📌 Via Giacomo Matteotti, 13, 21043 Castiglione Olona - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:30
Endroit cosy et très bonnes boissons, je vous recommande de venir le vendredi quand ils organisent une soirée stand-up humoristique
Le 21/02/2024 à 19:24
Personnel super accueillant Excellent apéritif abondant et excellentes bières artisanales
Le 13/02/2024 à 17:03
Je suis allée chez eux un mercredi en fin d'après-midi pour prendre l'apéritif et j'étais vraiment enthousiaste ! Fantastique gamme de bières artisanales en bouteilles, en canettes et à la pression ! Difficile d'en choisir un, tout bon et valable. Le directeur et la serveuse étaient serviables et ont expliqué avec compétence toutes les possibilités. Grande courtoisie, environnement calme, propre et très agréable. Avec les bières ils nous ont apporté une planche à découper gigantesque et très riche, ils étaient gênés car selon eux ce n'était pas suffisant car je suis végétarien et donc ce n'était pas la planche à découper habituelle mais croyez moi était très copieux, varié et délicieux ! Des fromages aux fritures, en passant par les produits de boulangerie et les légumes ! Tout est frais et délicieux. Félicitations, j'ai hâte d'y retourner !
Le 30/09/2023 à 12:18
Personnel sympathique, serviable et très empathique. Soyez attentif à chacune de mes demandes. Grand parking gratuit, prix intéressants. Large choix de bières artisanales. Hautement recommandé!
Le 23/09/2023 à 23:51
Personnel sympathique et agréable. Qualité, excellents prix, offres d'abonnement.
Le 25/06/2023 à 00:02
Et de revenir au plus vite
Le 24/05/2023 à 20:35
Excellent endroit pour déguster des bières excellentes et particulières et je vous recommande de demander au propriétaire de vous préparer un plateau de charcuterie 😍😍😍
Le 20/05/2023 à 10:51
L'endroit est très bien aménagé, il y a plusieurs parkings à proximité, les boissons et bières sont excellentes. Le propriétaire est très gentil et gentil. Les prix sont excellents et légèrement inférieurs à la moyenne.
Le 20/03/2023 à 00:49
Accueil La convivialité Sympathie Bonnes bières
Le 16/03/2023 à 20:41
Bonnes bières et excellents cocktails Gian's. Bel endroit
Le 11/02/2023 à 13:36
Excellentes bières artisanales
Le 10/02/2023 à 17:31
Accompagnez l'apéritif d'une assiette fraîche et d'un bon choix de bières pression. Meublé de façon originale et géré avec le sourire. Idéal pour passer quelques heures entre amis.
Le 01/12/2022 à 06:53
Excellentes bières....très accueillant
Le 04/10/2022 à 09:57
Gentillesse et excellent service également pour des événements ou des apéritifs
Le 02/10/2022 à 19:17
Cocktails fabuleux, large choix de bières, qualité et prix excellents. Apéritif avec plateau 10 euros par personne Je dirais qu'il n'y a rien à dire sur cet endroit, en fait à essayer absolument.
Le 05/09/2022 à 03:38
Qualité et courtoisie du personnel. Attention au détail. Excellent choix de boissons.
Le 07/07/2022 à 21:01
Bonne bière en bonne compagnie !
Le 11/06/2022 à 21:53
Bel endroit, excellent service et excellents produits. Des gars sympathiques et gentils. Obtenez plus de publicité parce que vous le méritez !
Le 30/05/2022 à 06:53
Rafraîchissements organisés à l'occasion d'un baptême : ils ont fait un excellent travail, nourriture exquise, disponibilité et gentillesse maximales, bonnes bières et autres délicieuses boissons non alcoolisées. Bien joué! Merci à tout le personnel !
Le 29/04/2022 à 14:09
Beau personnel sympathique et gentil je le recommande vivement
Le 02/03/2022 à 22:52
Lieu à l'ambiance informelle et familiale, personnel sympathique, agréable et très compétent sur les produits proposés. Large choix de bières artisanales. Des apéritifs très copieux ! Super recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille dans un lieu convivial
Le 08/02/2022 à 08:45
De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, c'est très joli, bien rangé et avec de jolies couleurs. Prix normaux et doses généreuses et ils proposent également une grande variété de bières. En plus, je n'ai trouvé que des gens gentils derrière le comptoir. Conseiller!!
