Restaurant de poisson 🇮🇹

Mimì e Cocò Avis

📌 Via Luciano Manara, 7/9, 00012 Villanova - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mimì e Cocò à Villanova

Les avis

Les dernier avis sur Mimì e Cocò à Villanova

Mara.u

Le 21/04/2024 à 17:12

5 / 5

Endroit très sympa, personnel gentil, Valentina et Massimiliano dans la chambre, et rapide Bonne nourriture et cocktails au top! Applaudissements pour le barman Lionello. Venant de Rome exigeants en matière de nourriture et de boissons

Actdrum.r

Le 19/03/2024 à 19:39

1 / 5

Est-il possible qu'en Italie 50 % des horaires et des activités aient des indications erronées sur Google ? A l'adresse indiquée le lieu n'existe plus, il y en a un autre qui par hasard à mon arrivée était fermé contrairement à ce qui était indiqué dans les horaires d'ouverture publiés.

Daniela.i

Le 12/03/2023 à 13:32

5 / 5

Très courtois et sympathique, Menu de poisson très frais Excellente qualité

mauro.c

Le 12/02/2023 à 10:39

5 / 5

Que du poisson et quel poisson, savamment cuisiné par le chef avec une cuisine ouverte, le lieu est petit et accueillant, les plats généreux et délicieux, une surprise dans une réalité « guidonienne » qui n'a rien d'évident. Le personnel est très bon et je les félicite ainsi que tous mes convives. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

Alessio.r

Le 04/02/2023 à 21:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, incontestable, très bon risotto à la crème de langoustines crues, vrai et excellent, sans parler de la friture, je reviendrai bientôt...merci

Noemi.i

Le 21/01/2023 à 21:21

5 / 5

Endroit petit et mignon, poisson délicieux !!! Je vais certainement revenir

David.i

Le 30/12/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente qualité de matière première. Matières premières de haute qualité. Excellent rapport qualité prix et service impeccable. Restaurant petit et accueillant, ce fut une merveilleuse découverte.

alessio.

Le 18/12/2022 à 15:03

5 / 5

Nous avons très bien mangé, du très bon poisson, du poisson cru excellent, un personnel très gentil et de bons prix pour leur excellente qualité. On reviendra certainement. Compliments.

Orlando.i

Le 27/11/2022 à 12:17

4 / 5

J'y suis allé avec mon père et nous avons très bien mangé, du poisson frais et de bonne qualité, un personnel sympathique et courtois, vraiment recommandé !

Riccardo.a

Le 22/11/2022 à 18:29

5 / 5

Cuisine au top, il n'y a pas de cuisine de poisson comme celle-ci dans ces régions, alors le personnel est également au top

Sara.e

Le 18/11/2022 à 05:33

5 / 5

Dîner absolument délicieux, excellent choix de matières premières, personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé!

Serena.u

Le 12/11/2022 à 15:35

5 / 5

Un restaurant intime et magnifique, du poisson délicieux, toujours frais et de grande qualité, des plats spéciaux savoureux et tout simplement exceptionnels. Des gars jeunes, courtois, polis et amicaux qui mettent de la passion dans ce qu'ils font et satisfont le client à chaque demande. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tout le monde😋

simone.o

Le 11/11/2022 à 21:08

5 / 5

Lieu intimiste et accueillant avec du poisson cru fantastique, une vraie satisfaction

lory.T

Le 04/11/2022 à 23:55

5 / 5

Je commencerai par dire que le restaurant est pour le moins magnifique, avec des employés exceptionnels et très sympathiques... nourriture, qualité et prix excellents Je vous recommande d'y aller des poissons très frais et surtout bien soignés, un chef de qualité et on voit qu'il met de la passion dans ce qu'il fait... Ah et j'ajoute que le restaurant n'a ouvert que récemment et à mon avis il ira loin, il mérite beaucoup de remerciements pour la belle soirée que vous nous avez offerte... Nous nous reverrons certainement bientôt 🤤🤤🤤

  • 🏪 SeaSide Restaurant (48 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est même pas ouvert. Ils sont trop paresseux pour même signaler les heures d'ouverture correctes. J'ai marché 20 minutes pour arriver ici et tout est fermé.


  • 🏪 Yobar...caffetteria...loungebar (29 Avis)

  • 💬 ♥️Haut !♥️


  • 🏪 Bar e pasticceria Cristian (90 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pâtisserie. La chambre est lumineuse, propre, meublée de manière simple et bien rangée. Le restaurant propose des plats traditionnels sans fioritures. Les portions sont généreuses et cuisinées avec soin. Le menu à prix fixe satisfait efficacement même les plus affamés. Les pâtisseries sont toujours fraîches et excellentes. Les propriétaires sont toujours disponibles et sympathiques.


  • 🏪 Agriturismo Corte del Sole (92 Avis)

  • 💬 Très beau paysage et nourriture exquise. Je suis resté chez des parents dans cette ferme. Cuisine typique selon la tradition de Modène. Les deux entrées, la tigelle et le gnocco étaient excellentes. Ils ont également apporté un grill et des légumes cuits. Tout est délicieux. Nous avons apporté le dessert donc je ne connais pas les desserts mais ils seront excellents ne vous inquiétez pas. Grand parking, mais je recommande de réserver à l'avance. Bonne visite


  • 🏪 Sunset Beach BB (60 Avis)

  • 💬 Je met 5, pour la qualité et la fraîcheur des plats, le service est très agréable. Le cadre est reposant.


  • 🏪 Birreria Il Pirata (1505 Avis)

  • 💬 De passage en touristes avec quelques collègues nous nous sommes arrêtés pour manger et boire un verre. J'ai kiffé :D Le décors est bien dans le thème, les lumières tamisées et une bonne musique effectivement assez rock (on est pas dans le trash non plus hein). Pizza excellente, grand choix de bières et accueil très sympa (on ne parle malheureusement pas Italien mais ça a fonctionné :D). Si vous passez dans le coin, à ne pas rater pour une expérience sympa et authentique !


  • 🏪 Lucky Bar s.a.s. di Arrighi Manila (111 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Baby Bar (17 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner correct. Malheureusement, je n'ai pas aimé le fait que les tables extérieures ne soient pas propres et qu'elles ne soient pas essuyées avec une éponge avant de nous servir le petit-déjeuner. Je pense que moins d'insouciance ne peut qu'être appréciée


  • 🏪 Personal Chef El Cocinero Di Pallas Arroyo Alexandre (1 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 MANZIL Country House (La locanda del Viandante) (51 Avis)

  • 💬 Un bel agriturismo (maison de campagne) on y a fêté un anniversaire, on peut y réserver pour 20 personnes ou plus, bonne cuisine, personnel sympathique, belle vue sur les 3 îles, paysage magnifique, au milieu des oliveraies, top