Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Millennium bar Avis

📌 Via della Fonderia, 9, 00042 Anzio - Italie

4.4 / 5

💬 262 Avis

Avis sur Millennium bar à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Millennium bar à Anzio

Vilma.a

Le 10/05/2024 à 18:05

5 / 5

J'ai aimé le bar et la nourriture

Maximilian.

Le 23/04/2024 à 09:29

1 / 5

Entendre le propriétaire dire (qu'est-ce que...) pourquoi un homme a besoin d'aller aux toilettes et ne l'a pas utilisé en dit long sur la courtoisie. Je réponds à la dame car malheureusement je n'ai pas le droit de répondre, c'est le seul moyen, évidemment en plus d'être impoli, je ne comprends pas l'italien, je prenais mon petit-déjeuner et j'ai été témoin de la scène du monsieur qui a dû aller aux toilettes en sortant le gars est parti il ​​est parti sans consommer et sa déclaration était : c'est m.. il n'a même pas consommé ! Cela dit, une raison de plus pour ne plus venir ici non plus 😉 salutations docteur

Luca.u

Le 12/04/2024 à 12:27

5 / 5

Top beignets frits !!

Cinzia.i

Le 10/02/2024 à 06:37

5 / 5

Tout est excellent, même le salé

Ilija.u

Le 13/01/2024 à 16:56

5 / 5

De bons sandwichs complets et toujours frais. Très bons croissants. C'est mon endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner. Bien joué!

Alessia.o

Le 03/01/2024 à 11:25

2 / 5

De bons produits, d'excellents maris, mais malheureusement très peu de courtoisie... et être accueilli sans un demi-sourire ne permet pas de bien démarrer le petit-déjeuner.

gilda.a

Le 09/12/2023 à 02:58

5 / 5

Les filles très gentilles

Chri.i

Le 01/11/2023 à 11:05

5 / 5

L'endroit est très beau 5 étoiles pour les bons croissants 🤤 je suis surpris

Michele.i

Le 21/09/2023 à 12:07

4 / 5

Je m'arrête souvent chez des collègues, je ne peux pas donner d'avis personnel sur les croissants, car je n'en mange pas, mais pour le café je peux vous assurer qu'il est bon. Pour en revenir aux croissants, l'avis de mes collègues a toujours été positif.

Annarita.a

Le 30/08/2023 à 13:31

5 / 5

Excellents croissants sans lactose !!!!

Mariano.

Le 20/08/2023 à 17:53

4 / 5

Des croissants géants et frais ainsi qu'un bon et grand parking et des heures matinales en font un bon endroit pour un petit-déjeuner avant le travail.

Mathias.

Le 09/07/2023 à 07:26

1 / 5

Personnel désagréable. La dame à la caisse était vraiment sans voix Plus jamais. PS : la réponse du propriétaire vous comme si vous étiez un parent est la preuve de l'impolitesse de sa personne. Je confirme ce qui a été dit, j'ai aussi été trop gentil et gentleman considérant qu'elle est une dame... et comme je le répète toujours, les avis lorsque l'on travaille avec le public acceptent les conseils pour changer de métier, cela vous convient.

Boh.

Le 08/07/2023 à 09:49

1 / 5

Je ne comprends vraiment pas ceux qui donnent 5 étoiles, la propriétaire (je présume) est absurdement grossière, vous pouvez voir qu'elle n'est pas née comme gérante de bar mais qu'elle le fait depuis quelques années, indépendamment du fait qu'elle est à votre cou pour le reçu mais oui vous permet de traiter les clients avec du mauvais goût et des blagues offensantes, elle est toujours là à regarder comme si quelqu'un voulait s'enfuir sans donner le reçu. Je ne peux pas donner zéro mais ça le mérite vraiment.

norman.i

Le 21/06/2023 à 05:59

4 / 5

Tous très bons

Andrea.i

Le 26/05/2023 à 10:23

5 / 5

Belle

Cinzia.i

Le 25/03/2023 à 08:02

4 / 5

Bon café et marizzo à la crème. environnement propre. Personnel courtois.

