📌 Via Dante Alighieri, 113, 30016 Jesolo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 10:26
Très délicieux
Le 16/09/2023 à 19:00
Pizzas et kebabs fantastiques, bons et copieux
Le 28/08/2023 à 21:57
Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci... délicieuse
Le 28/08/2023 à 20:08
Je ne m'y attendais pas, trouvant un endroit comme celui-ci dans une ville touristique comme Lido di Jesolo, des saveurs et des traditions unies avec un regard tourné vers l'avenir, le tout assaisonné par la gentillesse du propriétaire. Des pizzas où le goût est à la maison de toutes tailles et de tous les goûts, personne ne s'en va, vous trouvez toujours quelque chose qui satisfait votre palais et pourquoi pas aujourd'hui aussi votre portefeuille. Vous serez satisfait.
Le 25/08/2023 à 15:53
Kebab super géant et excellent
Le 22/08/2023 à 20:54
Très bonne pizza et personnel très sympathique.
Le 20/08/2023 à 12:13
kebab de qualité et piadina artisanale, voyagé en train jusqu'à Naples et le soir la piadina était toujours croustillante et savoureuse. Je recommande fortement!!
Le 20/08/2023 à 12:12
tout est excellent !
Le 14/08/2023 à 20:34
La pizza était très bonne et l'accueil était décidément excellent
Le 12/08/2023 à 21:59
Excellentes pizzas en peu de temps, personnel formidable, bonnes heures d'ouverture !! Nous reviendrons!
Le 11/08/2023 à 21:53
Pizza crue et lourde avec des ingrédients de mauvaise qualité.
Le 08/08/2023 à 19:24
A deux heures de l'après-midi, je voulais acheter une pizza dans le coin. J'ai trouvé cette pizzeria ouverte ! 8 EUR pour une pizza Margarita, avec laquelle j'ai reçu un cola de 0,33 ml en cadeau. La pizza n'est pas spéciale mais elle était délicieuse ! 😉
Le 18/07/2023 à 16:21
tout est frais, de la meilleure qualité. très bon kebab. Je le recommande à tout le monde.
Le 07/07/2023 à 12:57
Nourriture délicieuse, chaque kebab et chaque pizza étaient vraiment bons, tellement de viande dans le kebab que j'ai aimé. Aussi un personnel super sympathique, je le recommande sans hésiter, je mange tous les jours chez Mimmos quand j'étais en vacances là-bas à Jesolo.
Le 01/07/2023 à 12:58
Des pizzas oui, mais aussi des super sandwichs
Le 04/06/2023 à 10:04
Pas bon, viande pas coupée pour le moment, toute sèche.
Le 23/08/2022 à 10:54
Demandé 2 tranches de Margherita et 2 tranches de pizza au salami, achetées au comptoir donc sans livraison.... Vous avez payé 16 euros !!!!! Je n'ai pas de mots... soyez prudent !!
Le 16/08/2022 à 19:26
Pizza fumée fantastique. Le sandwich kebab super perso très professionnel. Mimmo super sympa.
Le 16/08/2022 à 19:19
Très bonne pizza Sandwich kebab fait avec un magnifique pain à pizza. Propriétaire très sympa et généreux avec les prix. A refaire, super mimmos
Le 05/08/2022 à 19:54
Parfait! Assurez-vous de commander la pizza kebab. Expérience pour la vie. Avec plaisir encore !!! Malheureusement j'ai oublié de prendre des photos, j'étais trop excité et affamé.
Le 25/07/2022 à 19:11
Bon tout le goût manque de super fruits parfaits pft ❤❤❤🔥🔥🔥⚡️
Le 04/06/2022 à 21:15
Personnel magnifique, serviable et poli. Des pizzas parfaites et en peu de temps. Optimal.
Le 03/06/2022 à 11:42
Vraiment tout était excellent ! Des pizzas aux brochettes en passant par les fritures. Des portions généreuses et de très bons ingrédients. Personnel professionnel et gentil tandis que le propriétaire est super sympa. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 02/06/2022 à 21:45
J'ai commandé deux pizzas en livraison (à 7 km), mis à part le fait que j'ai dépensé 26 euros pour celles-ci et une bière, la pizza à la mozzarella de bufflonne et aux tomates cerises était pleine d'eau et froide (immangeable car éparpillée autour du carton) et celui avec du « Parme » et des champignons avait des tranches de viande crue semblables à des semelles de chaussures… Expérience à ne pas répéter... Ps j'ai demandé un ichnusa pas un heineken :( Réponse : nous travaillons tous et heureusement il y a ceux qui savent faire des pizzas !! La prochaine fois club sandwich au bar 😂 Bonne saison !!
