📌 Via Roma, 42, 24030 Terno d'Isola - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:17
Meilleure qualité
Le 07/02/2024 à 10:40
❤️🇾🇪
Le 01/08/2023 à 18:47
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, je peux dire qu'ils ont été très ponctuels, excellent rapport qualité/prix. JE VOUS CONSEILLE!
Le 17/05/2023 à 16:46
Délicieuse pizza, service sympathique :)
Le 17/05/2023 à 16:41
Bonne pizza avec duner kebab... ;)
Le 03/05/2023 à 19:53
Inimitable
Le 01/05/2023 à 19:56
Je suis passé par hasard, pizza excellente, personnel sympathique et efficace. A essayer !!!
Le 16/04/2023 à 05:46
Service de livraison à domicile épouvantable, livraison retardée d'une heure et pizzas reçues froides, non comestibles.
Le 02/12/2022 à 17:35
Bonne pizza
Le 11/11/2022 à 19:56
Viande brûlée et séchée
Le 13/09/2022 à 10:14
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/08/2022 à 17:25
Excellente pizza
Le 02/07/2022 à 17:59
Pizza tardive et mauvais goûts ! Plus jamais
Le 03/06/2022 à 13:00
Bravo les gars, pizza bonne et bien cuisinée, on peut s'amuser et bien manger en compagnie
Le 22/03/2022 à 13:43
Très bon et la pizza est très bonne et le poisson au four est très bon
Le 11/03/2022 à 21:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 28/02/2022 à 19:12
Très bonne pizza et pinsa
Le 22/01/2022 à 20:08
L'un des meilleurs kebabs de l'île
Le 27/11/2021 à 23:00
Excellente pizza
Le 31/10/2021 à 21:00
Très bonne Pinsa !
Le 14/10/2021 à 04:33
Endroit très accueillant, personnel sympathique, service impeccable, très bonnes pizzas bien garnies et les poissons et crevettes étaient délicieux, merci
Le 22/09/2021 à 02:54
Banques disponibles en dehors des heures d'ouverture et très précises dans leur travail...
Le 12/09/2021 à 18:39
Excellentes pizza et kebab
Le 12/08/2021 à 14:20
Je vais souvent à midi chercher la pizza pour bébé et même s'ils ont un four électrique, ils font d'excellentes pizzas.
Le 28/06/2021 à 17:54
Le poisson frit est délicieux et copieux 😎
Le 03/05/2021 à 16:14
Excellent kebab.
💬 Tout est bon et copieux !
💬 vous y trouverez une vraie cuisine typique avec des produits locaux de la mer et du terroir. zéro. gestion familiale depuis des générations.
💬 Merveilleux, magnifique, magique, romantique. Le personnel est extraordinaire et chaleureux( Silvia est très gentille et compétente). Le petit déjeuner donne le sourire par sa qualité et par la cuisinière qui cuisine avec amour, la chambre est très belle, la literie très confortable. Nous recommandons totalement. On éprouve une sensation de bien-être et de plénitude. Sarah et Sébastien
💬 C'est un endroit très agréable avec un choix de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. À Kamianka Buska pour la première fois, après plusieurs heures de voyage, nous cherchions un endroit où nous pourrions nous reposer de la chaleur intense et prendre une collation. tellement beau qu'on ne s'est pas trompé ! L'endroit est charmant, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le service est bon, c'est propre. Je vous conseille! Nous serons de passage, nous nous arrêterons certainement
💬 Leur patisserie et les douceurs locaux comme les "rusticci" sont délicieux. Cet établissement est fort connu à Scoranno
💬 Super restaurant. Ambiance cocooning, belle terrasse. Plat très bien présentés et de belles portions . Petit bémol sur les pasta allé vongole, bien vérifier qu'elles soient toutes ouvertes. Je n'ai pas pu en manger la moitié car elles étaient fermées. Je conseil
💬 Tout simplement exquis.... Je me suis régalée! Dommage de trouver ce restaurant quelques jours avant de rentrer en France... Je reviens dans 2 jours avant de partir.... Mmmmm vraiment merci, il est si rare de manger une vraie cuisine familiale cuisinée avec des produits frais et avec le coeur.... Et l'accueil... Ahhhh merci, ne changez rien! Allez y les yeux fermés si vous avez un bon coup de fourchette...
💬 Non rien, je n'ai vraiment rien trouvé de positif à part la fille qui m'a demandé de payer à l'entrée avant d'entrer. Les sushis revisités conservés sur les comptoirs à température ambiante sans la description de ce que j'ai trouvé à l'intérieur, exactement comme tout ce qu'on trouve au buffet. Mais que se passe-t-il si quelqu'un est allergique ??! J'ai mangé un cordonbleau qui ressemblait à du hachis de restes mélangés dans de la chapelure. Pour? 90 euros pour 2 adultes et deux enfants sans même boire de vin car nous l'avons demandé mais personne n'en a apporté. Pourtant nous sommes en basse saison, il y aura 1/3 des tables occupées. Sortir du resort pour manger...c'est mieux !!
💬 Hôtel confortable à l'ancienne. Les chambres pourraient nécessiter une certaine modernisation et installer la climatisation. Par temps chaud, vous devez ouvrir les fenêtres et si vous dormez devant, comme nous, vous serez dérangé très tôt par la circulation qui passe. Le petit déjeuner était simple mais suffisant.
💬 Très bonne pizza un peu l'on