Valerio.o

Le 18/03/2023 à 06:21

1 / 5

Le seul bar qui a des beignets à huit heures, je suis alibié, qui travaille à 6h30 et si tu veux un beignet seulement à 8h00, fais quelque chose, baisse les volets et pars.

giuseppe.i

Le 17/03/2023 à 07:42

5 / 5

Quand je viens ici pour le travail je m'arrête toujours... croissants spectaculaires (bombes au chocolat) cappuccino maison... c'est toujours un plaisir

Roberto.e

Le 16/03/2023 à 21:05

5 / 5

Vous serez émerveillés par l'abondance et l'énormité des brioches 😋😋

claudio.a

Le 28/02/2023 à 08:59

5 / 5

Super bar

Filomena.r

Le 19/01/2023 à 15:23

5 / 5

J'adore prendre le petit déjeuner ici ! Délicieux croissants et beignets !!!

Danila.r

Le 17/01/2023 à 13:31

5 / 5

Mon paradis! ❤

Andrea.n

Le 10/12/2022 à 07:02

5 / 5

Bar avec des pâtes exceptionnelles, à mon avis les meilleures du coin, des produits de qualité fabriqués sur place et non achetés donc c'est une plus-value sur la qualité et la fraîcheur du produit.

Mirko.o

Le 05/12/2022 à 00:24

5 / 5

Excellent en tout

Luca.e

Le 02/12/2022 à 18:12

5 / 5

des croissants fabuleux ! personnel sympathique et courtois.

AMORE.

Le 25/11/2022 à 09:36

5 / 5

Un excellent endroit avec des gens très accueillants et serviables, hygiéniquement bon comme lieu. Alors je ne vous dirai pas que les croissants de tous types, même les plus simples sont bons, encore moins ceux farcis et élaborés... Je vous recommande de l'essayer👍🏻☕️🥐🥯🥞🍩🍹🍻🍡🍥

Fabio.a

Le 16/10/2022 à 09:07

1 / 5

Je ne comprends vraiment pas toutes ces étoiles. L'impolitesse à gogo. Croissants, laissons ça tranquille. J'ai été témoin d'un différend entre le propriétaire, je crois, et un client. L'impolitesse de la dame est vraiment incomparable. Très mauvais.

Asim.

Le 16/10/2022 à 08:49

1 / 5

Des pâtes horribles. Propriétaire ou toute personne atteinte du syndrome Napoléon. Qui sait qui est cru pour on ne sait quelle raison. Comprenant également une bonne dose d’impolitesse.

Agata.r

Le 10/10/2022 à 19:34

5 / 5

Excellentes pâtes

Stefano.e

Le 17/08/2022 à 06:45

4 / 5

Bar avec laboratoire de pâtisserie interne, levures et pâtes d'excellente qualité, c'est l'endroit parfait pour ceux qui aiment la quantité de dessert alliée à la courtoisie et à la propreté du bar !

gloria.i

Le 07/08/2022 à 08:02

1 / 5

la dame n'est pas très sympathique et grossière, sans les croissants ce serait un endroit fermé. un verre d'eau 30 centimes ? et depuis quand ?

Manuela.i

Le 07/08/2022 à 07:59

1 / 5

Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie, après 15 € de petit-déjeuner entre amis, on m'a demandé 0,30 € pour un verre d'eau. Des visages longs et aucune convivialité.

maria.o

Le 10/07/2022 à 12:58

5 / 5

👍👍👍

Renato.a

Le 29/05/2022 à 03:19

5 / 5

Les meilleures levures de la région. Toujours fraîchement préparé, chaud et copieux. C'est un rituel de s'asseoir pour le petit-déjeuner dans ce bar.

