Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mine House Avis

📌 Via della Pontara, 6, 38122 Trento - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Mine House à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Mine House à Trento

AMalia.E

Le 27/03/2024 à 18:20

5 / 5

J'ai séjourné à Mine House pour le travail et le plaisir ! Elena est le cœur battant de l'établissement, très accueillante et professionnelle, et aussi une excellente pâtissière ! Bon petit déjeuner offert qui, selon les jours, comprend de délicieux croissants ou desserts maison 😉 La propriété est brillante, très propre et bien meublée ! Il dispose de tout le confort nécessaire aussi bien pour un court séjour que pour des séjours plus longs ! L'appartement est dans un quartier très central de Trente, à deux pas de la gare et des principales attractions touristiques ! Le lit est très confortable et les chambres sont bien insonorisées, on dort très bien ! Fortement recommandé!☺️

Denise.u

Le 17/03/2024 à 16:56

5 / 5

Nous avons passé le week-end et nous avons passé un très bon moment ! Chambres impeccablement propres et bien entretenues, Mme Elena absolument gentille et serviable, le seul défaut était le petit déjeuner pas trop copieux. Mais très recommandé.

Marco.u

Le 14/03/2024 à 08:11

5 / 5

Toujours gentil et accueillant !

Manu.a

Le 05/02/2024 à 23:38

5 / 5

L'accueil d'Elena est rare, disponibilité maximale, logement neuf, très propre et super style ! petit-déjeuner frais avec des fruits et des croissants cuits au four, de l'eau, du yaourt, du lait, des céréales, etc. ! appartement calme et pratique pour le centre et également pratique pour prendre les transports en commun

  • 🏪 B & B - Relais de Charme A Cà du Barba Gé (21 Avis)

  • 💬 Très belle chambre spacieuse et propre, avec un grand lit confortable. Un petit déjeuner basique n’est pas servi sur place, mais dans les restaurants situés sur la place centrale du village !!!


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Il Torchio (199 Avis)

  • 💬 De passage à Montecchio, nous sommes allés déjeuner et diner au restaurant Il torchio. Un très bel accueil. Les propriétaires et la serveuse sont sympathiques. Les repas sont très bons et un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons. Je recommande.


  • 🏪 Villa Rotondo (718 Avis)

  • 💬 Un bel extérieur et une grande capacité intérieure avec un étage qui mène sur un balcon splendide ! Dommage qu'elle soit excentrée et laisse ré tirer trop de monde car on est vite serrés alors qu'on veut danser librement.


  • 🏪 La Castellana (187 Avis)

  • 💬 Hotel de qualité superlative : chambre spacieuse, extrêmement propre et en état neuf, chic du cadre ancien, confort des sanitaires. Petit déjeuner buffet avec gâteaux maison, tout est délicieux. Enfin, accueil et service de très grande classe, gentillesse et simplicité. Une adresse à retenir, idéalement placée pour partir à la découverte de la vieille ville.


  • 🏪 Da Martino (279 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger en voyage, la nourriture était bonne, les pâtes ne semblaient pas très fraîches mais la sauce était très bonne.


  • 🏪 La Tana di Angelo (31 Avis)

  • 💬 Vous avez envie d'un sandwich et vous le voulez vite chez Angelo il faut faire votre choix. IL FAIT DES SANDWICHS MADONNA, LES VRAIS SANDWICHS À LA PORCETTA UNIQUEMENT DE LUI, ET SI VOUS VOULEZ, IL PEUT VOUS PRÉPARER UN SANDWICH SURPRISE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Tre Carlini Ristorante (376 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire.


  • 🏪 Lucechiara (366 Avis)

  • 💬 En étape vers notre destination de vacances en famille (17 personnes !) nous avons découvert ce restaurant où l’accueil était charmant et les plats délicieux pour des prix très raisonnables.


  • 🏪 Agriturismo Capeeto (501 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes devenus des habitués des réunions de famille. Un charmant restaurant avec de bons plats produits localement et un personnel sympathique.


  • 🏪 Pronto Pizza Special da Max (140 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai testé votre pizza pour la première fois et j'ai été vraiment impressionnée : les ingrédients semblaient très frais et de qualité supérieure, une cuisson parfaite et une pâte exceptionnelle. D'habitude après une pizza j'ai encore un peu faim mais celle-ci était très copieuse et satisfaisante, félicitations, je reviendrai !