Le 03/09/2021 à 18:35
Hospitalité, attention, excellentes bières et convivialité.
Le 22/08/2021 à 20:23
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, bien approvisionné en bières.
Le 01/06/2021 à 14:40
Comme si on était à la maison ! entrer et dire « l'habituel » réchauffe toujours le cœur, même si l'habituel n'est jamais la bière. Excellent lieu de rencontre, personnel excellent, toujours souriant et très compétent avec toutes les bières artisanales proposées. Un point de référence.
Le 02/05/2021 à 20:26
De délicieuses bières artisanales et des barmans très sympas
Le 13/02/2021 à 23:25
Excellent en tout ! 🍺
Le 26/09/2020 à 18:44
Service excellent. Bonnes bières et endroit sympa.
Le 21/07/2020 à 21:01
Ils sont tous les deux très gentils
Le 18/07/2020 à 22:03
Agréable!
Le 12/07/2020 à 19:11
C'est fermé même si c'est dimanche
Le 25/06/2020 à 18:14
Excellente bière, bon accueil, propriétaires sympathiques
Le 28/12/2019 à 17:14
Petite place cachée parmi les rues secondaires de la ville. Disposé sur deux étages, à l'étage supérieur se trouve le bar avec des places debout ou sur des tabourets hauts, tandis qu'à l'étage inférieur se trouvent des tables très calmes. Bonne sélection de cocktails et de bières à la pression et en bouteilles. Personnel sympathique et prix équitables.
Le 14/12/2019 à 06:38
Excellente gestion locale, très accueillante
Le 24/11/2019 à 00:22
Endroit sympa, d'excellentes bières artisanales aussi mais surtout ouvert jusqu'à 17h !
Le 15/09/2019 à 16:01
une déception nous sommes allés prendre l'apéritif du soir, difficile de croire qu'ils nous ont servi l'apéritif avec quatre chips sur la croix, si je l'avais fait à la maison cela aurait certainement été plus riche... pauvre !
Le 13/09/2019 à 18:33
Personnel très accueillant et ok !!!!!
Le 10/09/2019 à 12:41
Endroit propre et personnel sympathique. Excellent café et desserts.
Le 26/08/2019 à 05:07
Bar suffisamment accueillant
Le 21/08/2019 à 23:10
Pub avec un large choix, un excellent coin géré par un personnel jeune et sympathique. Le rez-de-chaussée est également accueillant !
Le 10/08/2019 à 22:28
Super mule de Moscou et super mignonne, elle ne vous décevra pas
Le 23/07/2019 à 21:46
Excellent endroit, sandwichs délicieux et personnel sympathique et sympathique, je le recommande
Le 29/04/2019 à 00:50
Nous pouvons faire mieux
Le 02/03/2019 à 17:49
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 31/12/2018 à 07:43
Bonne bière artisanale italienne, lieu et mobilier légèrement rétro. Apéritif corsé
Le 27/12/2018 à 22:31
#bièreartisanale #apéritifs renforcés #confortable #localtop
Le 30/11/2018 à 08:43
Il y a toujours une bonne raison d'aller chez Mimir, surtout si vous aimez la bière artisanale.
Le 24/11/2018 à 23:14
Super haut
Le 16/09/2018 à 00:44
Lieu chaleureux, bières pression et en bouteille sélectionnées et apéritifs copieux. Le meilleur endroit de la région.
Le 08/09/2018 à 17:27
Endroit moderne et accueillant, bien situé dans la ville et il est également facile de trouver un parking. Serveurs sympathiques et prix modérés. Idéal à l'apéritif : pour 2 € supplémentaires seulement, on vous sert une assiette généreuse et un bon choix de sandwichs. Des options sans gluten sont également disponibles, tant pour la nourriture que pour l'excellente bière artisanale.
Le 22/08/2018 à 21:11
Cet endroit propose une très large gamme de bières. Sandwichs et cocktails !! Personnel très compétent et sympathique.
Le 20/08/2018 à 04:28
Je l'ai particulièrement apprécié pour le rapport qualité/prix. Les bières artisanales sont particulièrement bonnes et le plateau complet donne une touche conviviale supplémentaire
Le 18/08/2018 à 20:11
Bonnes bonnes boissons.