Andrea.i

Le 04/05/2022 à 08:49

5 / 5

Je confirme les 5 étoiles

Ilaria.a

Le 01/04/2022 à 16:16

5 / 5

Notre bar de confiance. Le meilleur de la place 👌 Fortement recommandé 🔝🔝

Francesco.m

Le 20/03/2022 à 13:16

5 / 5

Délicieux croissants, personnel sympathique, service et qualité

Marina.a

Le 20/03/2022 à 08:52

5 / 5

Les croissants, les colis farcis et les Maritozzi à la crème sont excellents et surtout extra gros, toujours très frais, recommandés.

Alessandro.

Le 17/03/2022 à 07:51

5 / 5

Excellent point de ravitaillement.

Ivan.e

Le 25/02/2022 à 19:05

5 / 5

Bel endroit spécial pour le petit déjeuner

Natale.i

Le 15/02/2022 à 13:24

5 / 5

Bon petit déjeuner, croissants assortis et bons, avec une bonne garniture. Personnel très sympa.

Fabio.a

Le 15/02/2022 à 11:03

3 / 5

Pas gentil mais les maris avec une crème épouvantable

Roberto.a

Le 15/02/2022 à 08:21

4 / 5

Ce bar très simple propose un grand choix de croissants le matin. De saveurs variées, mais surtout de grande taille, qui font du petit-déjeuner un grand plaisir.

Valerio.i

Le 18/01/2022 à 07:09

5 / 5

Des croissants incroyables. Presque les meilleurs que j'ai mangé

Barbara.o

Le 12/01/2022 à 16:15

3 / 5

Bonne pâtisserie mais l'endroit n'est pas très propre

Giulio.o

Le 04/12/2021 à 05:20

4 / 5

Optimal

Mauro.i

Le 14/11/2021 à 14:17

5 / 5

Croissants très gros et frais avec crèmes de tous types, très bons même le bon cappuccino, prix normaux je le recommande vivement.

Pino.i

Le 11/11/2021 à 07:57

4 / 5

Des beignets, des marizzzi et des croissants déroutants mais super

Carlo.e

Le 08/11/2021 à 11:49

2 / 5

Hormis les maris qui sont acceptables, le choix n’est pas large. Il existe des feuilles gigantesques mais la qualité n'est absolument pas élevée, même les crèmes sont évidemment artificielles. Tout est caramélisé et cela rend difficile de prendre un petit-déjeuner sans avoir les mains collantes. Si vous êtes de passage, vous pouvez vous arrêter, mais je l'ai fait parce qu'on m'a dit qu'ils fabriquaient des pâtisseries intéressantes, mais qu'elles n'avaient rien de spécial. Je le recommande si vous avez l'habitude de prendre un petit-déjeuner avec des croissants surgelés, mais si vous avez l'habitude de pâtisserier des croissants, je vous le déconseille fortement.

Davide.i

Le 10/10/2021 à 08:34

5 / 5

Excellents croissants avec un large choix

Daniel.l

Le 01/10/2021 à 11:20

4 / 5

Croissants très gros et vraiment délicieux

Luciano.i

Le 27/09/2021 à 15:07

5 / 5

Bons croissants et gros prix très corrects, seule la dame devrait avoir un petit sourire

simona.e

Le 19/09/2021 à 18:14

5 / 5

Gros et bons croissants

Alberta.o

Le 17/09/2021 à 07:28

5 / 5

D'excellents croissants

laura.e

Le 12/09/2021 à 14:41

5 / 5

Personnel toujours sympathique. L'endroit est toujours bien rangé et propre. Des croissants phénoménaux

Brigida.o

Le 04/09/2021 à 20:57

5 / 5

Excellents Cornetti et Maritozzi

Stefano.e

Le 03/09/2021 à 08:18

5 / 5

Excellents produits, personnel très sympathique

John.o

Le 27/08/2021 à 07:12

5 / 5

Cornetto et cafés toujours excellents. Bon service. Stationnement facile.

