 08:20

5 / 5

Excellent restaurant où vous pourrez déguster des plats traditionnels et non traditionnels, allant de la viande au poisson, avec un large choix de menus et de plats. Plat à noter sont les gnocchis aux langoustines et burrata, un vrai délice !!!!!!!! La réservation est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de marta.o fait le 28/04/2023 à 08:20 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de marta.o fait le 28/04/2023 à 08:20 sur le  Mille note srl à Chioggia
barbara.a

Le 25/04/2023 à 11:35

4 / 5

Petit endroit très sympa...poisson excellent et service rapide et précis😊

Daniele.o

Le 19/04/2023 à 08:48

5 / 5

Très accueillant Personnel poli Excellente nourriture Excellente qualité prix Recommandé!

Luisella.e

Le 30/03/2023 à 14:00

5 / 5

Bons produits, service rapide et très utile, ça vaut le coup d'essayer ! Je reviendrai certainement!

Giampietro.o

Le 22/03/2023 à 08:38

4 / 5

déjeuner d'affaires, plats excellents et de bonne qualité, excellent service, recommandé

Gianpietro.a

Le 13/03/2023 à 12:23

5 / 5

Félicitations, excellent déjeuner Des gars jeunes et bien organisés que je n'avais pas vu depuis longtemps.. Bravo...👍👍👍👍

Alessandro.r

Le 03/03/2023 à 13:18

5 / 5

Sono diverse volte che mangio da questi ragazzi e posso dire che traspare passione in quello che fanno.....cotture perfette,tanta varietà....non vorresti che gli antipasti finissero mai.....cucina semplice e vera!! !!!.......à bientôt!!!

Stefania.a

Le 19/08/2022 à 16:58

4 / 5

Nous étions de passage à Chioggia pour un court trajet hors de la ville. Trouvé grâce à une promotion sur The Fork ! Le restaurant n'est pas très grand mais accueillant, l'entrée et les tables sont très propres et agréables. Le personnel était souriant et gentil, notamment envers notre fille. Immédiatement accueilli dès votre entrée. La dame en cuisine fait de la vraie magie !!! Nous avons mangé du poisson frais vraiment délicieux avec un excellent rapport qualité/prix ! Des plats beaux à photographier et très bons à manger !!! Notre fille a tout dévoré en un éclair... ! On reviendra certainement! La seule chose à améliorer selon moi c'est le thème du restaurant. C'est un bar musical et il y a une scène mais cela ressemble plus à un lieu hawaïen à cause de certaines décorations. Jouer davantage avec la musique, peut-être, ou trouver un fil conducteur entre les plats proposés et la déco, je suis sûre que ce serait vraiment le top ! Il ne lui manque qu'un peu de modernisation dans l'ameublement et un style bien défini car la cuisine et les sourires parlent d'eux-mêmes ❤️ merci

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 19/08/2022 à 16:58 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 19/08/2022 à 16:58 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°3 de l'avis de Stefania.a fait le 19/08/2022 à 16:58 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°4 de l'avis de Stefania.a fait le 19/08/2022 à 16:58 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°5 de l'avis de Stefania.a fait le 19/08/2022 à 16:58 sur le  Mille note srl à Chioggia
Claudio.i

Le 05/08/2022 à 11:44

4 / 5

A Chioggia pour une journée au bord de la mer, nous avons déjeuné dans ce petit endroit sympa, d'excellents spaghettis aux palourdes et de bonnes fritures, une goutte (1/4) de prosecco, Nous avons dépensé 38 euros à nous deux, très honnêtement je dirais, qu'en penses-tu? Argile

Michele.o

Le 07/07/2022 à 22:20

5 / 5

Super endroit pour manger. Découvert à la fourchette, nourriture d'excellente qualité, service rapide et personnel poli. Informé

Photo n°1 de l'avis de Michele.o fait le 07/07/2022 à 22:20 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Michele.o fait le 07/07/2022 à 22:20 sur le  Mille note srl à Chioggia
Honky.o

