Bar 🇮🇹

MiniBar Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 72, 52044 Camucia - Italie

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur MiniBar à Camucia

Les avis

Les dernier avis sur MiniBar à Camucia

Marco.o

Le 12/03/2024 à 11:44

2 / 5

Petit endroit et gentillesse

Adrian.a

Le 08/03/2024 à 07:27

5 / 5

Excellente propreté, café exquis, gentillesse et patience (je parle encore peu italien)

lorena.a

Le 07/03/2024 à 21:04

5 / 5

Endroit confortable mais impeccable. Très bien fréquenté et une propreté dans la salle de bain qui mérite d'être soulignée.

Emiliano.u

Le 29/10/2023 à 07:56

5 / 5

Petit bar mais grand bar. Petit déjeuner et service vraiment excellents. Environnement très agréable et agréable pour passer quelques minutes de détente tout en écoutant de la musique et en lisant un journal. Compliments. Informé.

Federico.a

Le 20/10/2023 à 17:50

5 / 5

Petit mais super bar ! Fabio et Annalisa fantastiques vous dynamiseront, le meilleur petit-déjeuner pour partir tôt le matin !

federico.a

Le 04/10/2023 à 19:29

5 / 5

L'endroit possède certainement le plus beau comptoir que j'ai vu dans un petit espace, des environnements confortables ont été créés, il est agréable de converser et de consommer, il est possible d'effectuer toutes formes de paiements en ligne et divers jeux en ligne ou TV en direct, c'est aussi vend du tabac et des produits Au bureau de tabac le personnel jeune est courtois

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 04/10/2023 à 19:29 sur le  MiniBar à Camucia
Photo n°2 de l'avis de federico.a fait le 04/10/2023 à 19:29 sur le  MiniBar à Camucia
Ruggero.o

Le 12/04/2023 à 05:30

5 / 5

Optimal

Brunella.n

Le 21/02/2023 à 20:38

5 / 5

Excellent lieu ! Dommage que l'emplacement le pénalise. Malgré cela, ceux qui gèrent les lieux ont réussi à combler ce défaut !!! Je le recommande pour prendre un café, mais c'est un endroit idéal pour déguster un bon vin.

Mauro.i

Le 20/11/2022 à 16:21

5 / 5

Personnel mignon, accueillant et sympathique!

Nicola.i

Le 04/05/2022 à 14:18

5 / 5

Endroit très agréable et propre, bon café, propriétaire très serviable et attentif aux besoins des clients Il propose de nombreux services en ligne

Luca.i

Le 23/03/2022 à 07:57

5 / 5

Grands gestionnaires

Miki.i

Le 30/12/2021 à 11:15

5 / 5

Très accueillant, produits frais, bon café, thé, belle déco... Super

Photo n°1 de l'avis de Miki.i fait le 30/12/2021 à 11:15 sur le  MiniBar à Camucia
Photo n°2 de l'avis de Miki.i fait le 30/12/2021 à 11:15 sur le  MiniBar à Camucia
Photo n°3 de l'avis de Miki.i fait le 30/12/2021 à 11:15 sur le  MiniBar à Camucia
Photo n°4 de l'avis de Miki.i fait le 30/12/2021 à 11:15 sur le  MiniBar à Camucia
Photo n°5 de l'avis de Miki.i fait le 30/12/2021 à 11:15 sur le  MiniBar à Camucia
L_aura.del..a

Le 08/10/2021 à 10:44

4 / 5

Petit endroit, en bord de route, très sympa et propre, déco industrielle, plein de belles succulentes. Bon café!

Massimo.o

Le 07/08/2021 à 23:25

4 / 5

Courtoisie. Vaste choix

Ursula.i

Le 30/07/2021 à 07:00

5 / 5

Les gars sympas, bon café

Olga.a

Le 21/07/2021 à 14:43

4 / 5

Service excellent

Sasa.e

Le 21/07/2021 à 12:41

5 / 5

Un charmant petit coin, mini par la taille, super en qualité, courtoisie, mobilier et - à l'époque de Covid, cela vaut la peine de le souligner 😉 - propreté. La véranda est accueillante et spacieuse, idéale pour se détendre ou pour une réunion d'affaires informelle. 🤩💫👍

tiziano.a

Le 10/07/2021 à 05:56

5 / 5

Bel endroit puis Fabio le barman est un ancien mannequin photo le barman est toujours plus beau

  • 🏪 Ali Baba pizza Kebab (65 Avis)

  • 💬 En ajoutant les pizzas à une carte déjà savoureuse, ils ont désormais également amélioré leurs services avec des livraisons à domicile et une carte pratique à emporter. Gestionnaire très très courtois et sympathique.


