Bar 🇮🇹

Mima bar Avis

📌 Via dei Platani, 96, 04023 Penitro - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mima bar à Penitro

Les avis

Les dernier avis sur Mima bar à Penitro

Agatino.a

Le 13/10/2023 à 18:43

4 / 5

Endroit confortable et calme, bon café

Ilaria.e

Le 13/02/2020 à 11:11

5 / 5

Propriétaires fantastiques !!! Gentil, poli et professionnel... Excellente hygiène, notamment dans les services. je te le dirai Conseiller.

Giulio.i

Le 27/04/2019 à 18:18

5 / 5

Très gentil et sympathique

Diomede.e

Le 19/03/2019 à 21:57

4 / 5

Courtoisie et qualité!

Amedeo.u

Le 27/09/2018 à 16:31

5 / 5

Beau

Paolo.u

Le 15/08/2016 à 15:20

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Preludio - Trattoria Genovese (119 Avis)

  • 💬 Excellent ! Les portions ne sont pas pour un ado affamé. La cuisine est fine, le service avec le sourire. Nous y retournons ce soir !


  • 🏪 Basilico (314 Avis)

  • 💬 Pour la pizza nickel vous pouvez aller manger tranquillement. Mais pour les services c est par parce que on lui a dit qui avec plaît moustique est il a dit que si ça nous plaisait pas on pouvait aller manger ailleurs j ai du manger avec du moustique sur ma pizza.si non rien a dire sur la pizza. Le top.serveur un peut grossier a mon goût


  • 🏪 SeventySeven 77 (899 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'aller prendre un petit-déjeuner au 77. Les croissants sont vraiment excellents : fraîchement garnis (en grande quantité) de crème anglaise, Nutella, crème chantilly, confiture selon les goûts du client. Cappuccino toujours parfait (même sans lactose). Le personnel est toujours très gentil et serviable et le service est impeccable. Je recommande à tous ceux qui sont à Ginosa d'aller faire un tour au 77 car ça vaut vraiment le coup. Je termine en félicitant le propriétaire pour la convivialité que transmet ce lieu.


  • 🏪 Kebab King (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Predio San Fernando (47 Avis)

  • 💬 A deux pas de la ville (c'est dommage de devoir prendre la voiture) vous vous retrouvez en immersion dans la nature : silence et paix qui se régénèrent. Très bon petit déjeuner (nous aurions apprécié un peu salé), chambre confortable et propre et propriétaires gentils et serviables. Grâce à la compagnie particulière du petit grand Cloé et Bobo, nous vous emmènerons au ❤.


  • 🏪 Invit Arti (16 Avis)

  • 💬 Nous avions des cadeaux pour notre quarantième anniversaire de mariage et nous avons choisi ce lieu sans le savoir, nous avons découvert un lieu magique plein de calme, de nature et de convivialité, les propriétaires sont vraiment spéciaux tout comme le lieu qui est enchanteur, le service est très efficace, nous sommes-nous ravis de tout même si la météo n'était pas celle que nous souhaitions (pluie, vent) nous nous sommes régénérés, merci pour ce que vous nous avez envoyé et félicitations, nous reviendrons peut-être pour un séjour plus long....


  • 🏪 Antica Trattoria Du Ruscin 1893 (642 Avis)

  • 💬 Sans doute l’une des quelques meilleures trattorie de Genova. Il est vrai que le coût est conséquent mais il est justifié par une cuisine authentique et traditionnelle faites par deux grand-mères. Le pesto est fait maison (avec les vrais ingrédients) et suivant les fruits de saison (farine de châtaigne en hiver), les verdure ripiene sont à tomber, la pasta al tuccu est très goûtue et je ne vous parle pas du fritto misto. Une partie des légumes viennent du potager situé au dessus de l’affaire familiale. Aucun doute c’est un incontournable pour la cuisine typique Genovese. N’écoutez surtout pas les avis des français râleurs qui s’attendent au même prix du kebab du coin parce qu’ils n’y connaissent rien: foncez les yeux fermés.


  • 🏪 Centonze Antonio (8 Avis)

  • 💬 Excellent café, qualité et courtoisie garanties !..👍👍👍💯


  • 🏪 Burger Bar Cargo (2470 Avis)

  • 💬 Rien à redire ! La décoration du restaurant est soignée jusqu'aux moindres détails, les serveuses sont adorables et aux petits soins. Nous avons commandé la poutine au pulled pork et le crispy chicken burger, tout était délicieux. Merci pour ce bon moment !


  • 🏪 Albergo All'Ancora (213 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé ! Le personnel est très amical! La chambre est propre et confortable. Bel endroit pour se détendre !