📌 Via Roma, 12, 04010 Cori - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:19
Professionnel
Le 24/01/2024 à 17:26
Excellent café et propriétaires sympathiques
Le 10/12/2023 à 09:12
Bon beau bar et bon café.
Le 29/10/2023 à 10:10
Que dire, une gentillesse unique
Le 15/09/2023 à 05:49
La fille est vraiment gentille et gentille..
Le 04/05/2023 à 12:36
Vous ne pouvez payer qu'en espèces, nous n'avons plus de papier de reçu... Je me suis senti mal à l'aise
Le 05/04/2023 à 13:02
Un joli bar qui sert un excellent cappuccino. Roberta qui travaille là-bas est très sympathique et m'a même donné un café supplémentaire à emporter avec moi dans mon aventure à vélo, après une charmante petite conversation :) Grazie mille per essere così, si apprezza molto !
Le 27/08/2022 à 15:08
Très bon, sympathique et gentil
Le 27/07/2022 à 18:40
Excellent prosecco familial
Le 04/06/2022 à 11:17
Personnel sympathique et serviable
Le 12/03/2022 à 14:36
L'amabilité très forte, la salle de bain propre et un excellent ginsen. Merci beaucoup. Veronica
Le 24/05/2021 à 07:51
Gentil et toujours gentil
Le 10/02/2021 à 16:25
Endroit incroyable
Le 29/11/2020 à 06:52
Cappuccino et croissants délicieux, personnel sympathique et souriant.
Le 20/11/2020 à 09:50
Sympathie et courtoisie 💯
Le 29/09/2020 à 14:31
Toujours gentil, encore plus aujourd'hui !!!
Le 27/09/2020 à 19:08
Très gentil
Le 27/08/2020 à 14:11
L'écrivain s'y arrête deux fois par an, lorsqu'il retourne dans des lieux familiers des Monts Lepini. C'est un de ces endroits où le temps semble s'arrêter, car au centre de la ville de Cori, à mi-chemin des Castelli Romani, après vingt ans ou plus, on peut encore rencontrer les mêmes personnes, beaucoup plus jeunes que nous, pauvre ville stressée. personnes. Le lieu dispose d'un comptoir assez long et les nombreuses bouteilles de liqueurs et de bitters exposées sont frappantes. Il y a des levures pour le petit-déjeuner même en fin de matinée, du moins ces jours de semaine de fin août. J'ai vu la jeune fille le matin apporter le café aux tables extérieures avec une grande disponibilité et avoir beaucoup de patience avec les personnes âgées de la ville ; ces choses ne se voient plus. Les prix sont évidemment inférieurs aux prix en ville, mais ce qui compte plus que tout, c'est cette atmosphère de sérénité et de calme immuable une fois le seuil franchi, quoi qu'il se passe là-bas.
Le 07/07/2018 à 10:18
C'est un bon bar, de gentillesse et de courtoisie pour ceux qui s'occupent des clients !
Le 07/03/2018 à 06:40
Propreté et rapidité du service. Idéal pour l'apéritif
Le 22/11/2017 à 21:56
Optimal
Le 22/11/2017 à 14:19
Excellente connexion Wi-Fi
Le 07/06/2017 à 11:16
La gentillesse et l'amabilité de Valentina Luciana Roberta et de Mme Edwige sont inégalées ⚘
Le 17/04/2017 à 23:10
Endroit chaleureux et confortable le long de la rue. Les levures doivent être améliorées
Le 14/02/2017 à 13:01
Tout le personnel est sympathique et se sent toujours comme chez soi.
💬 Repas excellent chez l'habitant avec la pèche du jour. Personnes très généreuses. Je recommande fortement pour découvrir les spécialités locales.
💬 Nourriture exceptionnelle et expérience de restaurant italien la plus authentique que j'ai eue. Superbe feu ouvert qui sert également de finition de nourriture à table. La côte de bœuf est sortie grésillante, rose et magnifiquement rare. Pour finir, j'ai eu un gâteau au chocolat blanc et à la pistache qui a changé ma vie. Félicitations au chef et au propriétaire.
💬 Un B&B vraiment sympa... pratique dans le centre... vous pouvez facilement rejoindre le musée archéologique en 5 minutes à pied... tout le centre peut être visité confortablement... nous avons passé un très bon moment, nous avons marché jusqu'à la nécropole en 20 minutes environ mn .. l'appartement avec bon petit déjeuner inclus et utilisation pratique de la kitchenette également avec micro-ondes en cas de besoin (laissé nos signatures au mur/tableau noir), parking payant à proximité du logement avec possibilité de laisser la voiture toute la journée pour 3 €. Bref, vraiment content !!!!
💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.
💬 Massimo est une personne très gentille et très serviable, et avec lui, vous êtes accueillis par deux chiens très doux qui remuent la queue. Excellent emplacement près de l'aéroport. Endroit récemment rénové, très agréable et très propre. J'ai repéré une jolie piscine. Je n'ai pas pu prendre le petit déjeuner car nous sommes partis le soir mais j'espère avoir l'occasion de revenir vous rendre visite. A bientôt, Marta et Alex !!
💬 Je viens dans cet endroit depuis des années, je me sens très à l'aise, notamment grâce à l'accueil de Mme ANGELA, qui est toujours gentille et serviable, et grâce à la propreté, le linge est très blanc. Demain je reviendrai pour profiter d'un peu d'air frais et de tranquillité
💬 Comme un début terrible, j'appelle pour demander où sont les pizzas et ils ne m'entendent pas, j'essaye de rappeler mais rien, j'essaye une dernière fois et ils me répondent de manière grossière, le fait est qu'après les heures et les heures où les pizzas sont arrivées, à la fin, le propriétaire a été serviable et m'a apporté les pizzas personnellement. Bonnes pizzas et même si le début a été terrible peut-être à cause du grand monde, du téléphone qui ne fonctionnait pas et de bien d'autres facteurs, le propriétaire s'est montré super compréhensif et serviable, et c'est pourquoi je modifie l'avis et lui donne trois étoiles.
💬
💬 Je ne comprends pas la note de 4,2. Si vous passez par là, allez y absolument. Des excellente pizzas. Nous étions conque personnes et tout les repas étaient délicieux avec des très bons produits.
💬 Hôtel restaurant soleil et mer, la réservation d'hôtel n'est pas nécessaire. Excellent choix de menus. J'ai rencontré le chef Vito. Le top du top. Recommandé pour un dîner différent de celui proposé par la promenade du Lido di Camaiore.