📌 Via Madonnella, 9, 80069 Vico Equense - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Petit hôtel, accueillant, très propre, face à la mer. Excellente cuisine, propriétaire et personnel serviables. Fortement recommandé, nous reviendrons pour une nouvelle semaine de vacances.
💬 Hôtel à mi-chemin entre Bologne et Modène, donnant sur la route nationale donc on entend les voitures passer depuis la chambre à toute heure, mais il est très propre, à un bon prix et le personnel est poli et serviable. Si vous cherchez un endroit pour dormir, c'est parfait. Le seul défaut est l'absence de mini-réfrigérateur dans la chambre, mais un réfrigérateur est toujours disponible à la réception. Fortement recommandé
💬 Les pizzas les meilleures que j'ai mangé vraiment. Petite pizzeria dans une rue, c est assez tranquille, mais surtout super bon et vraiment pas cher. Une pizza une boisson max max 10€! Super
💬
💬 Structure à quelques mètres de la mer et des services les plus importants, elle permet de laisser la voiture et de tout faire à pied, la plage la plus proche et celle face à l'île sont vraiment suggestives. Maison très propre, personnel plutôt sympathique et serviable
💬 Pizzas absolument délicieuses, rapide avec des produits frais, un très bon début de vacances.
💬 Magnifique adresse, les plats sont magnifiquement cuisinés avec une pointe d’originalité. De l’antipasti au desserts vous ne serez pas déçu. Le service est également agréable et professionnel. Une adresse à ne pas manquer pour un prix raisonnable. Pensez à réserver.
💬 La pizza elle-même est bonne, mais le grand vieux serveur est très grossier et sournois. En ce qui concerne le paiement, il a simplement déclaré que le total était de 30 € sans nous apporter de factures et il nous a demandé de payer uniquement en espèces. Lorsque nous avons dit que nous n'avions pas d'argent du tout, il a dit que nous devions aller le chercher. Après un moment de discussion, il a accepté que nous payions par carte et le propriétaire qui a accepté le paiement nous a donné une facture de seulement 26 €. Cela signifie que le vieux gros serveur essayait de nous arnaquer 4 €. Une autre table lui a donné quelques conseils en plus et il leur a même donné lui-même du Limoncello gratuit sans demander la permission du propriétaire. Ils devraient vraiment travailler sur l'attitude du ou des serveurs s'ils souhaitent que les clients reviennent. Grazie.
💬 La pizza est bonne, bien cuisinée, ok bons ingrédients, le propriétaire est une personne gentille, simple et humble, bonjour du barbier Andrea.
💬 Hôtel superbe ! Accueil chaleureux. Propriétaire très serviable et de bon conseil. Il tient aussi un café/glacier où vous pouvez prendre votre petit déjeuner. Excellent café et croissant à l'italienne très gourmand. L'hôtel est à quelques pas de l'arrêt de bus pour Venise. Je recommande l'hôtel et le café 😁