📌 Piazza IV Novembre, 1, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 14:09
Cet endroit est tenu par des Pakistanais.....situé au centre du Point-Saint-Martin.. Leur nourriture dans l'ensemble est délicieuse..❤️ essayez-le..!!
Le 20/10/2023 à 20:05
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 04/06/2023 à 16:45
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Plein d'ingrédients frais, bonne viande.
Le 10/02/2023 à 18:34
Je ne recommande pas de manger à cet endroit 🙏
Le 11/12/2022 à 07:35
Excellent Kebap and Chips et des gars sympas
Le 10/12/2022 à 18:50
La piadina avait un goût de vinaigre, de plus les piadinas étaient emballées, du supermarché, personnel assez sympathique
Le 14/11/2022 à 05:23
Excellent rapport qualité/prix.
Le 21/09/2022 à 15:32
Horrible
Le 02/09/2022 à 05:43
Le meilleur kebab de la région.
Le 27/05/2022 à 00:38
Bilan objectif : Côtés positifs : La pizza, malgré le four électrique, n'était pas mauvaise.. la seule chose, pour ceux qui veulent de l'huile épicée, il n'y en a pas, il y a une sauce colorée qui n'est pas bonne Poulet frit avec frites : bon (rien à dire) Inconvénients : les prix Nous sommes entrés quand le poulet frit coûtait 7 euros et nous sommes ressortis quand il en coûtait 8😂. Pendant que nous mangions, magnifiquement, les propriétaires ont modifié les prix affichés au dessus du comptoir avec des étiquettes colorées... mais je dis, mais au moins soyez malin, changez-les quand il n'y a personne 🤦♂️ Par contre, j'ai payé 7 euros pour le poulet... bien sûr😒 Pour la pizza ingrédients supplémentaires 2 euros !!! Mais où avons-nous déjà vu cela ?! jusqu'à présent les ingrédients supplémentaires (dans d'autres parties) nous aurions pu avoir un surplus de 0,50 centimes/1 euro.. ici 2 euros!!!! mais on plaisante ??!! pour un salami épicé qui n'était pas épicé et ce n'était pas si bon. La pizza a finalement payé 10 euros !! Un peu cher je dirais🙄🤔😒 Donc les plats en général ne sont pas mauvais mais nous ne sommes PAS là pour les prix... alors regardez bien les prix car ils pourraient augmenter au cours de la soirée !😂🤮oh mon Dieu.. J'ai donné un avis véridique et objectif. Je dirais 2 étoiles et demie mais j'en donne trois (car je ne peux pas donner une demi-étoile) 🙋♂️au revoir
Le 21/12/2021 à 14:24
Malheureusement, il y avait plus de fumée ici que de smog dans la vallée du Pô... Nous avons dû sortir
Le 14/09/2021 à 06:25
J'aime le kebab❗
Le 02/09/2021 à 14:11
je n'ai pas aimé ça
Le 09/08/2021 à 17:38
Bon choix de plats, bons produits, surtout excellente piadina kebab, pizza pas mal non plus
Le 25/07/2021 à 11:53
Bonne pizza et prix corrects. Endroit très propre
Le 02/07/2021 à 13:33
Très bien excellent
Le 17/05/2021 à 18:40
Ils ne comprennent pas les ingrédients
Le 08/02/2021 à 12:45
Toujours gentil.
Le 10/12/2020 à 18:50
je ne me rappelle pas
Le 22/09/2020 à 09:57
Plats très appétissants et gérants sympathiques et gentils
Le 26/07/2020 à 16:50
Je vais écrire une critique à contre-courant, car je n'ai pas mangé de kebabs ni de pizza, mais quand je suis entré demander des légumes, ils m'ont préparé une belle et délicieuse salade 😍
Le 26/06/2020 à 15:48
Site de service vraiment pas cher tu dis de le faire à la maison et puis son frère est toujours à Milan à cause de problèmes de documents je ne viendrai jamais là-bas tu es nul...XD
Le 28/03/2020 à 12:33
Equipe sympathique et professionnelle avec des produits d'excellente qualité
Le 10/11/2019 à 19:38
Nourriture très gentille et excellente
Le 03/11/2019 à 08:12
Personnel sympathique disponible pour toutes vos demandes. emplacement idéal car il est à côté de l'arrêt de bus et la nourriture est correcte à des prix raisonnables. Bons gars
Le 04/10/2019 à 10:05
Nous avons finalement décidé d'essayer leur cuisine ! Nous avons pris deux brochettes de pizza et un kebab en piadina, des portions très généreuses, nous étions deux adultes et un enfant et nous l'avons également mangé le lendemain à midi 😂 peut-être que nous ne sommes pas des gloutons !!?? Cependant, plats abondants, prix plus qu'honnêtes, personnel très gentil, nous reviendrons certainement ! Ils font aussi la livraison à domicile, en ajoutant je pense 50 centimes. Je posterai les photos la prochaine fois, nous avions tellement faim et ça sentait tellement bon que j'en ai oublié les photos. 😂😂😂 P. S. nous y sommes allés une deuxième fois, tout comme avant, cette fois nous avons aussi ajouté un délicieux dessert (également très sucré d'ailleurs) je le connais sous le nom de baclava, je ne leur ai pas demandé comment ça s'appelle. J'ai presque oublié de prendre des photos à nouveau.
Le 24/09/2019 à 06:12
L'espace sous la maison permet d'économiser des repas quand on n'a pas envie de cuisiner. Les gars sont très sympathiques. Leur sandwich kebab aux légumes marinés est vraiment spécial, copieux et fabuleux ! Félicitations !
