Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mincio Relais Avis

📌 Via Camalavicina, 51, 37014 Camalavicina - Italie

5 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Mincio Relais à Camalavicina

Les avis

Les dernier avis sur Mincio Relais à Camalavicina

Carlo.r

Le 01/04/2024 à 12:23

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits pendant les vacances de Pâques et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Mincio Relais est une splendide structure avec des chambres modernes et avant-gardistes, où rien n'est laissé au hasard. La propreté est irréprochable et partout on respire un air de détente et de bien-être. Lisa, la propriétaire, sait mettre à l'aise chacun de ses invités, sachant recommander les meilleures expériences et les meilleurs endroits pour manger dans la région. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup de soin et copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !

Herbert.u

Le 24/09/2023 à 11:52

5 / 5

De loin le meilleur hôtel que j'ai connu en Italie jusqu'à présent. Tout est parfait ici, depuis la chambre, le petit-déjeuner, la propreté, la place de parking devant la porte, tout est exactement comme vous le souhaitez. Top 5 étoiles

Marta.a

Le 10/07/2023 à 06:33

5 / 5

La structure est moderne, accueillante et soignée. Grande chambre, lit très confortable, salle de bain grande et fonctionnelle, avec un joli petit balcon. Le tout est complété par un jardin luxuriant et une belle piscine. La propriétaire, Lisa, est d'une gentillesse unique, c'est le vrai plus !

Mirka.o

Le 27/06/2023 à 13:53

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander ce logement. Pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité mais ne veulent toujours pas être loin du lac de Garde, cet endroit est idéal. Lisa est une hôtesse de cœur, attentionnée, pose des questions et est là pour vous donner de bons conseils. Les chambres sont très confortables, très propres, meublées avec style, rien ne manque. Nous n’avions jamais pu tester un matelas à mémoire de forme auparavant, mais nous avons été surpris du confort du lit. Vous avez également le choix entre deux coussins différents. Le petit déjeuner est choisi la veille, il est suffisant et servi directement à table. Non seulement c’est bon au goût, mais c’est aussi très joli. L'accent est mis beaucoup sur la durabilité et Lisa suit actuellement cette voie de manière très exemplaire. Le jardin est très accueillant, avec une piscine pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Nous donnons à cette propriété et à Lisa 5 étoiles !

Hanna.l

Le 25/06/2023 à 13:06

5 / 5

Recommandation à 100% pour le petit hôtel de Lisa avec un petit déjeuner super délicieux. Les chambres, ainsi que tout l’espace extérieur, sont extrêmement bien entretenus et propres. Lisa est une hôte formidable et a toujours été là pour nous.

Marjolein.o

Le 22/06/2023 à 06:15

5 / 5

Accueil très sympathique. Belle chambre avec terrasse privée. Chaque matin, on vous demande quel petit-déjeuner vous souhaitez. Mincio Relais est situé dans un petit village, il faut une voiture pour aller au lac de Garde ou à la bourse par exemple. Nous y retournerons !

Stefan.c

Le 13/06/2023 à 18:59

5 / 5

Étaient l'invité de Lisa au Mincio Relais pendant quatre nuits en juin 2023. Bon emplacement un peu à l'écart de l'agitation du lac de Garde. Belles chambres meublées avec goût et très propres. Petite piscine avec transats/parasol dans le jardin. Très bon petit déjeuner, vous pouvez le commander un jour à l'avance (nombreuses combinaisons différentes). S'il fait beau, vous pouvez prendre le petit déjeuner dehors. Lisa s'est occupée de tout et a également organisé pour nous la location de vélos, qui se trouvaient ensuite juste devant la porte le lendemain matin. Bien entendu, elle vous donne également des conseils sur les bons restaurants. Pour résumer, « rien ne manquait » Merci