  • 🏪 Bed & Breakfast Liguria Roots (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus par hasard en allant au Lago dei Gulli à Sassello et. Nous sommes devenus curieux et sommes allés voir... Un endroit très sympa là-bas. Route non asphaltée mais. Très bien. Accessible à pied... Les propriétaires et leurs magnifiques chiens nous ont accueillis. Nous avons demandé des informations et ils ont été très serviables et gentils. L'endroit est vraiment très agréable et reposant dans un contexte très verdoyant et non loin. Centre de Sassello. Je pense que nous leur rendrons volontiers visite à nouveau. Recommandé pour des vacances reposantes au contact de la nature sans renoncer. Commodité.. 🌸


  • 🏪 Suite Relax "Santa Cecilia". (10 Avis)

  • 💬 Une Suite avec une belle chambre, mais avec un service vraiment pitoyable..., zéro explication, zéro disponibilité. Nous avons séjourné il y a quelques semaines et ce fut vraiment l'une des pires expériences que j'ai jamais vécues. C'était censé être un cadeau, mais ce n'était pas du tout le cas. Zéro service, y compris les choses de base (papier toilette pour ne citer qu'eux), zéro mouchoir et même zéro couvert. L'eau chaude n'est pas arrivée, il a fallu laisser couler l'eau pendant plusieurs minutes. Nous avons été obligés de prendre une douche à une température tiède ce qui, compte tenu de la géolocalisation, était tout sauf relaxant. Aucun service, et même la baignoire étant bloquée avec une utilisation unique, avec les instructions données après le paiement et peu de temps après son retour chez lui, laissant ma copine et moi inconscients de ses instructions. C'était censé être une journée de détente mais ce n'était pas du tout le cas !! PLUS JAMAIS. (Il trouve surtout des excuses pour nous faire laisser AU MOINS le papier toilette, en disant qu'il était hors de la ville, alors qu'il était au bar...)


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Scalabrino (63 Avis)

  • 💬 Pizza 🍕 haut


  • 🏪 I Love Poke Vimercate (189 Avis)

  • 💬 3,5/5 La nourriture était correcte. Commandé pour " Save the ducks " et voici ce que j'ai choisi - 1. Riso Integrale - le riz était un peu dur et n'était pas trop bouilli. Chaque grain se démarque et ne colle pas les uns aux autres. Cela forme la base et est ajouté en premier au bol. 2. Polpette di soia - ressemblait à des boulettes de viande mais juste à base de soja. C'était un peu froid et dur. 3. Mangue – C'était un choix personnel car j'aime un peu d'édulcorant naturel avec quelque chose comme du poke, compte tenu de mon expérience avec ce produit depuis un certain temps. 4. Karote - Ce sont des lambeaux de carottes ou pour être plus précis, c'étaient des carottes coupées en julienne 5. Cavolo - Outre sa taille qui était grande et un peu large, cela pouvait aussi être considéré comme du shred. 6. Fetta - Cubes de fromage Fetta 7. Ceci - pois chiches bouillis 8. Cipolla croccante - Ce sont des oignons frits croustillants qui ont été garnis de mon "Save the ducks" Salsa -> 1. Barbecue 2. Agro piccante - qui était un peu sucré et mon préféré. 3. Salsa di soia - sauce soja **De plus, vous pouvez également prendre un ou plusieurs sachets de sauce soja. ------------ Prix ​​​​- environ 13 euros. Le poke bowl ordinaire coûte 11 euros et le grand autour de 14 euros. J'en ai pris un régulier mais comme j'avais un peu personnalisé le menu, cela m'a donc coûté 2 euros de plus. ------------- Merci pour le service.


  • 🏪 Santa Margherita (15 Avis)

  • 💬 Des pizzas belles à regarder et excellentes à déguster, avec des ingrédients de première qualité. Félicitations à Valerio, véritable maître dans l'art de la pizza. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.


  • 🏪 Pizzeria "Da Maria" (106 Avis)

  • 💬 On mange bien et pas cher


  • 🏪 Hotel Maloia (494 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit en transit, très propre, personnel sympathique, prix raisonnable.


  • 🏪 Il Vitigno (463 Avis)

  • 💬 Bel endroit local où tout le monde finira par connaître votre nom 😉, le vin de la maison est correct, les serveurs sont attentifs 👍, les plats de restauration sont dyslexiques mais c'est faisable, vous pouvez fumer pendant que vous mangez si vous le souhaitez (je préfère que vous fumiez devant la maison 🙄) les pâtes sont faites maison ainsi que la burrata qui accompagne leur salade caprese 😋😋 d'ailleurs ça peut être bruyant mais ça ajoute à l'ambiance du lieu. Vérifiez-le vous-même 👌


  • 🏪 Hotel Olivi (951 Avis)

  • 💬 Impeccablement propre, emplacement parfait et hôtel bien présenté. Je viens de trouver le personnel pas très accueillant. La réception et l'équipe du spa sont géniales, rien n'était trop leur demander. Le personnel du petit-déjeuner n'était pas très sympathique et n'a jamais demandé une seule fois si tout allait bien. Mais l'hôtel en lui-même est génial. J'y retournerais, c'est juste à l'écart de la partie très animée de Sirmione, donc emplacement parfait. J'ai adoré et je le recommande. Nous avons la suite classique, avec une vue magnifique sur le lac, et oui, elle était compacte mais la plus adaptée.