Le 24/06/2022 à 14:49

3 / 5

L'endroit que je m'apprête à passer en revue naît des cendres d'une pâtisserie historique (Imperiale), devenue plus tard un restaurant brésilien (Pachamama) mais malheureusement fermé à cause de la pandémie. Il s'appelle depuis peu Millenote Music Bar. Le nom suggère des ambitions musicales, tout comme la console DJ installée à l'intérieur. Pendant la journée, le lieu fait principalement office de bar, au déjeuner un menu fixe est proposé aux travailleurs tandis que le soir il remplit très bien ce qui est à mon avis sa vocation principale : le restaurant. La chambre est assez spartiate dans son mobilier, presque recyclé, mais néanmoins confortable. Service à table attentif et ponctuel, même la dame qui prend la commande sait s'y prendre, et en plus du menu elle liste les poissons disponibles. Bon (mais pas excellent) dans l'ensemble : entrées (sauf le cabillaud salé), poissons grillés vraiment copieux, la friture est bonne aussi, savamment volumineuse grâce à la présence de chips en dessous. Les capelonga grillées sont excellentes, les coquilles Saint-Jacques un peu moins, car elles flottent dans un bouillon sans saveur. En fin de compte, on peut faire davantage, avec les corrections appropriées.

Cornel.o

Le 14/06/2022 à 12:36

1 / 5

L'étoile est tout! Ils ne mangent pas bien du tout !

rene.a

Le 08/06/2022 à 16:56

4 / 5

Bon et honnête

Mattia.a

Le 02/06/2022 à 13:09

5 / 5

Lieu fantastique! Nourriture excellente et personnel très accueillant

stella.a

Le 17/05/2022 à 15:32

5 / 5

Super bon chaque cours et personnel sympathique et qualifié

corallo.o

Le 02/05/2022 à 17:30

5 / 5

Excellent restaurant avec de la musique et une excellente cuisine 👍👍👍

Rita.o

Le 25/04/2022 à 06:24

4 / 5

Menu pas très varié, mais ce que j'ai mangé était excellent. Les tonnarelli et les crevettes grillées étaient exquises.

Lucia..

Le 24/04/2022 à 20:10

5 / 5

Emplacement accueillant, hôtes très sympathiques, nourriture excellente. Informé

Photo n°1 de l'avis de Lucia.. fait le 24/04/2022 à 20:10 sur le  Mille note srl à Chioggia
Photo n°2 de l'avis de Lucia.. fait le 24/04/2022 à 20:10 sur le  Mille note srl à Chioggia
cemento.a

Le 07/04/2022 à 11:52

3 / 5

On le remarque à peine dehors, à l'intérieur d'un petit restaurant, certaines choses sont excellentes, d'autres moyennes, les filles de service sont très actives, bon rapport qualité/prix.

Andrea.e

Le 12/03/2022 à 16:58

5 / 5

Réservé à la fourchette en fonction des avis vus, je confirme l'accueil, la bonne qualité du poisson et les excellents prix. Grand parking devant le restaurant. Recommandé aussi bien pour les déjeuners rapides que pour les dîners entre amis.

lucy.�

Le 23/02/2022 à 12:39

5 / 5

Excellente cuisine maison, personnel au top, je vous recommande d'y aller

Cristian.h

Le 20/02/2022 à 19:28

5 / 5

Service très attentionné. Nourriture bonne et copieuse. Prix ​​moyen bas L'endroit a besoin d'être rangé, trop de styles y sont jetés. Est-ce que j'y retournerais ? Oui Est-ce que je le recommanderais à n’importe qui ? Oui

Giuseppe.e

Le 28/11/2021 à 18:55

3 / 5

Nous avons déjeuné avec des spaghettis aux palourdes, copieux mais avec peu de saveur et un prix élevé.

Elsa.a

Le 21/11/2021 à 13:17

5 / 5

Nous avons très bien mangé avec des portions généreuses et un très bon prix, mes compliments au lieu

Johann.a

Le 27/08/2021 à 17:27

5 / 5

À tous les vacanciers germanophones ! Conseil d'initié ! Ce restaurant vous offrira un repas fabuleux. Les prix sont extrêmement modérés et les portions sont de bonne taille. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir, commandez un dîner surprise, ce qui signifie que vous laissez le chef décider quoi faire pour vous. Soyez courageux, vous ne le regretterez pas. Une sixième étoile pour le personnel sympathique. J'ai eu un orgasme dans la bouche 👄👄 !