Le 17/08/2018 à 17:23
endroit calme, excellentes bières artisanales et personnel correct
Le 28/07/2018 à 08:24
Excellent emplacement au centre de la ville, spacieux et avec tout ce dont vous avez besoin. Un lieu sans trop de prétentions mais agréable, reposant et « village » dans le meilleur sens du terme. Personnel serviable, sympathique et arrangeant. Sélection riche, bières KM0 (produites à Venegono), pas exceptionnelles mais agréables. En général, c'est le bon endroit pour boire une bière bien fraîche entre amis lors des chaudes soirées d'été.
Le 24/07/2018 à 06:24
Une grande famille ouverte avec une excellente bière et des cocktails incroyables, on ne peut pas demander mieux
Le 11/07/2018 à 21:45
Nous avons bu d'excellentes bières américaines style IPA de différentes brasseries accompagnées d'un excellent et abondant plateau mixte... Le choix est très varié et les patrons sont d'une grande gentillesse !
Le 10/06/2018 à 22:08
Endroit très accueillant.. personnel sympathique et à l'écoute du client.. excellents cocktails et bières artisanales The Wall.. Je le recommande à tout le monde !!
Le 03/06/2018 à 07:31
Très gentil
Le 01/06/2018 à 20:39
Sans aucun doute, si je veux passer une bonne soirée, c'est le bon endroit. D'excellents cocktails préparés par les mains expertes des frères Sacchetti, des bières artisanales à la pression et en bouteilles de The Wall, des tables extérieures et une taverne intérieure. Apéritifs, plateaux, sandwichs et milkshakes, etc.
Le 06/05/2018 à 08:27
Endroit sympa, personnel sympathique et compétent, petits déjeuners excellents. J'y suis allé deux fois et il y avait peu de choix dans les brioches
Le 17/04/2018 à 17:22
Avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur, de la bonne bière, des gars très soucieux du service et de nombreuses places de stationnement à proximité.
Le 29/03/2018 à 13:14
un endroit agréable avec un personnel attentionné et compétent !
Le 27/03/2018 à 19:48
Excellent choix de bières The Wall. Endroit jeune et accueillant
💬 Accessible avec une promenade tranquille de 45/50 minutes, convient également aux enfants et aux personnes âgées. Bel endroit tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (vue sur les montagnes). Nous avons passé un excellent repas à un prix pas élevé du tout. Personnel sympathique et serviable.
💬 Endroit confortable sous les arbres, personnel aimable parle bien anglais, nourriture avec une portion plus grande et les moules sont parfaitement cuites.
💬 L'endroit est grand et magnifique. Leurs sushis sont délicieux. Le service est moyennement bon. Le serveur ne vérifiait pas les tables dont nous avions besoin pour les chercher.
💬 je n'aime pas
💬 Super petit resto à prix très démocratique. Situation exceptionnelle dans la campagne. On y mange très bien. Pizza charcuterie locale et voir la pâte du jour. Bon moments
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit au retour d'un long voyage, nous recherchions une solution sympa, bien entretenue et attentive aux détails. Toutes nos attentes ont été comblées et je dirais que nous sommes allés encore plus loin. Alicanto est une belle structure en centre-ville, où vous pourrez profiter d'un moment de détente et de bonne nourriture. Le personnel très compétent et attentif vous met immédiatement à l'aise. Les plats sont la grande surprise, très bons et avec des associations très intéressantes, ils méritent une étoile selon moi. Que vous dire, nous avons passé une merveilleuse soirée, accompagnée d'un excellent repas. Si vous êtes dans la région, nous vous recommandons une visite.
💬 Excellente boulangerie familiale et conviviale. Un bon café, de belles pâtisseries et j'ai eu la chance de goûter un morceau de gâteau à la crème à la pistache fait maison ! La crème et la ciambella sont tellement belles ! Xxxxxx
💬 belle vue et excellente cuisine maison à des prix honnêtes
💬 Valable pour une nuit d'étape. Propre mais dommage que les espaces extérieurs ne soient pas suffisamment entretenus.
💬 Ambiance sympa type trattoria mais un peu bruyante sous le chapiteau. Bonne nourriture. Service un peu lent surtout pour les desserts. Pas de menus enfants, dommage. 108€ pour 4 + un jeune enfant, boissons et desserts compris. Attention service en plus 1,5€/pers.