Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Millennium Avis

📌 , 92100 Agrigente - Italie

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Millennium à Agrigente

Les avis

Les dernier avis sur Millennium à Agrigente

Angela.

Le 15/04/2024 à 08:40

1 / 5

A éviter : pas très accueillant et poli. Environnement minable

Jessica.a

Le 27/06/2023 à 14:38

1 / 5

Bon café, barista méchant et grossier. Salle de bain sale

alviano.

Le 29/08/2022 à 10:30

1 / 5

Je comprends que le seul bar visible depuis la gare routière, je comprends que parfois le café peut être mauvais mais je ne comprends vraiment pas le fait qu'ils boudent les clients et ne disent même pas bonjour.

sal-.r

Le 24/05/2021 à 15:32

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Alfonso.i

Le 13/03/2019 à 13:45

5 / 5

Personnel sympathique. Bons toasts et friandises.

  • 🏪 RicCettario (72 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une expérience gastronomique sans gluten. Les plats délicieux et créatifs satisfont tous les palais, tandis que l'attention portée aux détails et à la qualité des ingrédients est évidente dans chaque plat. Un personnel courtois et connaissant les exigences alimentaires ajoute une touche de professionnalisme. Un endroit parfait pour savourer un dîner savoureux et sans souci.


  • 🏪 Torre del Saracino (613 Avis)

  • 💬 Bonne adresse culinaire. Emplacement très agréable avec vue sur le Vésuve. Ma compagne et moi avons pris le menu dégustation en 8 services (les choix des plats sont du Chef). Dans l'ensemble, le repas fut très bon mais certains choix laissent dubitatifs. La première entrée à la betterave ne séduit pas (on a trop le côté terreux et le plat dans l'ensemble n'est pas assez relevé). Autre réserve: le minestrone de pâtes qui fait plus penser à un plat qu'on servirait à un enfant plutôt qu'à un plat 2 étoiles. Nous n'avons pas compris. Enfin, le service était aux petits soins, mais également TROP rapide. On aurait aimé pouvoir prendre notre temps entre chaque plat. Au final, on a plus affaire à un solide restaurant 1 étoile qu'à un restaurant 2 étoiles.


  • 🏪 La Fiaschetteria (396 Avis)

  • 💬 Un super bon restaurant ! Le chef de cuisine est doué ! Les pâtes sont super bonnes !


  • 🏪 Indian Fast Food (122 Avis)

  • 💬 C pas mal


  • 🏪 Bistrot della Piazza (117 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon marché pour nous les Danois et une serveuse très gentille qui nous a donné le meilleur vin et un traitement fantastique. Le tiramisu est incroyable et ne doit pas être manqué.


  • 🏪 I Pirati (223 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, le serveur qui s'est occupé de nous était fantastique avec nous tout comme le chef très gentil et talentueux. Excellente nourriture, entrées de fruits de mer délicieuses et abondantes ainsi que pâtes et pizzas aux fruits de mer. De plus, nous avons payé très peu pour la qualité de la nourriture et des portions !! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Mimmo Bar di D'Elia Nadia (74 Avis)

  • 💬 Vraiment un bon service à table impeccable, de délicieux croissants avec de la confiture à essayer, accompagnés d'un délicieux café. Mes compliments!


  • 🏪 Trattoria Menozzi (568 Avis)

  • 💬 Resto routier vraiment efficace et pas cher. L'équipe est très sympathique, la maman parle français :)


  • 🏪 Berggasthof Stern (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit au Gasthof Stern car nous partions le lendemain pour une traversée à ski à Kasern. Le propriétaire Igor nous a très gentiment accueillis et était toujours ouvert à nos souhaits. La nourriture est extrêmement bonne et le rapport qualité/prix est correct. Les chambres ne sont plus des plus modernes, mais elles sont propres et confortables. Ici, on ne promet pas grand-chose. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons ici lorsque nous serons dans l'Ahrntal.


  • 🏪 Agriturismo L'Sciada - Colfosco (228 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant pendant deux soirs, accueillis dans une ambiance agréable. Recommandé pour sa viande, nous avons mangé un excellent jarret, accompagné d'une polenta moins intéressante. La deuxième fois leurs raviolis au beurre (qui étaient vraiment beaucoup), une très bonne soupe à l'orge même si la portion aurait été légèrement plus abondante. Peut-être reste-t-il à recommander davantage pour la qualité de la viande que pour les entrées. Cependant, un endroit où revenir avec plaisir.