Alexandrina.u

Le 11/07/2021 à 23:32

5 / 5

Je vous recommande vivement de l'essayer, vous ne serez pas déçu !!!

  • 🏪 La Locomotiva Gastronomica, Specialità Emiliane, Gnocco Fritto, enoteca (346 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais bonne nourriture, à quelques pas du centre et des attractions de Don Camillo et Peppone... Bon prix et personnel sympathique.


  • 🏪 B & B Ca’ d’ Olina (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable que l'on ne peut pas demander mieux. Les vues imprenables sur les montagnes, WOW !!! l'air frais et surtout toutes les commodités !! Cette maison a été récemment rénovée et très agréable et propre. La maison dispose d'un poêle à granulés pour les nuits fraîches afin de vous garder au chaud et au chaud. La chambre était spacieuse avec un très grand lit confortable et de beaux draps ainsi que des oreillers et de la literie supplémentaires si nécessaire. La salle de bain avait suffisamment de serviettes pour les invités. Le salon était grand avec un canapé-lit et une cuisine bien équipée pour votre séjour. J'ai adoré la belle terrasse qui était idéale pour se détendre avec un verre en soirée. Antonio était un hôte incroyable et très attentif à tous nos besoins. Y compris aller dans sa superbe pizzeria, que je recommande vivement. En tant que voyageur passionné, je recommande vivement de rester. Nous reviendrons certainement pour rester. Grazie Mille donc Antonio !!


  • 🏪 Il Podere della piazza (2 Avis)

  • 💬 Vraiment à 2 pas de l'entrée principale de l'hippodrome du Mugello. Grâce à son emplacement, il est vraiment silencieux (essayez-le pour le croire). Environnement informel mais très accueillant.


  • 🏪 Nolita di Cortesi Jessica (2 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est un bar sympa. Rare d'en trouver un comme celui-ci de nos jours. Accueil chaleureux. Les croissants pâtissiers (à la crème) sont délicieux


  • 🏪 La Casina Rossa (153 Avis)

  • 💬 Très sympathique accueil!


  • 🏪 Elettroforno 2.0 (4 Avis)

  • 💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻


  • 🏪 Dadalia Osteria (912 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant en nous promenant dans les rues et y sommes retournés trois fois ! La nourriture était très bonne, mais ce qui a contribué à cet hôtel, c'est le personnel et l'ambiance, surtout le dimanche midi, lorsqu'un groupe de jazz jouait. Un endroit idéal pour prendre le temps de regarder le monde passer avec un verre de vin ou de bière.


  • 🏪 Affitta Camere Donna Violante (17 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Pizzeria campo centrale 3.0 (7 Avis)

  • 💬 Prix ​​inférieur à la moyenne pour les pizzas, notamment les maxi (géantes), les burgers, les desserts et les fritures à prix normal. Les desserts Linus ICE sont forcément bons, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. J'ai pris une pizza avec pâte napolitaine avec jambon cru, burrata, lait fiordi et pâte tomate, rien de spécial à en juger par le poids de la pizza (j'ai pris à emporter) je m'attendais à une pizza incroyable comme la saveur Totò, mais par contre j'ai été un peu déçu comme pâte (un peu petite entre autres mais lourde effectivement). Ingrédients au top ! Excellente burrata, lait du fjord et jambon cru. Bonnes fritures mais rien de spécial, excellent dessert évidemment. Ils font également des livraisons à domicile, de très jolis emballages à emporter/à domicile. Je suppose que leur point fort sont les hamburgers que je vais essayer. Pizza bien meilleure que les autres pizzerias qui préparent des plats principaux *à la maison* uniquement à la maison. Personnel très gentil et sympathique. Améliorez cependant la forme et la pâte de la pizza ! Et vous deviendrez le sommet de Faenza ! On peut aussi manger à l'intérieur, sympa et accueillant.


  • 🏪 Kebab Pizza Bamyan (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est très très bonne. L'environnement est propre et bien rangé. Le personnel est très professionnel.