Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Mimi Doner Kebab Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 5, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.2 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Mimi Doner Kebab à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Mimi Doner Kebab à Sesto Fiorentino

Stefania.

Le 11/05/2024 à 21:02

4 / 5

Bon kebab, mais pas très farci

Alessandro.o

Le 31/01/2024 à 14:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Sexto, personnel gentil et sympathique.

Bora.r

Le 25/12/2023 à 16:01

5 / 5

Contrairement aux autres kebabs, c'était plus propre. Le goût de la viande et du doner kebab qu’ils utilisaient était l’un des plus proches de celui de la Turquie, et quand j’ai demandé, j’ai appris qu’il s’agissait de viande de poulet. La plupart des endroits utilisent de la viande de dinde, mais ce devrait être du poulet ou du bœuf comme ici. Compte tenu du rapport qualité/prix, cela en valait la peine. Dans l’ensemble, je suis content d’avoir découvert cet endroit.

seara.

Le 12/12/2023 à 11:12

1 / 5

J'ai pris une piadina kebab ils avaient très peu de choses et en plus la piadina viande tout était froid 👎 Je ne recommande pas et je ne reviendrai plus

Gianni.o

Le 24/09/2023 à 14:49

5 / 5

Optimal

Daniele.r

Le 12/08/2023 à 08:03

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, même si l'endroit n'est pas le meilleur car il est aussi très petit, définitivement si j'ai faim de kebabs c'est ma première option

Bbb.

Le 14/06/2023 à 20:55

4 / 5

Acceptable

Francesco.o

Le 05/04/2023 à 12:01

5 / 5

gg

Francesco.r

Le 04/04/2023 à 13:41

3 / 5

Le kebab est bon, évidemment du laboratoire, mais il est parfait pour cuisiner, grâce aussi aux petits prix

Ali.a

Le 24/10/2022 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture

silvia.a

Le 28/09/2022 à 06:38

3 / 5

Je donne 3 étoiles à la boutique car c'est un petit 4 étoiles pour le kebab que le patron fait divinement, c'est très bon et il est très gentil.

KERVIN.E

Le 14/08/2022 à 23:09

4 / 5

Si vous voulez manger du bon kebab à Florence, c'est l'endroit qu'il vous faut 👌🔥

Alessandra.g

Le 02/05/2022 à 14:06

4 / 5

Nous étions de passage, en fuite et affamés. Nous avons pris un sandwich kebab et des samosas. Le sandwich est servi dans une tasse, ce qui m'a semblé une excellente idée, pour ne pas gaspiller la garniture. Excellents samoussas.

emanuele.e

Le 17/04/2022 à 20:55

3 / 5

Rapide et attentif, prix bas

Francesco.u

Le 27/03/2022 à 20:08

5 / 5

Idéal !!! Je le recommande car il associe le kebab classique aux saveurs/plats indiens et tout est délicieux à des prix tout doux.

Daniele.e

Le 06/02/2022 à 12:34

5 / 5

le kebab est vraiment savoureux je le recommande

Mario.n

Le 12/01/2022 à 08:31

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Personnel sympathique

Antonio.a

Le 20/11/2021 à 11:51

1 / 5

Très mauvaise expérience.... Il ne met que les prix étudiants et ceux que vous voyez sur les photos ne sont pas vrais. Ensuite, au moment du paiement, les prix sont très élevés. Mais en laissant cela de côté... ma femme a trouvé une araignée dans le sandwich et il s'est simplement excusé en disant que c'était dans les légumes. Mais je m'en fiche si c'est dans les légumes, il faut faire attention... Autre chose ? Il a payé le sandwich à l'araignée qui a été jeté.

Augusto.e

Le 13/11/2021 à 10:53

4 / 5

Kebab positif

Alessia.i

Le 19/08/2021 à 13:30

3 / 5

Bien

Marta.o

Le 06/07/2021 à 17:12

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 🌟

Hassan.t

Le 26/06/2021 à 01:04

5 / 5

kebab très délicieux, je l'aime beaucoup et le service est très bon. merci .MIMI KEBAB

BRUNO.O

Le 11/04/2021 à 15:03

1 / 5

rien de spécial... ça ne convient pas à mon goût.

vincenzo.a

Le 20/09/2020 à 20:33

5 / 5

Quand je dois manger du kebab, j'y vais

riccardo.a

Le 05/09/2020 à 14:10

4 / 5

Très bien

Willian.o

Le 02/07/2020 à 09:54

5 / 5

Produits savoureux et attention bienveillante de Mohamed 😊

Elsaid.u

Le 17/02/2020 à 12:59

1 / 5

Les pigeons entrent dans le restaurant et commencent à voler, le kebab ne cuit pas correctement et ils utilisent une spatule de maçon comme outil

andrea.o

Le 15/02/2020 à 17:44

5 / 5

le propriétaire est une bonne personne qui traite les clients avec gentillesse en proposant un bon sandwich kebab

Yasir.u

Le 18/11/2019 à 23:44

5 / 5

Très bien

Mohammad.a

Le 18/11/2019 à 10:18

5 / 5

Très bon restaurateur

Matt.