Ebreeze.i

Le 02/06/2023 à 19:24

5 / 5

Nous avons passé 5 jours inoubliables au Relais géré par Lisa. Nous ne pourrions être plus satisfaits de l'expérience que nous avons vécue. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Lisa et son équipe, qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Le Relais est un lieu enchanteur, soigné dans les moindres détails. Les chambres étaient spacieuses, meublées avec goût et équipées de toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable. La propreté était impeccable et l'atmosphère relaxante et accueillante nous a fait sentir comme chez nous. Outre la structure, nous avons grandement apprécié l'attention et la disponibilité de Lisa. Il était toujours présent à chacune de nos demandes ou besoins et nous a fourni de précieux conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à essayer dans la région. Le petit déjeuner qui nous était servi chaque matin était tout simplement délicieux. Des produits frais, préparés avec soin et présentés de manière conviviale. Ce fut un réel plaisir de commencer chaque journée avec un petit-déjeuner aussi savoureux. Nous ne pouvons pas en dire assez sur l'hospitalité du Relais et de Lisa. Ce fut un séjour vraiment mémorable et nous avons hâte d'y retourner dans le futur. Nous recommandons vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent un lieu de séjour spécial, géré par des personnes attentives et attentionnées comme Lisa. Merci encore d'avoir rendu nos vacances inoubliables!

Lillemor.i

Le 23/05/2023 à 15:20

5 / 5

Endroit merveilleux avec un luxe hors du commun. Lisa est fantastique, gentille et serviable 👍😁 Super petit déjeuner 👍 Propre et soigné partout.

Grit.o

Le 21/05/2023 à 14:45

5 / 5

Excellent point de départ pour visiter le lac de Garde/Vérone. Lisa est une hôte formidable. Le petit déjeuner est délicieux, les chambres sont parfaitement propres. Les recommandations de Lisa en matière de visites touristiques et de restaurants étaient toutes excellentes. Elle nous a réservé des tables au restaurant le soir - un excellent service complet. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir.

Eddie.i

Le 11/05/2023 à 13:53

5 / 5

Super bon endroit Lisa est propre et tellement gentille

Paola.a

Le 30/04/2023 à 11:19

5 / 5

J'ai été invité au Mincio Relais du 22 au 24 avril 2023 et j'espère vraiment pouvoir revenir. Endroit très calme. Je dirais un excellent accueil et organisation. Les chambres étaient impeccables et lumineuses. Les petits déjeuners étaient excellents, copieux et préparés avec soin. Merci!

Marco.r

Le 16/04/2023 à 06:58

4 / 5

Merci Lisa pour votre merveilleuse gentillesse et votre hospitalité. Votre structure est un véritable joyau : calme et tranquillité ont caractérisé ces deux courtes journées. Chambre impeccable et toujours impeccable, petit déjeuner digne d'un vrai hôtel. Un merci spécial également de la part du petit chien Nya.

Greta.o

Le 02/01/2023 à 08:44

5 / 5

Nous sommes restés 4 jours avec notre chien, un B&B très accueillant et un endroit très calme. Lisa l'hôtesse était super sympa. Petit déjeuner très varié et produits frais tous les jours. Chambres impeccables. On reviendra certainement!

Jessica.h

Le 17/09/2022 à 09:03

5 / 5

Un hébergement incroyablement beau avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont extrêmement propres et joliment décorées. L'emplacement est très calme. Ce qu'on aime particulièrement : Vous commandez le petit-déjeuner la veille (il y a un grand choix) et les ingrédients sont achetés frais au marché. On le goûte et rien n'est jeté, comme c'est souvent le cas avec les buffets. Nous serons de retour!!!!

Nadine.t

Le 12/09/2022 à 10:48

5 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu commencer notre voyage pour des raisons personnelles. Cet avis ne fait donc pas référence à notre séjour chez Lisa, mais au contact préalable. Celui-ci était plus que parfait. Nous avons reçu des informations détaillées sur l'enregistrement, des recommandations d'hôtels à proximité de l'hébergement ainsi que des options de loisirs. Lisa est une hôte qui a définitivement son cœur au bon endroit et nous avions tellement hâte de passer des vacances avec elle. Je suis sûr qu'il est difficile de trouver un meilleur hébergement près du lac de Garde. Si nous planifions à nouveau des vacances là-bas, nous choisirons certainement à nouveau cet hébergement.

