Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Mini doner kebab Avis

📌 Viale Libertà, 1, 81028 Santa Maria a Vico - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mini doner kebab à Santa Maria a Vico

Les avis

Les dernier avis sur Mini doner kebab à Santa Maria a Vico

Mirco.a

Le 26/04/2024 à 12:46

5 / 5

Un lieu aux agencements parfaits pour pouvoir déguster ces splendides plats dont les kebabs et bien plus encore, en toute quiétude, avec un personnel poli, professionnel et très à l'écoute du client ! Tout est parfait

Giuseppe.a

Le 16/04/2024 à 16:47

5 / 5

Endroit lumineux. Un kebab au top et un service très efficace. Continue comme ça !

Salvatore.i

Le 30/03/2024 à 20:19

5 / 5

Excellent kebab et courtoisie du propriétaire

Francesco.

Le 17/02/2024 à 06:52

4 / 5

Excellent et propre

Gennaro.r

Le 16/08/2023 à 20:51

5 / 5

Stann Fort, tout va bien

Massimiliano.i

Le 03/04/2023 à 20:07

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, nourriture vraiment bonne. Voir c'est croire!

Umberto.r

Le 14/02/2023 à 15:44

4 / 5

Le kebab était bon, peut-être que le prix était un peu élevé

Ciao.

Le 22/01/2023 à 20:31

5 / 5

Kebab vraiment excellent et copieux

Giuseppe.a

Le 22/01/2023 à 15:54

5 / 5

meilleur kebab de la province de Caserta

vale.o

Le 06/01/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent kebab

Ed.a

Le 23/11/2022 à 13:34

4 / 5

Bien

  • 🏪 Club Family Hotel Executive (775 Avis)

  • 💬 Séjour de 15 jours passé en famille, la chambre est bien mais manque de modernité, suffit pour dormir, un petit balcon. Restauration servie en buffet à l'extérieur ou à l'intérieur, mention spéciale pour Cassandra du restaurant intérieur pour son accueil chaque jour ainsi que son professionnalisme ainsi que tout le personne. Certains serveurs parlent français. Les plats sont variés chaque jours, il manque peut-être quelques desserts fait maison. La mer est a 10 min a pied, accès à la piscine de l'hôtel et sur la plage ainsi qu'aux toboggans. A l'hôtel tout est inclus, en-cas et boissons, sur la plage il y a juste les boissons. Animation top pour les enfants.


  • 🏪 Hotel Villa Elisabetta (59 Avis)

  • 💬 Endroit très calme chambre de charme le propriétaire malgré la barrière de la langue était très attentionné et à tout fait pour rendre notre séjour agréable


  • 🏪 Pizzalo' Arcofelice (360 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique


  • 🏪 CRIANZA (1075 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec terrasse agréable. Service rapide, carte originale et sympathique. Idéal pour partager quelques antipastis à plusieurs 👌


  • 🏪 Cuor di Sasso Trattoria (244 Avis)

  • 💬 Une Trattoria toute simple mais combien gouteuse, sympatique et authentic. La cuisine est savoureuse, fraiche. Le service est cordiale on s'y sent chez sois. Bravissimo!


  • 🏪 OK MARKET Salmour (57 Avis)

  • 💬 Service client impeccable et personnel très sympathique


  • 🏪 Da Mino (224 Avis)

  • 💬 J'ai mangé pour la première fois à la pizzeria da Mino. Que dire, une pizza délicieuse et bien garnie. Personnel courtois et agréable. Le propriétaire est très gentil et sympathique, très accessible. Je le recommande fortement


  • 🏪 Fiori Di Campo b&b (65 Avis)

  • 💬 C'était ma première visite dans leur maison d'hôtes. Les propriétaires sont très gentils, ils recommandent des endroits de plage qui valent le détour. Les chambres nettoient les draps frais. Chambres rafraîchies quotidiennement. Petit déjeuner très délicieux composé de jus de fruits, café et pain. Ambiance comme chez mamie en vacances.


  • 🏪 Ristorante da Angelina (1452 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Tout ce que nous avons mangé était bon. Personnel extrêmement gentil. Vue agréable sur la mer.


  • 🏪 Lo Sfizio Griglieria Gastronomia Ristorante (1078 Avis)

  • 💬 Très prometteur mais financement très décevant, nos plats sont arriver au compte goutte. Beaucoup d'attente pour un repas pas à la hauteur de nos espérance. Viande sans saveur salade médiocre tout droit sortit d'un sachet du super marché sans aucun assaisonnement , service très approximatif malgré les efforts des jeunes femmes pour satisfaire la clientèle c'etait un chaos indescriptible.cerise sur le gâteau quand nous demandons l'addition on nous invite à aller payer dans la boucherie... on reçoit l'addition de la table voisine nous signalons l'erreur la dame a la caisse elle part dans explications bien 5 minutes pour qu'elle reconnaisse son erreur! Quand on est boucher on ne s'improvise pas restaurateur! De plus nous avons constater une différence de traitement avec les gens du village c'est inacceptable pour un commerçant. Passer vôtre chemin...