Les avis
💬 Crêpes sucrées (essayez la pistache, le beurre de cacahuète et le Nutella - et salées de toutes sortes). Croissants chauds accompagnés de glace, légendaire café à la crème et magnifique glace au yaourt à la pistache, des saveurs intenses de glace, une sensation unique à réessayer encore et encore...
💬 L'endroit n'est pas adapté à des vacances d'été plus longues (2 semaines comme nous l'avons prévu), surtout si vous êtes sensible à la chaleur. Les chambres n'ont pas de climatisation (contrairement à ce qu'indiquaient les photos du mois de mai) et elles ne se rafraîchissent pas la nuit à partir de 35°C. Nous n'avions pas le droit de ranger quoi que ce soit dans le réfrigérateur de la maison (et les chambres n'ont pas le leur). L'endroit est magnifique mais loin de toute civilisation, je m'attendrais donc à plus d'options pour vos invités. Par exemple, au moins un bon petit-déjeuner au lieu de collations et de biscuits préemballés. Du côté positif, la dame cuisine de manière exquise, donc si vous dînez à la maison, vous l'apprécierez. Le paysage est magnifique et la piscine est très agréable. Au printemps ou en automne et pas plus d'un week-end, cet endroit serait un rêve.
💬 Toujours un délice. Les hamburgers sont à tomber. Très bon rapport qualité prix.
💬 Merci à vous tous pour cette soirée passée dans votre restaurant: complices d'une surprise à mon amie et son fils, le patron a super bien joué le jeu! sans compter les délicieux risotti, poissons et pâtes... Encore MERCI... 😘👍😁. Si nous y retournerons? Bien sûr et plutôt deux fois qu'une.
💬 Une structure très accueillante à proximité de la cathédrale de Naples dans le centre historique. Toutes les chambres neuves et lumineuses. Je le recommande fortement.
💬 Très bonne ambiance. Bar et snack vraiment sympa
💬 Le restaurant en centre ville à deux pas de la forteresse. L'environnement est très chaleureux et accueillant, très grand à l'intérieur, avec des tables également à l'extérieur. Le personnel est amical et efficace. Les plats, typiques de la région, sont bien préparés. La bonne qualité des ingrédients est immédiatement perceptible. A mon avis, vu le contenu, les prix sont un peu élevés
💬 C'est un petit B&B fantastique dans un endroit magnifique à Montalcino. Bien que simple, les propriétaires y ont clairement mis beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix ici est fantastique : abordable, confortable et plein de jolis détails dans chaque coin. Le petit déjeuner est majoritairement sucré (comme c'est courant en Italie) mais varié et les confitures et pâtisseries maison sont délicieuses. Je tiens également à féliciter les propriétaires pour leur hospitalité. Ils sont vraiment sympathiques et gentils et ont vraiment rendu notre séjour formidable. La maison donne sur une jolie petite place avec une vue imprenable sur le Val D'Orcia. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et à un prix raisonnable à Montalcino :)
💬
💬 Excellent accueil, élégant et poli. Cours préparés avec d'excellents produits évidents mais aussi des compétences et des connaissances. Service à table excellent et agréable. Un beau déjeuner de Noël. Merci