Stefania.e

Le 27/08/2022 à 13:29

5 / 5

Très belle structure avec chambre et salle de bain spacieuses et bien entretenues tant en termes d'ameublement que de propreté. Les espaces communs sont très agréables notamment l'espace piscine. Petit déjeuner très copieux avec une attention constante du très gentil Camillo. Lisa est une hôtesse fantastique qui prodigue de précieux conseils pour profiter au maximum de chaque instant de votre séjour. De plus, les animaux sont les bienvenus, nous étions avec notre Archie qui a été accueilli avec enthousiasme. Structure à recommander et à revenir.

Sergio.i

Le 19/08/2022 à 19:20

5 / 5

Nous sommes venus ici 2 nuits avec notre chien (qui a été accueilli avec enthousiasme et gentillesse). Endroit merveilleux et très bien entretenu. La propriétaire était super serviable et très gentille, elle nous a même apporté le petit déjeuner dans notre chambre car il pleuvait ! je vous conseille

Elisa.i

Le 10/08/2022 à 20:00

5 / 5

Bel endroit, avec une attention aux moindres détails, du petit-déjeuner super, frais, varié et sans déchets à la piscine, en passant par l'hospitalité. Propre et bénéficiant d'un excellent emplacement pour découvrir les nombreux beaux villages du lac de Garde et de l'arrière-pays. Merci!

Kimberley.o

Le 10/08/2022 à 11:59

5 / 5

Nous avons choisi Mincio Relais pour son emplacement idyllique sur le lac de Garde avant de réaliser que cet hôtel offre bien plus qu'un simple emplacement. Lisa et Camilo nous ont accueillis à bras ouverts dans leur hébergement innovant (six chambres conçues individuellement), leur jardin et leur piscine. Leur philosophie de soin s'est traduite dans tous les éléments de Mincio Relais. On nous a proposé une gamme d'aliments pour le petit-déjeuner adaptés à notre régime sans gluten, on nous a donné des conseils sans fin sur les activités et les restaurants locaux et, plus important encore, nous sommes assurés de notre sécurité grâce au niveau extrêmement élevé du système d'alarme. Vraiment un chez-soi loin de chez soi. Lisa et Camilo vous remercient d'avoir rendu notre séjour le meilleur possible.

M.

Le 17/07/2022 à 13:21

5 / 5

frais, excellent petit déjeuner, l'hôte Lisa est extrêmement sympathique et totalement arrangeante, atmosphère extrêmement propre de la chambre au jardin et à la piscine, emplacement fantastique, vous vous sentez à l'aise ici. Nous sommes tout simplement plus que satisfaits ! Grâce à ces employés sympathiques, nos vacances ont été tout simplement encore meilleures ! Merci pour tout et on se reverra certainement ☺️ LG Véréna & Marcel

Daniele.a

Le 10/07/2022 à 14:29

5 / 5

B&B flambant neuf et vraiment bien organisé !! Impossible de trouver un défaut.Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Petit déjeuner incroyable avec des produits frais et authentiques. Lisa, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous. Félicitations.

Ruth.o

Le 29/06/2022 à 18:26

5 / 5

Der freundliche Empfang durch Lisa, der Pool, das Zimmer, sowie das super Frühstück, perfekter geht es nicht ! Merci Lisa. L'accueil génial de Lisa, la chambre, la piscine, ainsi que l'excellent petit déjeuner, sont on ne peut plus parfaits ! Merci Lisa, nous reviendrons

Pierluigi.e

Le 25/04/2022 à 08:22

5 / 5

Excellent en tout, chambre et installations impeccables et accueil charmant grâce à Lisa. Nous reviendrons!

Oscar.e

Le 13/02/2022 à 10:30

5 / 5

Endroit fantastique

Alessia.

Le 21/01/2022 à 14:39

5 / 5

Avec des amis nous avons pris deux chambres pour le réveillon. Mme Lisa était super serviable et gentille, elle nous a guidé sur les endroits où aller dîner ou passer la soirée et nous a recommandé quelques activités à proximité. L'emplacement de la propriété est très pratique et heureusement pas à proximité de rues bruyantes. Les chambres étaient impeccablement propres, les draps et les serviettes de bain étaient clairs, doux et soignés (pas les tissus classiques). Salle de bain et chambre de bonne taille, dans l'une des deux nous avions aussi une vue sur la piscine qui, même couverte, faisait sa scène. Le petit déjeuner était la cerise sur le gâteau : satisfaisant et agréable, ils ont surtout réussi à réaliser une tartine impeccable sans lactose avec accompagnements et café. Je ne changerais rien ! Ce fut une expérience merveilleuse même si pour une courte période, nous reviendrons certainement pour d'autres séjours !!! Super recommandé!