Le 01/09/2021 à 12:38
Chaud et bon comme le dit le dessin animé. Livré directement à la plage ! Bravo Mimmo !
Le 26/08/2021 à 11:56
Produits d'excellente qualité, super pizza. Saltimbocca vraiment excellente, boissons fraîches et prix corrects. Personnel sympathique et serviable, définitivement recommandé !
Le 25/08/2021 à 19:41
Nourriture très savoureuse! Le personnel était également très sympathique et gentil, y compris notre chien. Je reviendrais immédiatement. Des prix justes et pas de coperto ! Merci pour cela, l'un des rares endroits touristiques de Jesolo !
Le 25/08/2021 à 16:11
Pour les prix qu'ils ont je m'attendais au moins à une pizza au levain, on dirait des pizzas surgelées, je n'y retournerai pas
Le 20/08/2021 à 19:58
Meilleur plat à emporter en ville et personnel le plus sympathique!
Le 19/08/2021 à 15:22
Pizzéria à emporter. Petit endroit accueillant, la nourriture est très bonne, pizzas 🍕 et kebab 🥙 délicieuses, personnel très sympathique. On reviendra certainement. Hautement recommandé.
Le 16/08/2021 à 09:12
Jugez par vous-même, crus sans levain avec des ingrédients de très mauvaise qualité !
Le 12/08/2021 à 13:31
J'ai eu le menu piadina kebab, piadina froide, peu de viande, frites arrivées tard. La seule note positive sont les boissons fraîches. Je n'y retournerai pas, c'est sûr.
Le 02/08/2021 à 16:12
Une tranche de pizza pour 4 € (salame + viande), elle était froide et le bord ressemblait à un caoutchouc.
Le 07/07/2021 à 07:38
Pizza légère, kebab excellent. Livraison ponctuelle
Le 03/07/2021 à 12:20
Le propriétaire et le personnel sont très serviables avec des pizzas et des sandwichs délicieux et copieux. Je recommande fortement
Le 26/06/2021 à 21:56
Terrible, il s'est trompé sur tout, y compris les ingrédients.
Le 26/06/2021 à 20:01
Le zéro n'était pas possible, dommage !! Ils n'ont pas réussi à livrer les pizzas alors qu'ils se trouvaient à 300 m. Nous avons attendu plus d'une heure ! Les pizzas étaient fausses et elles nous ont fait payer... Vraiment incroyable... choquant
Le 19/06/2021 à 20:19
J'ai pris 5 pizzas entre amis, dont une pizza kebab... Dire qu'elles étaient exceptionnelles est un euphémisme ! Bons gars!!! Félicitations !
Le 16/06/2021 à 11:39
Délicieuse pizza 👌
Le 30/09/2020 à 19:02
Je mangeais de la pizza. Le goût est très bon
Le 12/09/2020 à 15:35
bon
Le 04/09/2020 à 17:56
La pizza et le kebab sont excellents. Excellent rapport qualité/prix
Le 23/08/2020 à 13:33
Pizzaiolo DOC, bon prix et pizza astucieuse, méfiez-vous des imitations, vous mangerez des pizzas qui finiront par vous gonfler et vous donner des gastrites
Le 09/08/2020 à 05:20
Rapidité, Qualité des mots élevés. Prix normaux. 2 bons gars qui font leur métier avec passion. Vous ne pourrez jamais vous plaindre de votre commande. Bravo pour tout. Délicieux délicieux délicieux
Le 12/07/2020 à 15:35
Incroyable pizza napolitaine, très authentique et au top prix !
Le 15/06/2020 à 15:54
Après un gros inconvénient, mes amis et moi, n'ayant pas dîné à la maison, avons décidé de prendre un plat à emporter ici. En 10 minutes, voire moins, ils ont préparé et emballé 6 brochettes pour nous. L'endroit est propre et bien rangé tandis que la nourriture est excellente.
