Les avis
Le 22/07/2021 à 09:57
Courtoisie et gentillesse
💬 On ne peut pas s'attendre à quelque chose de mieux. Impossible de le comparer à d'autres endroits similaires. Les matières premières sont d'excellente qualité, et cela se voit et se ressent lorsque l'on entre et respire les parfums. Ensuite, lorsque vous le goûtez, vous comprenez son véritable goût. Le personnel est très gentil et prêt à répondre à chaque demande dans les plus brefs délais. J'ai essayé la livraison à domicile et je peux confirmer l'extrême ponctualité. La propreté générale est excellente, donc manger sur place est agréable et confortable. La saveur des plats est authentique, y compris celle des sauces. La pizza n'a d'égale dans aucune des pizzerias à emporter ou non du quartier. Il n'y a pas de comparaisons possibles. Les ingrédients sont toujours frais et les pâtes sont délicieuses et légères. Ils ne laissent pas la soif habituelle qui ne vous fait pas dormir la nuit. La pizza simple est plus grande que la moyenne. La pizza familiale est idéale pour ceux qui aiment partager un moment à plusieurs et, si vous demandez que les saveurs soient divisées, cela devient amusant de déguster plusieurs saveurs ensemble. EXCELLENT rapport qualité/prix ! Hautement recommandé.
💬 Service lent. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur pour nous s'il y avait des tables sans réservation à 21h00. Il faisait chaud à l’intérieur et il n’y avait pas de climatisation et le four à pizza fonctionnait. Les portes et fenêtres ouvertes n'aident pas, même le soir. La pizza est délicieuse. La cuisine est délicieuse et ordinaire.
💬
💬 Savoureux, rapide et pas cher. Livraison disponible. Vous pouvez également appeler, commander une pizza et la récupérer vous-même.
💬 Hummmmm 👍👍🤪🤪😛😛 que dire ou ajouter de plus ? Excellentes glaces .
💬 Merci pour ce superbe accueil! Le refuge était fermé, mais les hôtes nous ont accueillis car nous étions pris dans un orage. Très sympathiques et délicieux repas. Grazie !
💬 Un endroit définitivement recommandé Ancienne ferme rénovée en gardant inchangée sa structure d'origine. Les chambres sont meublées de manière confortable et très caractéristique. Petit déjeuner excellent et copieux. Immergé dans la verdure de la campagne toscane. La propriétaire Susan gère un restaurant où j'ai très, très bien mangé
💬 Très bonne cuisine et très bon accueil du personnel
💬 Emplacement idéal à proximité du métro. Le centre ville est ainsi à 20 minutes
💬 J'y suis allé plus d'une fois depuis son ouverture, poulet excellent, courtoisie et gentillesse des propriétaires. Je précise que les 2 dernières fois où j'ai commandé le poulet j'ai demandé qu'il soit fait sans épices pour des raisons diététiques et je peux vous assurer que c'était délicieux même comme ça et les propriétaires ont été très gentils en acceptant cela aussi.