Tina..

Le 04/11/2021 à 20:44

5 / 5

Merci pour ce merveilleux moment. Lisa et son beurre de cacahuète sont un rêve😍 meilleure hôtesse, tu es tout simplement incroyable Lisa ! Toujours chaleureux, serviable et répandant une pure joie !! La chambre était décorée avec beaucoup de goût, la piscine était parfaite pour se détendre et faire quelques longueurs. Le petit-déjeuner est imbattable, il suffit de l'essayer. Nos attentes ont été définitivement dépassées !! Nous serions ravis de revenir, merci mille fois à Lisa ❤ Christine et David Non

Matteo.

Le 03/11/2021 à 08:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement 2 nuits et c'était la meilleure vue jusqu'à présent. Sa disponibilité, son souci du détail et son aisance font de Lisa un modèle à suivre pour tous les hôteliers. La structure est neuve, très belle et fonctionnelle, les chambres sont propres et accueillantes, le lit est très confortable, on ne peut pas demander mieux. De plus, grâce à Lisa et ses conseils, nous avons toujours bien mangé dans la région, visité de beaux endroits et économisé sur le stationnement. Sans oublier le petit déjeuner servi en chambre avec des produits frais locaux, copieux et complet. Nous sommes très prétentieux en matière d'hôtels, mais Mincio Relais est si parfait qu'on dirait presque un rêve, impossible de trouver un défaut. Merci pour tout Lisa, à la prochaine fois

raffaele.i

Le 19/10/2021 à 21:23

5 / 5

Hôtel neuf, moderne et bien entretenu Propriétaire extrêmement gentil et serviable Informé

Simonetta.r

Le 19/09/2021 à 21:28

5 / 5

Nous n'avons pas pu faire de suggestion d'amélioration car tout était parfait. Compliments à l'hôtesse.

ClassicCarRestauration.

Le 18/09/2021 à 21:31

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ! Les chambres sont super. Petit déjeuner fantastique, Lisa joyeuse et passionnée. Tout est clair ou s'il y a des questions, rien n'est un problème, Mincio Relais Fortement recommandé !

Luisa..

Le 12/09/2021 à 08:55

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour au mignon petit Mincio Relais. La directrice Lisa a pris soin de nous de manière très amicale et serviable. Notre chambre Noir, le pool house, était située à l'écart des autres chambres et est super moderne, avec entre autres une grande douche à effet pluie et sa propre petite terrasse - la petite piscine est juste à côté. Au petit-déjeuner, vous pourrez choisir parmi plusieurs menus, même une option végétalienne et sans gluten. Le Wi-Fi est également très bon ! La seule chose qu'il faut savoir, c'est que c'est un peu loin du lac de Garde et des villes, donc il faut vraiment avoir une voiture. Mais si vous recherchez quelques jours de calme et de tranquillité, c'est un endroit idéal.

Ronny.e

Le 31/08/2021 à 22:40

5 / 5

Très bon accueil, petit déjeuner très bon, chien amical tout simplement excellent. Fortement recommandé.

Rossi.o

Le 27/08/2021 à 19:53

5 / 5

Idéal !!!

Maximilian.e

Le 23/08/2021 à 02:58

5 / 5

Nous étions en vacances cet été malgré Corona et c'était tout simplement un rêve de passer une semaine dans cet hôtel (géré par une famille). Le voyage s'est bien déroulé et nous avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et étaient complètement neuves. La maison n'a été ouverte que cette année, la piscine (eau salée) avec jardin, chacun a sa propre chaise longue avec parasol complète l'ensemble. Le petit-déjeuner était tout simplement un rêve : vous pouviez exprimer la veille vos souhaits, qui ont été réalisés sans problème. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement à un moment donné 👍👍👍 Merci à Lisa pour ce super séjour et pour l'hospitalité.