Fabrizio.a

Le 24/08/2021 à 18:32

5 / 5

Super croissants

Sara.o

Le 14/08/2021 à 16:20

4 / 5

Les maris... 🤩

Antonella.e

Le 05/08/2021 à 10:36

3 / 5

Aujourd'hui peu de choix de croissants, mais toujours délicieux

Salv.n

Le 03/08/2021 à 22:30

5 / 5

Optimal

Flavio.e

Le 27/07/2021 à 14:57

5 / 5

Chambre spacieuse et accueillante

Danilo.a

Le 09/07/2021 à 22:40

5 / 5

De belles choses fraîches et très propres

Valentina.a

Le 04/07/2021 à 16:24

5 / 5

Super! Professionnalisme, gentillesse et méga pâtisserie

Giuseppe.r

Le 08/06/2021 à 13:17

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région

nadia.e

Le 29/01/2021 à 12:38

5 / 5

Convivialité, propreté, qualité de produits artisanaux uniques dans les formats extra de croissants, beignets et bombes. Des sandwichs frais et joliment garnis, jamais vus auparavant. Excellent rapport qualité-prix. Je le recommande fortement à tout le monde.

Barbara.l

Le 20/01/2021 à 15:28

5 / 5

D'excellents croissants. Horaires d'ouverture pratiques de 4h30 à 18h. Pour ceux qui doivent commencer la journée très tôt, c'est un bon service.

Stefy.a

Le 15/01/2021 à 05:11

5 / 5

Il y a beaucoup de bonnes choses wowwww

Danilo.

Le 13/01/2021 à 23:53

4 / 5

Excellent

Sergio.e

Le 22/12/2020 à 10:13

5 / 5

Pâtisseries d'excellente qualité merci

Marilda.e

Le 27/11/2020 à 14:43

5 / 5

Je l'aime. Bien propre

Elisabetta.a

Le 21/11/2020 à 15:21

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieux plats de base et beignets surtout s'ils sont chauds. Sfogliatella et Maritozzi au pamma sont également les. Haut. Personnel sympathique et serviable.

Emilio.a

Le 14/11/2020 à 13:48

5 / 5

Les meilleurs croissants de la région, celui à la crème de pistache vaut absolument le détour

simone.a

Le 10/11/2020 à 14:53

5 / 5

Haut de gamme

antonella.e

Le 08/11/2020 à 08:26

5 / 5

Excellent café et croissants divins

fabrizio.i

Le 03/11/2020 à 10:30

5 / 5

Superlatif Maritozzi à la crème !!

Dana.a

Le 03/11/2020 à 09:22

1 / 5

Absolument déconseillé pour les gâteaux d'anniversaire. J'ai vu arriver un gâteau à 50 euros pour deux kilos emballé dans un supermarché et non dans une pâtisserie avec des ingrédients rances.

Simona.a

Le 01/11/2020 à 15:05

5 / 5

Délicieux café et délicieuses pâtes, grosses, moelleuses et toujours très fraîches !!!

luigi.e

Le 11/10/2020 à 09:13

5 / 5

Excellent bar avec de délicieux croissants et marizzzi

daniela.a

Le 10/10/2020 à 17:27

5 / 5

Des croissants excellents et énormes à petit prix. Les Maritozzi à la crème sont exceptionnels. Essayer.

Luca.r

Le 22/09/2020 à 13:41

5 / 5

Croissants gros et bien garnis👍👍👍👍👍

Giuseppe.e

Le 26/08/2020 à 12:37

5 / 5

Des croissants exceptionnels ! Miam!

Ruslan.e

Le 10/08/2020 à 18:47

5 / 5

Plus de bons croissants à Anzio

Pasqualina.'

Le 07/08/2020 à 06:48

2 / 5

Croissants pas mal, remplissant uniquement au centre😒

Claudia.a

Le 07/03/2020 à 23:23

1 / 5

Sale, désordonné, déroutant. désorganisé

cris.r

Le 21/02/2020 à 16:08

5 / 5

Haut Maritozzi

Vincenza.f

Le 17/02/2020 à 20:22

5 / 5

Il fait des pâtisseries exceptionnelles pour le petit-déjeuner, si vous prenez un petit-déjeuner, ça vaut le coup

marco.e

Le 12/02/2020 à 05:21

4 / 5

Super boulangerie

Anna.c

Le 30/01/2020 à 14:02

5 / 5

Bon café et pâte brisée fourrée aux cerises

giada.i

Le 17/01/2020 à 09:23

5 / 5

Juste un mot..... ..... SPECTACULAIRE!!!!!!

