Pizzeria 🇮🇹

MilleMolliche Avis

📌 Via XXV Aprile, 17/19, 52044 Camucia - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur MilleMolliche à Camucia

Les avis

Les dernier avis sur MilleMolliche à Camucia

Stefano.o

Le 26/11/2022 à 09:11

5 / 5

La meilleure pizza de Camucia

Matteo.

Le 10/10/2022 à 10:57

5 / 5

Très bonnes pizzas, arrivées bien chaudes malgré une livraison à domicile pas au coin de la rue. 👏🏻

Mauro.a

Le 15/05/2022 à 10:58

5 / 5

Excellente pizza. Hier soir, malgré la longue attente, la dame blonde à lunettes s'est montrée très gentille et courtoise, toujours souriante. Nous serons de retour. Merci

Alessandro.a

Le 07/02/2022 à 09:43

5 / 5

ENFIN une pizza toscane classique.. basse et croustillante comme l'exige la tradition.. rien à dire.. FABULEUSE ET DÉLICIEUSE..

  • 🏪 CreaCibo Osteria Gourmet (100 Avis)

  • 💬 Un lieu qui propose une cuisine des Abruzzes revisitée dans une touche gourmande. Menu à la carte ou menu dégustation disponible. Concrètement, j'ai opté pour un dîner avec un menu dégustation à 27 euros. Concrètement, 3 entrées, 1 premier plat, 1 deuxième plat et un dessert au choix. Le niveau de la cuisine est absolument louable. Surtout, les boulettes de fromage et d'ovules sur crème de poivre et les pappardelles au ragoût blanc et citron. Choix de desserts correct et celui choisi (millefeuille décomposé) a été très bien accueilli. Pour boire, nous avons opté pour le vin de la maison mais, lorsqu'il a été épuisé, il a été remplacé par des vins en bouteille (un Negramaro était également servi) sans frais supplémentaires. Il convient de noter la disponibilité d’une version végétarienne similaire du menu. Service rapide et courtois. Compte conforme aux attentes. Seul défaut : l'emplacement est un peu "impersonnel".


  • 🏪 Garni Moaregg (2 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, maintenant amis, après tant d'années... excellent petit déjeuner, grandes chambres, endroit très panoramique, excellents prix. Nous venons ici depuis 25 ans !!!


  • 🏪 La Viareggina (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Viareggio. Anna est une hôte très charmante et vous donne de nombreux conseils pendant votre séjour. Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et je recommande vivement cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 A’Mare Ristorante - Fonte nuova (61 Avis)

  • 💬 Restaurant un peu pénalisé par sa situation, sinon rien à redire. La carte est bien pensée, entrées crues et cuites, proposition d'entrées complète selon le manuel, pâtes longues, pâtes farcies, gnocco. Nous avons pris 3 entrées différentes pour essayer différentes choses. Bonnes portions. Goût délicat, poisson frais. Large choix de vins. De beaux et délicieux desserts, une fin digne d'un repas 10/10.


  • 🏪 Pizzeria a Funtana (534 Avis)

  • 💬 Petite adresse très sympathique... Une ample terrasse accueille le client dans une ambiance familiale des plus agréable... Le pizzas sont simplement superbes a la fois généreuses et résultantes de produits goûteux et d'une fraîcheur absolue. Une visite s' impose...


  • 🏪 Mystical Pizza Di Soliman Yousry Ali Mohamed (49 Avis)

  • 💬 J'ai pris le menu kebab : les pommes de terre sautées étaient complètement crues, j'ai dû les refrire à la maison ! Kebab bouilli sans saveur. Dommage qu'ils aient perdu un client. Vous ne pouvez pas servir de la nourriture comme celle-ci.


  • 🏪 Caffè IL MULINO (352 Avis)

  • 💬 Bon pour les collations et le café avec une belle vue ! Un peu près pour s'asseoir mais la vue est bonne et calme.


  • 🏪 Montelleri Ristorante & Residenza di Campagna (514 Avis)

  • 💬 Terrasse située dans la rue, mobilier et vaisselle "vintages" amusants mais très "légers", nourriture bonne mais sans plus et chère pour ce que c'est.


  • 🏪 Pizzeria Senzuno (193 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas qu'ils apportent chez vous. Je les commande depuis des années. Qualité prix exceptionnelle


  • 🏪 L'Operetta (677 Avis)

  • 💬 Type pub, très fréquenté, bon pour une collation mais pas pour le dîner. Nous n'avons pas aimé les hamburgers, rien de spécial et les entrées non plus. Carbonara noyée dans l'œuf. Bon plateau de charcuterie et de fromages mais quantité et prix pas pratique. Bon emplacement car proche du château où il y a un grand parking.