Per.a

Le 16/08/2021 à 10:10

5 / 5

Bel hôtel avec des chambres modernes. Le propriétaire est super enthousiaste et explique tout bien. Le stationnement est facile. Le petit déjeuner est également très bon.

Stefania.

Le 04/08/2021 à 10:11

5 / 5

Toujours comme à la maison, en mieux ! Propreté, gentillesse et convivialité distinguent Lisa et son Relais. Un lieu calme et élégant à la touche pop, où vous pourrez vous détendre à deux minutes du lac. À la prochaine!

Studjs.

Le 21/07/2021 à 09:42

5 / 5

Nous avons passé nos vacances ici et c'était magnifique. Lisa est une si belle hôtesse et nous a fait sentir comme chez nous. La maison et le jardin sont tous neufs, les chambres propres et toutes modifiées au niveau 2021. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons à coup sûr. J'ai adoré et le petit déjeuner était copieux et délicieux. Si nous pouvions donner 10 étoiles, nous le ferions. Merci Lisa. Jendrik, Célina et Ranchos.

Claudia.o

Le 27/06/2021 à 22:28

5 / 5

Lisa une hôtesse accueillante. Emplacement merveilleux... calme et propre. Les chambres meublées avec style et goût. J'ai beaucoup apprécié la salle de bain car elle était confortable avec une douche spacieuse. Délicieux petit déjeuner.

Mirko.o

Le 23/06/2021 à 18:30

5 / 5

Chambres d'hôtes dans un village calme. Lisa nous a accueilli avec sympathie et gentillesse. Le B&B est meublé avec goût et la chambre est spacieuse et propre. De plus, un service de location de vélos est disponible et en suivant la piste cyclable Mincio, vous pourrez rejoindre Peschiera ou Borghetto en quelques minutes. Belle expérience!

Caterina.a

Le 23/06/2021 à 08:49

5 / 5

Lisa est une hôtesse exceptionnelle, le Mincio Relais est une structure toute neuve, propre et confortable. La piscine à l'arrière est un véritable bijou. Le petit-déjeuner servi par Lisa est spécial, car elle peut satisfaire toutes vos demandes. Installation acceptant les animaux de compagnie. Recommandé pour un séjour totalement relaxant.

TFBTT.S

Le 20/06/2021 à 16:15

5 / 5

L'hôtel est neuf et donc ultramoderne. Les chambres sont très bien entretenues, tout est propre et bien rangé et le propriétaire est très hospitalier. Le petit déjeuner est copieux et tout simplement un rêve. Le jardin avec piscine est également fantastique. Dans cet hôtel, le client est définitivement roi ! Nous y retournerons certainement l'année prochaine !

Costantina.o

Le 19/06/2021 à 15:47

5 / 5

Une oasis de paix. Mincio Relais était vraiment une bonne surprise. Nous remercions Lisa pour sa gentillesse et son hospitalité. Chambres et salle de bain ultra spacieuses toutes neuves, piscine extérieure, petit déjeuner excellent et copieux pour tous les goûts : crêpes, croissants et tartines salées. Très bon ! Emplacement stratégique, calme, proche et pratique de Peschiera, Gardaland, Borghetto et Vérone. Il y a aussi de très bons restaurants et pizzerias dans les environs. Hautement recommandé!

ami.

Le 13/06/2021 à 12:40

5 / 5

Week-end au Noir, excellente structure avec un mobilier très moderne et un immense espace dans la tranquillité de l'arrière-pays du lac de Garde. Lisa, propriétaire très gentille et serviable. Petit déjeuner servi en chambre avec d'excellentes crêpes et fruits frais et exceptionnels. Hautement recommandé! On se reverra ❤️

amanda.r

Le 30/04/2021 à 19:55

5 / 5

J'ai séjourné dans la chambre Cachemire, très agréable, propre et stylée, l'espace détente avec la piscine était également magnifique. La fille à la réception (Lisa) était très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner

Claudio.i

Le 25/04/2021 à 11:39

5 / 5

Touchez et courez. Tout est neuf, pure détente, chambre dans le jardin très belle et résolument intime. Nous avons bien apprécié la bouteille de bulles fraîche. Le petit déjeuner en chambre était un vrai régal ! Nous serons de retour!