Le 10/09/2019 à 10:45
Le personnel est très très gentil
Le 22/08/2019 à 11:30
Nous avons pris le kebab et c'était excellent, le gars est gentil, cependant ils font autre chose que du kebab
Le 20/08/2019 à 19:30
Un vraie tres bon kebab.
Le 14/08/2019 à 10:53
Point fixe pour nous. Des gars sympathiques et compétents. Prix honnêtes et très bonne qualité de produit. Une garantie
Le 06/08/2019 à 21:16
Très bon kebab. Les gars qui y travaillent sont très gentils !
Le 30/07/2019 à 09:24
Excellente cuisine, gérants sympathiques et très gentils, un lieu ❤️
Le 14/07/2019 à 20:40
Grand luxe, le personnel est d'excellente qualité, Bashir est la vague
Le 31/05/2019 à 17:29
Agréable, gentil, propre... et très copieux
Le 23/05/2019 à 11:22
Pizza et kebab bons et abordables. L'endroit est petit et n'a pas beaucoup de places assises mais le personnel est très sympathique et rapide. Ils effectuent également des livraisons à domicile sur commande.
Le 11/05/2019 à 14:19
Excellent, excellent rapport qualité/prix. Plats servis chauds, service efficace. Si vous recherchez un « Street food » assez rapide, c'est le bon endroit. Personnel toujours souriant et sympathique. Des goûts de toutes sortes, du Kebab à la pizza Margherita. Je suis satisfait à chaque fois. Je le recommanderais toujours si vous aimez ce type de cuisine...
Le 18/02/2019 à 19:40
Malgré l'avis précédent, je commande une fois par semaine avec mon groupe depuis cet endroit, ils arrivent rapidement, les prix sont plus que corrects et la nourriture est bonne.
Le 30/09/2018 à 20:26
J'y suis allé deux fois mais tout le monde a mis deux fois de la viande brûlée dans le sandwich et a préparé le sandwich avec les mains sales comme si nous étions des animaux. Messieurs, n'essayez pas, ils ne font même pas de sandwichs dégueulasses....
💬 Nous y sommes allés ce week-end, moi-même, mon mari, mes deux filles de 9 et 5 ans, notre fils d'un an et notre chien rond. Ce n'est pas facile de déplacer toute la famille et de se sentir à l'aise mais cette fois nous y sommes parvenus ! L'appartement est petit (vu le nombre d'entre nous) mais vraiment très agréable. Rien ne manque à l'intérieur, nous avons même laissé quelques-uns des petits produits alimentaires que les propriétaires nous avaient laissés ! Je voyage toujours avec de l'eau de Javel et pour la première fois, je n'ai pas eu à l'utiliser car tout était si propre. Nous nous sommes piqués avec des oursins et nous nous sommes fait plaisir avec le kit que nous avons trouvé chez nous. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. J'avais vu des appartements encore plus grands et à des prix inférieurs mais je ne regrette pas du tout mon choix !
💬 Roberto est un hôte fantastique ❤️ Très bel endroit pour un plus grand groupe de personnes :)
💬 Un petit hôtel qui paie pas de mine…très propre et le personnel est très serviable et gentil….par erreur nous avons atterri dans cet hôtel mais au final nous étions très bien.. merci au personnel 👍
💬 Pour la nourriture et le service, je donnerais au moins deux étoiles. Si vous avez l'habitude de manger du poisson frais, allez tout ce que vous pouvez, messieurs, c'est à un autre niveau. une qualité et une fraîcheur sans précédent. J'ai déjeuné mi-août et je dois être honnête, le coût est très peu, si j'avais dépensé 20 € de plus par personne, il n'y a rien à dire. Félicitations, nous reviendrons pour goûter le pizza.
💬 Excellent café, pâtisseries vraiment savoureuses, excellent service et vue fantastique sur le lac.
💬 Incroyable. J’ai été dans beaucoup de restaurants dans ma vie mais celui là est excellent à tous points de vue. Ce sont les meilleures pâtes que j’ai mangé de ma vie. Le tiramisu était démentiel. L’ambiance est familiale, la cheffe Christina est venue échanger avec nous, c’était un super moment. Sans oublier les digestifs et le patron chaleureux. C’est un endroit à ne pas rater, si vous en avez l’occasion, allez y.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en rechargeant notre Tesla. Il y avait beaucoup de sandwichs et de pizzas dans la vitrine mais nous avons demandé et nous avons ensuite préparé des pâtes fraîches en cinq minutes environ. La nourriture était très bonne et les gens étaient sympathiques et gentils. Il y a aussi un grand centre commercial et de nombreux ports de recharge. Ils ont eu la gentillesse de trouver une serveuse nigériane qui parle anglais et elle nous a aidés à naviguer dans le menu.
💬 Fabuleux petit endroit avec un joli coin salon extérieur. La pizza était délicieuse et la belle salade. Le service était génial ! Recommande fortement.
💬 Simple, bon, généreux, efficace. Une toute petite salle de restaurant d une dizaine de tables. Très bonne cuisine familiale. Le patriarche nous accueille et nous place et veille à ce que l ordre d arrivée soit bien respecté. Une adresse authentique !
💬 Je recommande absolument ce B&B. La propriétaire, Maria Antonietta, est très courtoise et hospitalière. La chambre était très propre et accueillante, tout comme la cuisine/salle de petit-déjeuner. Excellente position. Grand parking public devant. Petit déjeuner excellent et copieux.