📌 Via Tinnura, 27, 09090 Suni - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 11:05
Nous étions de passage, mais nous avons trouvé cette jolie boutique, bien achalandée de tout, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin.
Le 09/05/2022 à 15:26
Marché bien achalandé, ouvert tous les jours y compris les jours fériés et à toute heure, pas la nuit. La convivialité et la serviabilité les distinguent. Le comptoir de restauration cuisiné sur place est bien achalandé avec possibilité de vente à emporter ou de consommation à l'extérieur dans les structures adjacentes.
Le 14/10/2021 à 18:23
Beau et intrigant. Le restaurant avec un service excellent et rapide.
Le 20/09/2021 à 12:41
Equipé de tout, excellent.
Le 09/09/2021 à 12:55
Petit mais bien approvisionné.
Le 17/08/2021 à 14:51
Excellent approvisionnement mais lent à la caisse
Le 30/11/2018 à 17:59
D'accord
Le 10/03/2017 à 05:25
Simple et accueillant
Le 31/12/2016 à 17:02
Excellent rapport qualité/prix
💬 Habituée à fréquenter les beach clubs internationaux (Koh Panghan, Ibiza, Bali...), je ne m'attendais pas à un endroit aussi raffiné chez moi. Excellent entretien, service impeccable, propreté poussée à l'extrême, cuisine simple mais de qualité. Devons-nous dire autre chose ? L’intimité que cette salle de bain réserve à ses clients est très appréciée. Prix absolument compétitifs. Hautement recommandé.
💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant et sympathique, cuisine fine et délicieuse. Je recommande vivement ce bel endroit
💬 Très bel hôtel avec charme
💬 Localisation : Le Millennium Stube est situé à San Gottardo di Zovencedo, sur les collines de Berici, à environ 15 minutes de Vicence. Menu : Le restaurant propose une cuisine tyrolienne, avec des plats tels que des raviolis, du goulasch et du strudel. Il propose également un menu fixe et la possibilité de commander à la carte. Ambiance : Le restaurant est très bien meublé dans un style typiquement tyrolien. Il dispose également d'une terrasse avec vue sur les collines. Nourriture : les portions ne sont pas énormes mais la qualité est vraiment excellente et les prix sont normaux. Service : les propriétaires sont très gentils et serviables pour accueillir et fournir le service en général.
💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !
💬 Très bon pizza à couper le souffle,bon accueil et un équipe très très gentil ... Merci à vous, j'y reviendrai
💬 Très bonne pizza. Fabriqué par des personnes vraiment compétentes qui connaissent les produits au levain. Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, car ils le méritent vraiment. Bons gars!
💬 Je le déconseille fortement. J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit. La structure est moderne et propre, mais elle est très isolée, elle est située au bout d'une route fermée, dans une zone qui semble abandonnée. Il n'est possible d'atteindre aucun endroit à pied. Le propriétaire était très impoli et irrespectueux. ci siamo sentite telefonicamente il giorno precedente all'arrivo concordando come orario di check-in le 11. L'ho contattata la mattina dell'arrivo per confermare quell'orario, ma ha risposto che la stanza sarebbe stata pronta per le 12. Per messaggio ho cercato educatamente di chiederle di lasciare almeno il bagaglio, e a questa richiesta mi ha contattato telefonicamente dicendomi che la stanza sarebbe stata pronta un'ora e mezza dopo e parlando in modo molto maleducato mi ha dato della ragazzina dicendomi che "non stavo parlando con sua sœur". De plus, je lui ai demandé plusieurs fois un reçu et le lendemain de ma sortie de chambre, elle m'a bloqué sur WhatsApp pour ne pas m'envoyer le reçu. Très mauvaise expérience !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza le soir avec 8 personnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit confortable et agréable. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est très grande, avec des garnitures variées (environ 40 cm de rayon), sur une pâte fine. Les boissons sont également pour tous les goûts. La seule chose, ou plutôt 2 points, qui nous a tous un peu gêné, c'est l'absence de nappe sur la table. La table est en métal noir et ce n'était pas très agréable de se retrouver à une table découverte. Le chèque général comprenait également un prix de 1,50 euros par cupert, mais il faut comprendre qu'en réalité chaque petite chose, notamment dans le secteur des services, joue un rôle. Le stationnement parmi les pommiers, selon les indications du gardien du parking, causait également des désagréments, puisque les voitures étaient alignées le long des pommiers et que nous devions nous garer à 100 mètres du restaurant, et au retour de ce « parking », tous les portières de la voiture étaient rayées, car à cause des voitures alignées le long de la route, il n'y avait pas de place pour un gros véhicule tout terrain. C'est uniquement à cause de ces deux points que je donne 4 étoiles. Dans le secteur de la restauration, tout doit être clairement pensé pour que le client admire non seulement les plats du restaurant, mais aussi le service. Et tout comme un théâtre commence par un porte-manteau, un bon restaurant commence par un parking.
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance mais la charmante dame de la réception nous a accueillis avec plaisir. La nourriture était délicieuse. Nous avons mangé des pizzas, et même s'il y avait des pizzas « traditionnelles » au menu, là où elles excellent vraiment, ce sont les garnitures les plus créatives. Nourriture délicieuse à un prix extrêmement raisonnable et service fantastique. Recommander!