📌 Via Nazionale, 25, 24060 Rogno - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:03
Excellente pizza définitivement recommandée.
Le 30/01/2024 à 17:32
Les meilleures pizzas à emporter à Rogno et ses environs
Le 10/10/2023 à 18:10
Notre pizza du samedi, toujours délicieuse, très rapide et gentille, recommandée
Le 05/06/2023 à 16:17
Très bonne pizza
Le 25/03/2023 à 19:23
Gentillesse et éducation égales à zéro !!! Si vous n'avez pas réservé, vous entendez aussi des mots comme c'est quoi ce bordel..., honte à vous
Le 18/03/2023 à 18:36
Pizzeria familiale.. gentille et bonne femme du pizzaiolo... pizza avec une seule pâte, mais très bonne.... Incroyable
Le 11/07/2022 à 06:09
Margherita et Franco, gérants splendides, pizza excellente et super digeste, cuisine parfaite
Le 28/12/2021 à 08:06
Endroit spécial. Délicieuse pizza. Recommandé
Le 29/09/2021 à 10:17
Pizza délicieuse et personnel super sympathique... excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé
Le 16/09/2021 à 13:43
Excellente pizza et propriétaires sympathiques et gentils 😃
Le 03/04/2021 à 19:46
Pizza de qualité supérieure
Le 27/03/2021 à 18:33
Bonne pizza, personnel qualifié et très accueillant !👏👍🙋🏻♂️
Le 18/02/2021 à 18:32
super bon
Le 18/11/2020 à 19:35
Ouvert aussi le midi parfois, pizza normale, prix un peu élevés. Plats à emporter uniquement et pas de toilettes pour les clients
Le 07/12/2019 à 19:57
Pizza excellente et digeste.
Le 22/08/2019 à 18:16
Toujours de bonnes pizzas et de la convivialité
Le 29/05/2019 à 17:32
De délicieuses pizzas, avec des ingrédients frais et de qualité ! Très bon rapport qualité prix et possibilité de livraison à domicile. De plus, rapidité du service. Meilleur que ça!
Le 13/04/2019 à 08:04
Excellente pizza
Le 24/02/2019 à 19:12
Pizza réalisée au four à bois, de manière artisanale. Bons prix et bonnes pizzas. Je la recommande.
Le 08/02/2019 à 06:17
Excellente pizza et toujours très gentille et rapide !
Le 10/12/2018 à 13:52
Excellente pizza
Le 04/10/2018 à 19:06
Des pizzas fantastiques,
Le 30/09/2018 à 16:13
Délicieuse pizza, cuisine parfaite, ingrédients frais et personnel sympathique
Le 02/06/2018 à 17:52
Super pizza 👍👍👍
Le 24/03/2018 à 07:20
👍
Le 22/01/2018 à 16:50
Pizza et service fantastiques
Le 19/10/2017 à 17:04
Un très bel endroit
💬 Bel endroit, dès que vous partez, vous avez envie de revenir ! Apéritif avec des produits locaux ! Absolument une super expérience ! INFORMÉ
💬 Bon et propre
💬 En tant que client, j'y suis allé plusieurs fois et je dois dire que du café au reste de la nourriture, tout est très bon, personnel sympathique et gentil, je le recommande.
💬 Bon déjeuner de travail. Disponibilité et amabilité sont les adjectifs qui qualifient le personnel qui y travaille. Déjeuner rapide et sain
💬 Simple. Le point culminant est le dîner avec vue sur le Gran Sasso.
💬 Délicieuse pizza et très grande part, mais pas la possibilité de manger sur place et donc un peu compliqué à manger en marchant avec juste une petite assiette (ceci dit j'y suis arrivée)
💬 En tant que Campanien je dois dire que j'ai beaucoup apprécié la cuisine napolitaine du chef ! J'ai essayé les pâtes et pommes de terre à la provola et les délicieux spaghettis aux palourdes (photo). Emplacement très agréable et confortable, la salle de bain était propre, le personnel était plus que sympathique et le service était de qualité. S'il y a une opportunité, j'y retournerai certainement.
💬 Pizza ?? C'est juste de l'eau et de la farine. Sans saveur et le pire c'est qu'il n'y a rien au dessus !!! La mozzarella inexistante et nous avons acheté la margherita donc elle devrait au moins être là.
💬 La vue sur la ville et l'océan est à tomber par terre
💬 Beau restaurant entouré de verdure. Très propre à l'intérieur... salles de bains propres et parfumées... nourriture vraiment excellente. Nous avons consommé 2 entrées de poisson chaudes/froides composées de 8 aliments... des paccheri au homard, crevettes et langoustines... deux poissons frits... et trois huîtres... tout était vraiment très bon... Ma fille avait une escalope avec des frites et c'était aussi excellent et mon autre fille avait une pizza et c'était aussi bon. Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé