📌 Viale M. Bazzani, 2, 25064 Gussago - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 10:55
Mousse en petit pot 50 centimes brioches vides 1,50 € fourrées 1,80 € haut Prix Gourmand
Le 13/01/2024 à 17:30
Oui, nous étions par hasard et les deux filles étaient très professionnelles et sympathiques ! Bravo pour l'apéro !
Le 21/12/2023 à 20:24
Bel environnement qui rappelle le terminus du légendaire tramway de la ligne Brescis-Gussago. (Il manque les rails....). Des filles très sympas et toujours avec le sourire, elles vous font traverser les problèmes du quotidien.
Le 11/12/2023 à 17:51
Le fait que les chiens puissent entrer est déjà une belle chose ❤️
Le 12/05/2023 à 21:32
🔝🔝🔝🔝❤️❤️
Le 31/01/2023 à 10:59
Bonne hotte, bonne température
Le 16/12/2022 à 20:02
Endroit propre, accueillant et avant-gardiste.Les deux propriétaires Giulia et Stefania sont disponibles et souriantes. Apéritifs et dîners d'excellente qualité. Personnellement je recommande la soirée karaoké, j'ai hâte de tester l'aperispit.
Le 02/12/2022 à 08:23
Félicitations pour l'expérience que vous avez entreprise ! Endroit sympa et soirée karaoké parfaitement organisée. Je le recommande !
Le 04/11/2022 à 19:23
Lieu original avec une attention à chaque détail. Giulia et Stefania sont très gentilles et très attentives aux besoins des clients !
Le 23/10/2022 à 16:32
Un lieu qui raconte un morceau de l'histoire de Gussago, excellent petit déjeuner, brioches et excellent cappuccino, les filles proposent également des soirées à thème où l'on peut manger et boire divinement, un endroit super recommandé
Le 22/10/2022 à 16:32
Deux splendides filles Giulia et Stefy, une locale pétillante et jeune ! Super avec tant d'idées originales ! Allez les trouver
Le 19/10/2022 à 08:29
Top lieu, découvert en passant par la place Gussago. Stefania et Giulia Très gentilles.
💬 Très bon prix (37€ la nuit), petit parking compris. Pour le prix la chambre est très bien et les lits très confortables.
💬 SERVICE RAPIDE, LES GARS TOUJOURS GENTILS, LES MATIÈRES PREMIÈRES SONT EXCELLENTES, SANDWICH, FRITATINA, ARANCINO, CHIPS TOUT EXCELLENT, LARGE CHOIX DE BIÈRES.. IL A UNE FÊTE EXTÉRIEURE OÙ C'EST TRÈS BIEN.... JE LE RECOMMANDE AUSSI POUR FAIRE UNE FÊTE AVEC DES AMIS ET SURTOUT POUR LES ENFANTS C'EST UN BON ENDROIT
💬 Boutique petite mais bien achalandée, vous pourrez trouver tous les produits que vous désirez, du frais au surgelé. Propriétaire très gentil et accessible. Très satisfait, je reviendrai certainement ;)
💬 Nous avons passé un séjour fantastique d'une semaine dans ce BNB. Idéalement situé sur la place principale de la ville, parmi de bons restaurants et la marina, les hôtes ont vraiment fait de leur mieux pour créer un bel endroit pour passer vos journées sur l'île d'Elbe. Chambres très propres et joliment décorées, équipées de la climatisation et d'une salle de bain spacieuse. L'hôte a préparé un petit-déjeuner copieux composé de croissants, de gâteaux variés, de fruits frais, de céréales et d'un excellent cappuccino. On nous a offert d'excellents conseils sur les excursions, les plages à proximité et les recommandations de restaurants. Nous ne saurions trop recommander cet endroit !
💬 Nous devions prendre le petit déjeuner ici car nous avions des vouchers suite à notre réservation au B&B rooms Trastevere. Malheureusement à 2 reprises, soit tout le séjour, nous n'avons pas pu y petit déjeuner malgré les horaires d'ouverture indiquant 7h. Nous nous sommes présenté le dimanche à 7h20, le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 8h puis le lendemain, nous nous sommes présents à 8h20 le gérant nous a dit qu'il ouvrait à 10h ! Lorsque j'ai pris la fiche de ses horaires en photo il est sorti en furie de son établissement et nous a invectivé.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique, ambiance détendue. Les entrées sont valables, dommage que le risotto aux fruits de mer était vraiment MAUVAIS, du riz bouilli (et aussi trop cuit, certainement pas du risotto) probablement combiné avec des fruits de mer avant le dressage, donc le riz était fade et PAS du risotto. Le niveau du plat (pour deux, entre autres) était si bas que ce n'était même pas la peine de rester là pour le signaler au personnel (ni au "chef") ; Si, en haute saison, dans un restaurant de poisson au bord de la mer, vous ne parvenez pas à faire un bon risotto, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Enfin : l'attaque personnelle en réponse à un avis est incommensurable ; où, en réponse à un feedback (en tant qu'expression de libre pensée), les gérants du restaurant se faufilent dans votre profil Facebook et tentent de vous rabaisser personnellement... Un endroit à éviter, non seulement pour sa façon de manger mais aussi pour le côté enfantin de sa gestion.
💬 Excellent accueil, petit cadeau de bienvenue, disponibilité. Cadre fantastique au milieu des sassi en plein cœur de Matera. Très bien décoré et très confortable. Très bon rapport qualité prix. Conseil voiture : se garer au parking rocco Scotellaro, un peu cher, mais à quelques minutes à pied du logement pour déposer les bagages. Puis se garer gratuitement en haut de la via António Gramsci.
💬 Excellent. J'ai commandé 2 pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Mozzarella pas aussi fraîche qu'elle pourrait l'être, mais le repos était parfait. Ils ont la meilleure pâte ici. La croûte de la pizza est moelleuse, donc elle est délicieuse ! Prix des pizzas 11-12 €. Ignorez le hot dog sur la pizza mdr
💬 L'expérience de séjourner dans cet établissement a été fantastique. Emplacement parfait, propreté remarquable, petit déjeuner très copieux et Claudio l'hôte absolument charmant (et généreux. Le logement ne manque pas de détails et nous le répéterions sans hésiter.
💬 💯 QUALITÉ SUPÉRIEURE💯💯💯👏👏👏👏