Daniele.a

Le 25/04/2021 à 11:23

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété immergée dans la tranquillité de Salionze mais proche du lac. Les chambres étaient très belles et très confortables et meublées avec goût, excellente propreté. L'espace extérieur avec piscine et espace vélo est fantastique. A noter la disponibilité et l'amabilité de Lisa pour satisfaire toutes les demandes....

  • 🏪 Trattoria La Loggia (1038 Avis)

  • 💬 Trouver par hasard lors de notre venue à Pesaro. Service souriant et accueillant, parlant très bien anglais. Le plat de pâte était copieux et le tarif bien placé. Jolie petite terrasse abrité.


  • 🏪 Sosta - Gelateria Pasticceria (244 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et appréciait clairement d'être là. C'était agréable de leur parler. La glace était délicieuse. Bon choix de saveurs aussi, certaines que je n'ai jamais vues auparavant. Le café était bon. C'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et de regarder le monde passer, en profitant du cadre. Recommander


  • 🏪 Pizzeria Kebap "Il sole" (111 Avis)

  • 💬 Bon,pas cher, mais lieu et restaurant pas très accueillante.


  • 🏪 Kebab Hallal (869 Avis)

  • 💬 C'est le seul lieu de Catane et même aux alentours où vous pourrez manger du vrai halal. Mr Hassan Mujahid qui est le patron est quelqu'un de très sympa il vous accueillera avec plaisir et vous guidera dans le choix de votre menu. Les kebab sont très bons et très copieux. Le seul bémol par commande c'est que le gars du standard ne parle pas anglais. Mais il vous passera quelqu'un pour prendre votre commande


  • 🏪 Bar Sette Nani (216 Avis)

  • 💬 Le bar dispose d'un petit espace avec des tables et des chaises de l'autre côté de la rue et c'est l'endroit idéal pour s'asseoir pour prendre un rafraîchissement. Les habitants s'assoient et discutent sur les bancs de chaque côté de ces tables et chaises, ce qui donne presque l'impression de faire partie de la vie du village. Nous avons bu quelques bières, avons été servis avec le sourire et le prix était très bon. On nous a donné des chips et des cacahuètes pour accompagner nos boissons. Nous y retournerons très certainement, c'était un endroit agréable pour se détendre en fin d'après-midi.


  • 🏪 Hotel Tyrolia Valverde Di De Cassan Maurizio & De Lazzer Iva Snc. (173 Avis)

  • 💬 La position stratégique dont bénéficie l'hôtel est vraiment incroyable : elle vous permet d'accéder à des endroits où vous pourrez réaliser différents types d'activités adaptées à tous. C'est à deux pas (vraiment à deux pas !) du téléphérique qui vous emmène à la Marmolada et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre Alleghe, le lac Fedaia, Canazei. Les chambres sont assez grandes et propres. La cuisine est excellente et le personnel de la salle à manger est vraiment sympathique et serviable. Une mention spéciale doit être faite aux propriétaires, Mme Iva et M. Maurizio qui savent accueillir leurs invités avec dévouement.


  • 🏪 La Peschiera (10 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant, gens sympas, super danse, essayez-le pour le croire


  • 🏪 RIstorante-Pizzeria RISTOSERVICE (20 Avis)

  • 💬 Bon, pas cher et avec une belle aire de jeux pour les familles avec enfants


  • 🏪 Santa Chiara Café NAPOLI (96 Avis)

  • 💬 Fantastique ! Endroit agréable sur une jolie place calme - proche mais se sent si loin des lieux touristiques traditionnels.


  • 🏪 YUXI (741 Avis)

  • 💬 Le restaurant est agréable et confortable, la nourriture est préparée avec soin et souci du détail. Les ingrédients et la nourriture sont incroyables. Le poisson, notamment le saumon, était excellent. Le meilleur restaurant de sushi que je connaisse ! L'application et le menu pourraient utiliser une mise à jour visuelle/clartée et une file d'attente de commandes.