Daniele..

Le 11/12/2019 à 19:56

5 / 5

Gérant gentil et gentil

Luciano.u

Le 07/12/2019 à 19:17

5 / 5

Sympathie et convivialité...

Bianca.u

Le 25/11/2019 à 20:02

5 / 5

Le café est bon et les pâtisseries sont d'une délicatesse unique.

Giuseppe.a

Le 16/11/2019 à 11:55

4 / 5

Excellent petit déjeuner, bonnes pâtisseries, il manquait un bar comme celui-ci à la périphérie d'Anzio

Veronica.r

Le 12/11/2019 à 18:01

4 / 5

Le petit déjeuner du dimanche est désormais un arrêt fixe, les pâtes faites maison sont définitivement excellentes, elles font une délicieuse crème avec la crème comme je n'en ai pas mangé depuis des années. Le seul défaut réside dans les cafés et cappuccinos... ils peuvent être excellents ou terribles selon qui vous avez la chance de trouver. Pour le reste rien à redire. Ils disposent d'un espace intérieur et extérieur fermé par des draps en hiver et il est assez facile de trouver un parking. Informé!

Daniela.a

Le 01/11/2019 à 16:11

5 / 5

Produits de pâtisserie vraiment excellents. Pour l'essayer, je vous conseille de commencer par un simple croissant : si vous avez la chance de le trouver fraîchement sorti du four, il est parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté !

Francesca.a

Le 26/10/2019 à 09:24

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner qui soit 🙂

Dark.o

Le 26/10/2019 à 06:13

3 / 5

Jusqu'à il y a 2/3 ans, les croissants étaient bien farcis, du début à la fin... Aujourd'hui, il n'y a presque plus de garniture au centre. Globalement, je donne 3 étoiles pour nous encourager à faire mieux.

Roberta.i

Le 29/09/2019 à 14:17

4 / 5

Des croissants fabuleux !

Francesco.e

Le 17/09/2019 à 21:36

4 / 5

sombre mais pas trop...

vincenzo.i

Le 14/09/2019 à 11:03

5 / 5

A part l'excellent café ils ont de délicieux croissants, sans oublier les beignets.. Excellents et copieux surtout frais préparés par le pâtissier sur place.. Ajoutez à cela la courtoisie du personnel et le petit déjeuner devient agréable...

Alessio.t

Le 04/09/2019 à 06:41

5 / 5

Bar bien achalandé, croissants et café excellents...personnel toujours sympathique et souriant

mario.o

Le 18/08/2019 à 19:55

3 / 5

Tous très bons Malheureusement, un verre d'eau coûte 30 centimes de trop.

andrea.i

Le 03/06/2019 à 14:35

5 / 5

J'aime beaucoup cette barre. Le personnel est excellent. Ils proposent de nombreux types de croissants de leur propre production.

Alessandro.i

Le 01/06/2019 à 11:00

5 / 5

Levures, café, gâteaux, saveurs incroyables, personnel gentil et serviable, merci Asie 😋

Marco.o

Le 30/05/2019 à 09:15

5 / 5

Croissants assortis, artisanaux, non surgelés... Excellent !

Peppe.a

Le 21/05/2019 à 06:07

5 / 5

Les meilleurs croissants super géants du coin 💯🔝

Angelo.a

Le 17/05/2019 à 11:39

5 / 5

Vraiment tout était excellent et super croissants !!

Nadia.

Le 12/05/2019 à 17:51

5 / 5

Fantastique...

salvatore.o

Le 11/05/2019 à 04:10

4 / 5

Des croissants fantastiques immédiatement après le personnel amical et gentil

Andrea.i

Le 05/05/2019 à 06:49

5 / 5

Numéro un

Francesca.h

Le 19/04/2019 à 05:06

5 / 5

Bien

Marco.o

Le 26/03/2019 à 02:55

5 / 5

Des croissants exquis préparés dans leur laboratoire et fourrés sur place

m.

