📌 Via L.go S. Flaviano, 6, 64010 Torano Nuovo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
Optimal
Le 03/04/2024 à 11:15
Un endroit beau et agréable, une cuisine délicieuse, cuisinée avec soin et affection et une ambiance chaleureuse et familiale qui incite à revenir.
Le 28/01/2024 à 15:49
Excellent service et excellent goût de la cuisine vénézuélienne. Et pour les enfants, il existe une variété de hamburgers. Je vous conseille.
Le 07/12/2023 à 11:56
Excellent endroit propre, personnel très sympathique, excellents sandwichs
Le 05/12/2023 à 10:08
Bien
Le 04/11/2023 à 09:39
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Torano. 👌
Le 29/09/2023 à 07:50
C'est un plaisir d'être chez soi, c'est un grand plaisir d'être parmi les vôtres. Cet endroit vous permet de ressentir dans toute sa splendeur combien il est délicieux de manger et de savourer entre amis.
Le 31/08/2023 à 19:06
Nous avons passé une agréable soirée dans un environnement propre et familier, en mangeant une excellente cuisine traditionnelle (traburger) et vénézuélienne. Les hôtes sont fantastiques !!! Hautement recommandé!!!
💬 Petit déjeuner : un croissant emballé par personne. Exactement un plum cake, un jus de fruit choisi par les propriétaires, une dosette de café par personne et par jour. Très médiocre car c'est inclus dans le prix. Machine à café à l'extérieur de la chambre, dans le couloir à l'entrée du b&b, à l'usage de tous. Chambre : ne correspondant pas entièrement aux photos du site ni à celle indiquée par le propriétaire au moment de la réservation (d'après les photos ci-jointes), mais globalement grande ; bain long mais humide. Accueil : 1 heure d'attente pour entrer dans le b&b. Localisation à 30 minutes du centre. Quelques places à proximité, et services disponibles. Place de parking : stationnement payant sous la structure ou à l'arrière sur lignes blanches.
💬 Bonnes pizzas, mais nous avions commandé 13 pizzas familiales pour 19h15 et une fois arrivées elles n'étaient pas encore prêtes. Cependant, ils ne nous ont pas fait attendre longtemps, mais nous nous attendions quand même à ce qu'ils soient prêts.
💬 Excellent restaurant !! C’était très bon !! Généreux dans les quantités !! Chef gentil. Belle vu ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci pour cet accueil, nous étions tout seul mais il nous a accueilli avec plaisir !
💬 Personnel courtois. Environnement modeste et propre. La cuisine est bonne. Vous pouvez manger directement sur place et vous pouvez emporter. Confortable)
💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et le plat avec hamburger et frites est incroyable... le pain pour le hamburger est fait par le pizzaiolo et est délicieux. Nous sommes heureux d'y aller
💬 Excellent service de la part d'un personnel très sympathique, endroit charmant avec une vue relaxante et fraîche sur le lac et les vignes, la nourriture était très bonne - joliment présentée et bonne variété, le gnoccho fritto était le meilleur que nous ayons eu ! Délicieux vins du vignoble. Hautement recommandé
💬 Mon séjour de 3 nuits chez eux a été magique. Les hôtes Marco et Federica sont des gens très polis et très gentils. Leur hospitalité était de premier ordre. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Merci beaucoup!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B du lundi 27 au vendredi 31 août. Cette propriété est entourée de verdure. Il dispose d'un patio extérieur où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner mais aussi vous consacrer à une lecture saine en toute tranquillité. De là, vous pouvez rejoindre le centre et la mer très rapidement, même en voiture. Excellent petit déjeuner et chambres propres. Propriétaire gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 J'ai découvert cet endroit merveilleux grâce à Internet. Dès que j'ai appelé pour réserver, Mme Maria Luisa était sympathique, affectueuse et très serviable. Le B&B est fantastique, il y règne une paix divine surtout pour ceux qui doivent subir un traitement à l'hôpital car il se trouve à 10 minutes à pied. Le jardin est grand et vous êtes choyé par le chien Giacomino et leurs chats qui m'ont tenu compagnie. La suite est accueillante, propre avec une cuisine et une grande salle de bain. Je me sentais chez moi et même si j'étais là pour ma santé, je me sentais chez moi, en famille. Je le recommande vivement et j'y retournerai bientôt. Merci beaucoup à vous et à votre mari.
💬 Des séjours en famille