📌 Via Conca d'Oro, 300, 00141 Rome - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/10/2020 à 14:48
Propriétaire confortable, très propre, bien connecté, sympathique et serviable.
Le 01/03/2019 à 10:11
Pour moi, c'est un bel endroit pour passer mes dimanches avec mon chien en faisant de longues promenades
Le 16/04/2018 à 06:15
Il y a une kitchenette et le propriétaire est une très bonne personne, très gentille et serviable, fortement recommandé
Le 10/03/2018 à 20:13
Bon emplacement, bien desservi par les bus et le métro. Le B&B dispose de chambres confortables avec tout ce dont vous avez besoin. Une kitchenette est le propriétaire qui fait la différence.
Le 28/02/2018 à 22:02
Le b&b est situé au deuxième étage de l'immeuble de la Via Conca d'Oro. Les chambres disponibles sont toutes grandes, bien meublées et chauffées avec la disponibilité de draps et serviettes pour tous les invités. Les salles de bains disposent toutes d'une douche et ont visiblement été récemment rénovées. Le tout est complété par une petite cuisine équipée de tous les accessoires. Un plus est l'excellente pâtisserie Valentini juste en dessous du B&B. Un bâtiment un peu exigu avec ascenseur, inadapté aux poussettes et fauteuils roulants pour personnes handicapées.
Le 20/10/2017 à 16:54
Très accueillant et propre
Le 18/05/2017 à 05:50
Propre, accueillant, calme, facilement accessible en métro ou en bus
Le 14/02/2017 à 21:26
Chambres excellentes et splendides et tout est à proximité, l'arrêt de bus, les commerces, le restaurant, un excellent choix de bars
Le 14/01/2016 à 22:22
Excellent rapport qualité/prix, chambres propres et tout efficace. Propriétaire sympathique et serviable
Le 15/09/2014 à 06:23
Beau bed and breakfast dans une position stratégique pour visiter Rome, à quelques minutes de la station de métro Conca d'Oro. Chambre impeccable, salle de bain neuve, cuisine commune moderne et propre, hospitalité et gentillesse du gérant. Fortement recommandé pour l'excellent rapport qualité/prix.
💬 Et le restaurant du Couvent ! Nous sommes revenus avec plaisir deux ans après le mariage célébré dans cette même structure, et nous reconfirmons la qualité de la cuisine du restaurant. Des plats raffinés, savoureux et bien présentés, dans un cadre rustique-élégant. Le personnel est super sympa et accueillant, attentif aux besoins des différents clients. L'addition est également super juste compte tenu de la qualité proposée et des portions de chaque plat. L'emplacement rend le tout encore plus magique : en été, manger en plein air avec vue sur la campagne de la Maremme n'a pas de prix. Un incontournable si vous êtes dans cette région.
💬 Excellent emplacement très proche du centre de Reggio de Calabre et également d'une splendide zone balnéaire. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont bien aménagées et avec tout ce dont vous avez besoin. Le prix est pratique et conforme à ce qu’il propose réellement. Hautement recommandé!
💬 Bel établissement, personnels très agréables et parlant le Français. Bonne literie, chambre agréable et surtout hôtel calme. Bon petit déjeuner copieux. Belle ambiance de passionnée de voiture. Je recommande le restaurant « Le Paddock « 👍
💬 Très confortable! Cuisine traditionnelle bavaroise. Des portions énormes.
💬 Jolie chambre,calme,propre dans un quartier populaire qui est bien situé et proche de la gare.nos hôtes ont été très attentifs à notre bien être et suite à un petit problème d'eau chaude ils ont été réactifs dans les 10 minutes !!!notre séjour a été très agréable
💬 Nous avons vraiment apprécié la fraîcheur du jardin. Par contre, pour tout le reste … je ne recommande absolument pas ! Mes pâtes papardelles avaient 3 crevettes et je n’ai vu ni les asperges, ni les artichauts ! Donc : des pâtes à la sauce tomate pour 19€ ! Et elles sont arrivées 1h après avoir passé la commande ! Mon fils a pris un filet de bœuf aux cèpes : qui en fait étaient des champignons de Paris). Et bien sûr : sans accompagnement !!!
💬 Sans doute l'un des rares endroits du coin où il est possible de s'asseoir un moment à une table à l'ombre des arbres, au bord d'une agréable petite crique que des habitués maintiennent en état de propreté.
💬 Délicieuse pizza. Excellent prix !!
💬 Vous en avez assez des mêmes vieilles pâtes Fungi procini trop chères ? C'est l'endroit pour vous. Ambiance funky, bonne musique, pas de voitures qui passent. Bonne nourriture avec un menu tournant. Respectueux de la nature. Bonnes boissons. Bons prix. Je veux dire, que pourrais-je vouloir d'autre (à part peut-être plus de tacos et une option végétarienne ? Mais votre cuisine est petite donc vous êtes clair et concis donc je comprends).
💬 Ma première fois dans les Pouilles, et nous choisissons cette résidence La Pineta, gérée par Antonio et sa famille ! Les bungalows sont vraiment confortables et en parfait état. Vous avez la plage la plus proche à 300/400 mètres à pied avec un point de surf et à gauche une caleta ouverte pour rester seul. Autour de La Pineta, vous trouverez quelques restaurants et le bar de La Pineta toujours avec de bons rustici, du café et des pasticcioto, toujours chauds et prêts à manger. Si vous avez besoin d'informations, vous pouvez demander à Antonio, Marco ou Valerio, ils vous guideront très bien.