Le 12/10/2019 à 15:53

5 / 5

Le meilleur kebab en sixième. Il n'y a pas de concurrence.

niccoló.o

Le 18/06/2019 à 09:21

5 / 5

Agréable mais lent

Karim.n

Le 22/05/2019 à 07:28

5 / 5

Quand je suis triste, j'aime suivre cette voie. La nourriture est bonne et l'homme qui y travaille est très gentil. (Désolé, mon italien n'est pas bon. J'apprends encore l'italien !)

Petah.

Le 13/05/2019 à 16:02

5 / 5

Ma viande préférée bien traitée et surtout le personnel fiable j'y vais toujours et je la préfère

Cinzia.t

Le 12/05/2019 à 07:31

4 / 5

Quand je suis dans le coin je le préfère aux autres

Marco.a

Le 10/04/2019 à 18:35

3 / 5

Pas beaucoup

Yousef.y

Le 07/04/2019 à 06:30

1 / 5

Très bon

Alessio.t

Le 28/03/2019 à 07:46

4 / 5

Bien, le gérant est très gentil et gentil

Marco.e

Le 22/05/2018 à 11:47

5 / 5

Un peu plus cher que les autres Doner Kebabs mais la meilleure qualité de la viande compense largement les quelques dizaines de centimes dépensés en plus. Vraiment excellent

  • 🏪 Osteria Virgilio (367 Avis)

  • 💬 Restaurant conseillé par un sympathique belge vivant à Parme croisé dans une rue. Nous n'avons pas été déçus. C'est une très bonne adresse, la cuisine est savoureuse, l'accueil très chaleureux, Virgilio prend le temps de faire goûter ses vins qui sont d'ailleurs excellents. Bon rapport qualité prix. A recommander !


  • 🏪 SOLO PER NOI - Private Restaurant (6 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 18 ans dans cet endroit merveilleux. La fête a dépassé mes attentes, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur anniversaire. Loredana a créé la pièce impeccablement, satisfaisant toutes mes demandes. Elle a été très professionnelle pour recréer la fête que j'ai toujours voulue, j'étais extrêmement satisfaite de m'être confiée à une personne comme elle. La pièce était meublée dans les moindres détails : chemins de table, serviettes, fleurs, ballons, coussins, tout était assorti à ma tenue vestimentaire. Le jeu de lumières, la musique et l'attention portée à nous par toute l'équipe tout au long de la fête ont été impeccables. Cuisine et cocktails exquis. Je recommande fortement d'envisager cet endroit pour tout événement.


  • 🏪 Le Stanze di Nina (4 Avis)

  • 💬 Excellent, confortable et très propre, rien ne manque, des gens formidables, merci.. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 Bar S'Incontru Bortigali (29 Avis)

  • 💬 Un bar historique ici à Bortigali Des prix honnêtes J'ai trouvé un bon service et la gentillesse du propriétaire et de ses collaborateurs Ensuite, il est un grand fan des Nomades et pour cette seule raison, cela vaut au moins la visite. Il y a plusieurs parkings à proximité et il est accessible aux personnes handicapées


  • 🏪 Pizza OK (216 Avis)

  • 💬 "Pizza OK" propose des produits très appétissants et d'excellente qualité. Des pizzas à la tranche vraiment fabuleuses, caractérisées par une pâte légère et très digeste. Parmi ce qu'ils proposent au menu, j'aime particulièrement les croquettes de pommes de terre que vous pouvez admirer sur la photo. On ne déçoit jamais et les prix sont super !


  • 🏪 Pizzeria Salvatore Zombino (1125 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, avec une pièce intérieure et une véranda/jardin bien entretenu. Très très bonne pizza, tant pour la pâte que pour la qualité. Nous avons pris Margherita Verace, un Gateu et une garniture de scarole, également une omelette classique (je la recommande). La Margherita est malgré tout la première des trois, mais les autres pizzas ont également été très appréciées. Excellent service, serveurs sympathiques et professionnels. Temps d'attente pour les pizzas, pas très long, étant donné qu'ils font aussi des plats à emporter. Tarif pour 3 pizzas, une omelette, une eau minérale et une bière pression, 35 euros.


  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Molino (423 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, bien qu'un peu éloigné du centre ville, vaut le détour ! Nous y avons été trois fois durant notre séjour tellement nous étions satisfaits ! N'hésitez pas un instant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mezza Luna (396 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et serveurs sympathiques. Pizza sur place et à emporter.


  • 🏪 Market Coal (94 Avis)

  • 💬 Supermarché bien approvisionné, à la fois en produits locaux (viande, saucisses) et en produits propres de la marque Excellent Coal.


  • 🏪 Enoteca di Lunano (142 Avis)

  • 💬 Les Italiens m'ont emmené là-bas, bon endroit, la sambuca c'est de l'or