Le 27/02/2019 à 12:43

5 / 5

Bar bien approvisionné, propre et accueillant. Avec des tables externes et internes, d'excellents desserts. Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne des établissements familiaux, bien organisés. Informé.

  • 🏪 Caffetteria Pasticceria DELIZIA (20 Avis)

  • 💬 Environnement calme, service aimable et nourriture très agréable. vraiment une halte.


  • 🏪 Caffé Della Fortuna (266 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, nous sommes arrivés une dizaine, nous demandons une place, ils nous la préparent mais on nous envoie dehors attendre avec un ton un peu grossier... au bout de moins d'une minute ils nous demandent de revenir. On commande quelque chose à grignoter avec les boissons, je demande de simples olives Ascoli, juste moi. Ils m'en ont apporté 12, ils me semblaient un peu trop, ils étaient normaux, tout doux. Je vais à la caisse et découvre que pour cette portion unique, j'ai dû payer 13 €, mais on ne me l'avait pas dit auparavant et on ne nous avait pas proposé de menu... Je trouve absurde de profiter de quelque chose comme ça, si vous fabriquez des olives Ascoli artisanales à un prix aussi élevé, le client doit en être informé.


  • 🏪 Empatia Pescara (4 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence extérieure. Les chambres sont toutes neuves, très agréables, bien organisées et surtout très propres. L'emplacement est également excellent à quelques pas de la gare (on peut s'y rendre à pied) Et à quelques pas de la mer. J'ai passé un très bon moment. Camille


  • 🏪 Bar Europa - Partner Elfbar Lost Mary (174 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux m'empêcher de mettre une étoile. L'impolitesse et l'arrogance du propriétaire sont du jamais vu auparavant. Je n'y retournerai certainement pas et je vous conseille de faire de même, non loin il y a un autre bar/tabac bien achalandé, je vous conseille d'aller vers celui-là.


  • 🏪 Pizzeria di Costanzi Graziella (16 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une Margherita ronde chacun ! pâte fine et légère, servie sur une planche à découper en bois. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, Le personnel est sympathique, serviable et souriant, ce qui devient rare ! Nous étions 4 à arriver à l'heure de fermeture, mais ils nous ont quand même accueillis et ont fermé plus tard, sans manifester de gêne, comme cela arrive à juste titre dans une situation similaire ! Je ne peux pas me plaindre, j'ai passé un très bon moment !


  • 🏪 B&B Antica Locanda (4 Avis)

  • 💬 personnel courtois, endroit très accueillant, paysages magnifiques pour un week-end détente


  • 🏪 Trattoria anni 60 (1310 Avis)

  • 💬 Des beaux plats, des bonnes saveurs un personnel sympathique, des prix raisonnables


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alpino (658 Avis)

  • 💬 Très bien! Les desserts sont super bons et faits maison. J'ai eu le "arrosto di vitello" et c'était savoureux et parfaitement cuisiné. Egalement une bonne carte de vins 🍷


  • 🏪 Palazzo Belsanti (98 Avis)

  • 💬 Les conditions pour passer un bon moment dans l hôtel n étaient pas réunies. Travaux dès 7h 30 au marteau piqueur, meuleuse, bref c était bien désagréable pour des vacances … Le petit déjeuner ne se trouve pas sur la terrasse comme il est indiqué sur le site de votre hôtel mais dans un restaurant grecque à quelque pas. Pourquoi rester ouvert au public alors que vous effectuez de gros travaux ? Pourquoi ne pas avertir le client de tous ces désagréments avant notre arrivée ? Cordialement


  • 🏪 Noi del PAne (3 Avis)

  • 💬 Je les utilise depuis de nombreuses années et je m'entends bien avec des gens sympas ! Les deux Maries qui travaillent au même endroit 😂😂