📌 Via Beato Tommaso da Tolentino, 3, 62029 Tolentino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:05
Bel endroit
Le 03/03/2024 à 22:38
Gentillesse et courtoisie des propriétaires
Le 07/11/2021 à 12:21
Environnements très sympathiques et très propres.
Le 27/09/2021 à 10:08
Accueillant, propre et bien rangé, et la dame est très gentille ! Nous avons passé un bon moment
Le 20/09/2019 à 15:42
C'est un endroit génial. En tant qu'Américain en visite à Tolentino, je n'ai jamais cru que cette installation incroyablement superbe pouvait être disponible à ce prix. Environnement incroyablement soigné et bien configuré. Le petit déjeuner qui vient avec le prix de la chambre était super !!
Le 16/09/2019 à 12:48
Très bien situé et excellent hébergement. Propriétaires disponibles et très gentils. Super recommandé !!
Le 24/07/2019 à 07:38
Très confortable, établissement très soigné, excellent accueil
Le 15/05/2019 à 08:42
Courtoisie, professionnalisme impeccable
Le 02/02/2019 à 21:30
Endroit merveilleux, B&B élégant, où vous entrez et vous vous sentez chez vous. Propriétaires sympathiques. Art et très bon goût. fortement recommandé.
Le 26/10/2018 à 20:41
lieu divin
💬 Une maison d'hôte hors des sentiers battus qui vaut le détour Le cadre est absolument incroyable Les chambres ressemblent à de petits chalets au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites Le petit déjeuner entièrement fait maison est pantagruélique On s'y sent comme à la maison
💬 J’ai payer pour 2 nuit 430 euros , jusqu’ici rien de dérangeant . Mais lorsque je découvre la chambre avec de grandes traces sur les murs , une douches de 1m2 avec lumière qui ne marche pas . L’air conditionné ne marche pas , il fais 27 degrés ce soir là , je descend pour aller voir si on peux réparer ou arranger et signaler le problème mais à ma grande surprise personnes . Nous avons donc choisie d’attendre demain matin . Surprise lors du petit déjeuner . 1 seul Saucisson , 1 seul sorte de jambon . Où sont les brochettes de fruits ? Les pains à foison ?! Et autres comme montrer sur vos photos internet ? Travaillant en hôtellerie j’appelle cela du vole .
💬 Le meilleur restaurant d'Italie que nous avons fait, portion enorme !!! merci encore
💬 Un lieu soigné et bien placé dans le contexte historique de ce petit village qui renaît grâce également à cette activité. Les propositions sont variées mais la sélection de cocktails et de spiritueux est vraiment intéressante. Service correct, personnel sympathique. Prix normaux.
💬 Nous avons mangé ici deux fois en l'espace de trois jours ; d'abord la très bonne pizza napolitaine, la bonne bière et l'excellent tiramisu noisette, nous avons donc réessayé dimanche midi pour tester la cuisine, encouragés également par la possibilité de proposer le menu à 20 € hors boissons. Une fois rentrés, le menu à prix fixe n'était pas disponible donc nous sommes allés à la carte, bons plats, bonnes matières premières, portions correctes, cependant l'addition était élevée et le service suffisant. Nous pensions avoir trouvé un endroit pour fréquenter régulièrement. mais maintenant nous sommes très indécis.
💬 Pizza 🍕 haut
💬 Excellent bar, service très aimable. J'ai été très satisfait du bar et du service. Très très propre. Je le recommande à beaucoup de ceux qui aiment le petit-déjeuner le matin en compagnie d'amis et de parents, cappuccino, croissant et café. Je le fais souvent je suis allé avec mon neveu.
💬 Haut!!
💬 Excellent endroit pour dormir, loin du désordre, Dacia est une personne très gentille et accessible qui nous a fait sentir comme chez nous. Bons gars.
💬 Super accueil , résa au pied levé suite problème mécanique , suite junior familiale confortable, divisé en 2 partie 1 chambre avec lits superposés, salle d eau ,douche et WC,2eme chambre lit double et 01 lit simple avec salle d eau,WC . Petit déjeuner en libre service café ,thé ,pain ,oeuf ,jambon,jus fruit,ect... Passage agréable pour une pause bien méritée.