Le 06/09/2019 à 18:46
La pizza est juste la bombe. Nous sommes déjà allés à cet endroit dans trois villes (Rome, Florence, Venise), mais personne n'a fait une pizza comme celle-ci, c'est juste un chef-d'œuvre. Nous avons pris la pizza 4 fromages sans tomate (nous l'avons mangée plus d'une fois, nous avons le plus aimé la pizza sans tomate), nous avons presque avalé notre langue. Et vous serez également satisfait du prix)))) en général, je le recommande à tout le monde. Et au fait, le kebab (shawarma) est également bon.
Le 04/08/2019 à 19:23
Livraison tardive et la qualité de la pizza laisse beaucoup à désirer (extrêmement moelleuse) Je ne comprends pas en quoi ce service a presque 5 étoiles
Le 29/07/2019 à 15:50
Excellent!!!!! Bravo!!!
Le 23/07/2019 à 09:02
Bonne pizza simple à emporter
Le 13/06/2019 à 15:33
Pizza fantastique! Des gens sympas et sympathiques.
Le 11/06/2019 à 19:14
Excellente pizza sans parler des fritures!! Livraison ponctuelle et personnel très sympathique!!!!Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 08/06/2019 à 12:38
L'originalité de la pizza napolitaine est arrivée à Lido di Jesolo via Dante Alighieri 113😜
Le 07/06/2019 à 12:18
Excellente pizza avec kebab et bon prix
Le 07/06/2019 à 10:01
Pizza légère je recommande
💬 Jolie maison, accueil parfait !!! Fortement recommandé !!!
💬 Nous avons choisi ce restaurant car il proposait des alternatives sans gluten (pâtes et pizzas) mais nous avons été déçus. En effet, nous étions 4, l'un de nous n'a pas reçu le bon plat et mon plat (pâtes sans gluten) ne m'a été servi qu'une heure après l'avoir commandé alors que tous les autres avaient déjà fini leur plat depuis un moment. De plus les prix de la carte semblaient abordables mais attention c'était sans compter la TVA. Les toilettes n'étaient pas très propre et les portes ne fermaient pas. Mais nos plats étaient quand même bon malgré ces désagréments.
💬 Ils sont vraiment gentils et l'endroit est sympa. Le poisson est toujours frais et le choix est très bon.
💬 Terrasse avec vue sur la côte, nous sommes arrivés au coucher du soleil puis le soir est tombé qui a illuminé la côte. Les propriétaires, un couple de personnes âgées, proposent un menu typique, un peu comme si on allait manger chez sa grand-mère des Abruzzes. Le plateau d'entrée avec charcuterie et fromages locaux est excellent, suivi de spaghetti alla guitar avec ragù et en deuxième plat les brochettes sont mazzarelle (rouleaux de foie avec je ne sais plus quelle feuille les envelopper), super bon, j'ai oublié la main -des frites coupées. Pour finir amer de la grande pierre. Nous ferons à nouveau n'importe quoi pour manger à cet endroit.
💬 C'est tout simplement la meilleure pizzeria où l'on a mangé au cours de notre séjour en Italie. Les ingrédients étaient frais et leurs pâtes à pizza étaient délicieuses. Il y a en plus de cela un personnel très efficace et sympathique !
💬 Tout est parfait, excellent rapport qualité prix, propriétaires très présents pour tout problème. J'ai apprécié ce moment de détente qui me manquait depuis longtemps. La structure est très propre et équipée de tous les éléments essentiels des nappes comme les nappes, les pots etc.
💬 Rien à redire Cuisine fine et service souriant. Vue sur le lac au soleil couchant Bravo
💬 Bel endroit pour se détendre
💬 Nous sommes arrivés par hasard lors d'une balade à vélo pour le déjeuner. C'est fou, une énorme assiette de pâtes, exactement ce qu'on voulait. Des prix raisonnables et tout est délicieux.
💬 Un endroit vraiment sympa, très pratique pour s'arrêter. Un grand parking. Lumières d'ambiance et large assortiment. Les brioches étaient délicieuses et les pâtisseries vraiment appétissantes. Bien mieux que les bars du centre de Rovigo. Personnel très gentil. Nous sommes revenus tester les produits pâtissiers, vraiment bons ! Toujours à l'avant-garde, ils font des choses qu'on ne trouve pas ailleurs !