📌 Via L. da Vinci, 113, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:19
Séjour extraordinaire M. Luca sympathique serviable belle structure, propre et entièrement rénové petit déjeuner splendide que puis-je dire un merveilleux séjour Merci Luca nous reviendrons bientôt cyclistes
Le 27/09/2023 à 19:10
Nous restons pour deux nuits. Je dois dire que les chambres sont propres et les environnements modernes, prises wi-fi usb, tout est soigné avec attention. Petit déjeuner très bien garni et varié. Le service est excellent. Si je retourne à Santa Maria di Leuca, nous reviendrons à Mi Mi Leuca.
Le 01/09/2023 à 09:24
Splendide structure située à Santa Maria di Leuca à 700 m de la mer. Chambre moderne et très propre, comme le sont tous les espaces du B&B. Personnel gentil et hospitalier. Parking disponible sur une place adjacente à la structure. Hautement recommandé!!
Le 16/07/2023 à 15:26
Excellente structure, gentillesse et disponibilité maximales. Nous recommandons...
Le 26/06/2023 à 15:31
Tout est parfait Bienvenue... petit-déjeuner ! Tranquille
Le 13/04/2023 à 19:32
Très confortable
Le 27/03/2023 à 15:51
Excellent
Le 01/10/2022 à 09:36
Nouveau B&B très agréable et propre, bon petit déjeuner et propriétaire super sympathique et accessible. Nous nous reverrons bientôt. Salutations de Francesco Dagostino le boulanger 🤣🤣❤️
Le 01/10/2022 à 07:38
Endroit super propre et moderne. Petit déjeuner copieux. Propriétaire très sympa ! 👏🏻
Le 01/09/2022 à 20:19
Chambre très agréable et propre. L'hôte est une personne tellement gentille et toujours disponible pour toute demande ! Je recommande vraiment ce B&B.
Le 28/08/2022 à 08:56
Salle blanche, mais pas de ventilation.
Le 23/08/2022 à 07:45
Malheureusement, nous n'avons séjourné à S.Maria di Leuca que pour deux nuits !!! Le B&B est situé à 10 minutes à pied du centre. Très pratique et un point supplémentaire pour se garer gratuitement à proximité ! Par rapport aux autres structures dans les rues où il est impossible de se garer !! Les chambres sont propres et modernes. Bon petit déjeuner avec un monsieur vraiment accueillant et bon ! Le B&B dispose d'une très belle terrasse commune ! Le seul défaut c'est que la chambre n'a pas été refaite mais sinon nous avons passé un bon moment !
Le 18/08/2022 à 12:00
Excellent B&B à quelques pas du bord de mer. Propre avec un parking public gratuit.
Le 19/07/2022 à 06:24
Bon établissement,belle et grande chambre et salle de bain avec douche italienne,tres bon petit déjeuner,proche ville
Le 18/07/2022 à 18:20
Parfait Luca est adorable sensible au detail on se croirait dans un hotel 4 etoiles petit dejeuner tout est homemade
Le 16/07/2022 à 16:43
Nous avons réservé dans ce B&B et notre chambre a été annulée avant notre séjour. Non fiable
Le 15/07/2022 à 16:52
La structure est bien entretenue, la salle et les environnements sont tous propres. Un style moderne et raffiné avec un personnel qui vous accueille avec chaleur, disponibilité et professionnalisme. Je le recommande!
Le 16/06/2022 à 07:43
Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !
Le 04/06/2022 à 12:53
La chambre et la salle de bain sont belles, très propres et confortables, elles ont tout, il n'y a rien que vous voudriez et il n'y en a pas... À mon arrivée, j'ai été vraiment émerveillé... des environnements très relaxants, propres et magnifiques... nous y retournerons immédiatement... personnel attentif et serviable présent...très gentil et très serviable...B&B fortement recommandé...absolument !!
💬 Je pense que la glace aurait été BON à manger, mais l'endroit est INTROUVABLE 🤷♀️🤷♀️
💬 Nous avons passé un très bon moment lors de notre premier séjour, à tel point que nous y retournons avec toute la famille. Endroit très calme, chambres agréables et propres et propriétaire serviable et gentil.
💬 Lieu unique, magnifiquement beau et perdu. La cuisine traditionnelle est d'une grande qualité et en très grande proportion. Le vin est à volonté. Je recommande
💬 Malheureusement, Piani di Bobbio n'offre pas l'excellence culinaire, ce refuge est le meilleur endroit que vous puissiez essayer. Endroit un peu vieillot mais sympa, bonne nourriture. Les fromages sont du coin, la taragna est bien réalisée et les plats de viande (j'ai essayé le jarret et la longe aux champignons) étaient également bons et copieux. Après de nombreuses errances, nous avons finalement trouvé le bon endroit à Piani di Bobbio.
💬 Très bon kebab avec un service impeccable et un lieu et un environnement chaleureux (ce qui est très agréable en cette saison)
💬 Personnel très sympathique, extrêmement serviable. Ignorez le menu, demandez simplement ce qu'ils ont. Nous y sommes allés en septembre, ce qui est hors saison, il y aura donc probablement plus de choix en été. Le vin est bon et à un prix raisonnable.
💬 Pizzeria napolitaine à emporter avec possibilité de profiter sur place des bienfaits de la culture napolitaine. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et accueillants. Incroyable pizza napolitaine, je vous conseille vivement de passer y déguster une vraie pizza fumante fraîchement sortie du four, accompagnée des autres gourmandises proposées avec fraîcheur et vivacité ! Cela vaut la peine de marcher jusqu'à Seregno !
💬 Une cuisine à l'italienne comme on aime. De la générosité de la qualité, des prix serrés et des sourires malgré les masques. Bonus une carte sans gluten et sans lactose riche et variée.
💬 Ce bed and breakfast ne vous laissera pas de marbre. Non loin d'Aoste, cet établissement vous fera bénéficier d'un cadre absolument chaleureux dés votre arrivé. Sachant mettre les petits plats dans les grands, la tenancière Franca vous accueillera comme il se doit, dans une ambiance décontracté et sans prise de tête, vous proposant de multiples produits du terroir Valdotain. Dan ce lieu bien situé, la vue y est superbe, proche des montagnes et de la plaine à la fois, vous saurez trouvé le lot d’activités que vous propose cette bien belle vallée.
💬 Très décevant. Une chambre à l'entrée donc très bruyante (jour et nuit) . Un mur de 2 ou 3 m , directement devant la fenêtre....donc pas de lumière, pas de vue. A ce prix là c'est juste inacceptable !!!!!. SPA à 15€ par personne et pour 1h....même pas compris dans le séjour!!!! Petit déjeuner tout à fait correct à contrario. Je ne recommande pas malgré tout .