Les avis
💬 Il faut y aller au moins une fois dans sa vie ! C'est trop trop bon !!
💬 Malgré le fait que nous étions un très grand groupe d'étudiants, les hôtes ont tout géré parfaitement. Ils nous ont même aidés à arriver à l'hôtel tard le soir alors qu'il n'y avait ni bus ni voitures disponibles. La nourriture était bonne et les prix n'étaient pas trop élevés.
💬 Alors que nous arrivions presque à votre hôtel, nous avons failli nous faire manger par un sanglier à l'étage. Nous nous sommes enfuis. L'emplacement n'est pas sûr !!!
💬 Petit hôtel... La nourriture est bonne et l'accueil est très sympathique... On a l'impression d'être en famille. La vue est fantastique...
💬 Je n'ai pas eu la chambre demandée et celle que l'on ma attribuée donnait de plein pied sur une grande terrasse public avec le bruit qui va avec... parking pratiquement inaccessible pour une grosse voiture. accueil inexistant à la réception, etc....Déçu......
💬 Très sympas
💬 Super ambiance pour un match en direct avec Milan AC Jeunes et vieux se retrouvent dans ce bar pizzeria fast-food 🍔 pour jeunes Les pizze et les sfilatini sont exceptionnels Nous avons passé une excellente soirée pour très peu cher C'est dans un quartier moderne en périphérie de matino
💬 Une bonne adresse pour le déjeuner. Il y a un large choix de plat au gibier qui sont bon. La vue depuis la terrasse est magnifique et le personnel est accueillant.
💬 Excellentes pizzas faites dans les règles de l'art: la fermentation lente (72h) permet le développement du goût et les rend très digestes. C'est une des meilleures pizzas que j'ai mangées.
💬 Une excellente adresse pour déguster du poulet rôti et autres spécialités grillées à emporter. Personnel rapide et sympathique. Tarifs moyens et possibilité de garer la voiture à proximité immédiate