📌 Via Giulio Verne, 13, 75100 Matera - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 05:24
J'y suis allé pour la première fois et cela semble être un endroit sympa, facilement accessible, une bonne alternative aux premiers, propre et les propriétaires sont sympathiques et gentils
Le 08/04/2024 à 07:46
Courtoisie, serviabilité et nourriture excellente! Tout est arrivé bien chaud, d'excellente qualité et une mention spéciale pour le riz, les pommes de terre et les moules, non seulement très savoureux, mais qui ont étonnamment conservé leur humidité et leur cuisson, avec une consistance parfaite ! Ils ont également proposé des alternatives valables aux clients intolérants, tous bien séparés. De plus, tous les plats étaient bien étiquetés, déjà portionnés et faciles à gérer malgré les nombreux convives. Des gâteaux vraiment beaux esthétiquement et très savoureux. Hautement recommandé!
Le 08/04/2024 à 06:10
Excellente prestation de restauration. Livraison à domicile soignée et ponctuelle. Déjeuner pour 30 personnes composé de nombreux plats différents, tous excellents. Des plats intéressants et des ingrédients de bonne qualité et tout est livré très chaud. Les gâteaux sont délicieux ! Super recommandé!
Le 07/04/2024 à 19:22
Déjeuner pour 30 personnes : service traiteur livré à domicile. Excellent à tous points de vue. Nourriture d'excellente qualité, savamment préparée et portionnée. Le tout bien chaud et de bonne consistance, sans être affecté par le transport. Les gâteaux garnis et préparés par eux sont également excellents. Compliments
Le 30/03/2024 à 11:08
Grande variété de choix de plats de bonne qualité à des prix raisonnables. environnement convivial et propre.
Le 29/03/2024 à 12:01
Excellent dîner, nourriture exquise, propreté et prix raisonnables !
Le 24/01/2024 à 13:00
Nourriture excellente, personnel sympathique, service rapide. je vous conseille
Le 20/01/2024 à 12:21
Excellente cuisine, plats très particuliers et savoureux, courtoisie et gentillesse, je vous recommande vivement d'essayer 😋
Le 04/01/2024 à 15:39
Des plats bien réalisés et des associations soignées, un excellent service et des prix raisonnables.
Le 03/01/2024 à 23:22
Belle expérience et belle découverte. Nous avons pris des plats doubles à emporter pour la soirée de réveillon du 31 décembre pour une dizaine de personnes. Grande disponibilité, personnel super sympa, large choix et excellents produits. Les meilleurs plats : raviolis speck et asiago et joue de bœuf avec purée de céleri-rave et poires au vin rouge. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/12/2023 à 12:57
Nourriture d'excellente qualité, personnel très sympathique. Je recommande fortement!!!
Le 22/12/2023 à 12:54
Haut
Le 03/11/2023 à 19:22
Excellente halte pour une pause rapide, carte variée avec des plats traditionnels et d'autres avec des associations très originales, j'ai dégusté un excellent risotto aux pommes vertes et crevettes au poivre rose et une compote de poulpe très tendre et très savoureuse. Hautement recommandé
Le 01/11/2023 à 11:08
Excellente cuisine revisitée à prix modestes, propriétaires très sympathiques, j'y retournerai certainement
💬 On a pris des spaghettis fruits de mer, seul choix de pâte sur le menu, avec des piments ( sautés). Le plat n’avait rien d’exceptionnel, et les fruits de mer servis étaient moules et tellines. Les serveurs ne sont pas chaleureux. Je n’était conquise ni par la cuisine ni par le service.
💬 Nous avons passé 4 jours à Pescara et avons fini par manger deux fois ici. Les pizzas sont petites, croustillantes et si savoureuses que la plupart des gens en achetaient deux. Le prix est si bas, ce qui est incroyable, que vous pouvez avoir deux pizzas et une boisson pour moins de 10 euros ! L'endroit est en libre service, ce qui est bien compte tenu du bas prix. Je le recommande vivement si vous êtes en ville.
💬 Ce restaurant fut une merveilleuse découverte. Produits locaux, service impeccable et connaisseur, cave à vin éclectique. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment d’anthologie. Mais dis plus simplement : c’est bon et très bien fait, on se régale et on redemande !
💬 Personnel super sympa, très bon menu du midi à un prix correct. Rendez-vous des artisans.
💬 Excellent rapport qualité prix
💬
💬 Un endroit fantastique, un morceau d'Hawaï directement à Cisternino, la nourriture est préparée par les mains expertes du chef Cristian, dire que ses plats sont succulents est un euphémisme, sans parler de l'accueil, c'est comme se sentir chez soi entouré d'un sentiment de l'amitié et par le professionnalisme que Miriam et Cristian savent faire preuve comme personne d'autre. Une expérience à refaire encore et encore même si 50 kilomètres nous séparent.
💬 Pas de café en Italie, est-ce bien sérieux?! Ce choix commercial, de ne pas avoir de machine à café, me laisse perplexe. Pour le reste, moment sympa et nourriture bonne.
💬 Tout est très bon, de la pizza aux autres plats de viande et de poisson. Le tiramisu maison est excellent.
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....