📌 Via Padova, 6-8, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/04/2022 à 09:56
Le top du top
💬 J'y mange depuis des années, l'endroit est bien entretenu et très propre avec des sièges. Le kebab c'est bon, ils proposent aussi un service de livraison à domicile : ils sont assez rapides et vous informent de l'heure à laquelle la commande arrivera, mais avec les livraisons à domicile il vaut mieux préciser que vous voulez des sauces abondantes car sinon ils n'en mettent généralement pas beaucoup , cela n'est arrivé qu'une fois que le livreur n'a pas trouvé l'adresse mais en général la nourriture arrive chaude. Cependant, si vous êtes de la région de S. Lorenzo et que vous souhaitez que quelque chose soit livré à votre domicile, c'est le bon endroit.
💬 Le séjour ici était merveilleux. La structure est restaurée avec goût et est située au début de la descente vers la mer de la plage de Focara. La chambre mansardée où nous avons dormi est une chambre mansardée lumineuse et vraiment propre, calme et équipée de tout le confort décrit sur le site. Le petit-déjeuner authentique est servi dans un petit jardin surplombant la mer. Disponibilité et gentillesse sont ici chez elles. J'ai oublié un article dans la chambre et ils ont immédiatement pris des mesures pour me le faire livrer. Merci
💬 Nous sommes une famille française de 4. Nous nous sommes arrêtés un dimanche par hasard. Quelle bonne surprise ! De la cuisine traditionnelle italienne, un service très accueillant et agréable, une ambiance familiale ,.... C’était parfait.
💬 Pas envie de travailler
💬 Accueil, ambiance et service chaleureux. Pâtes, dessert et vins excellents. Tarifs très abordables. Merci !
💬 Je suis venu ici pour déjeuner et c'était incroyable. Il y a une place de parking devant le restaurant. Les hôtes sont toujours souriants et très gentils. La nourriture était tellement savoureuse. J'y suis allé avec des amis et j'ai essayé quelques plats et ils étaient tous délicieux. Ils ont un vin mis en bouteille pour eux avec un design viking. J'y retournerais à coup sûr.
💬 260€ pour dormir au dessus d'une conférence suivie d'un concert. C'est un scandale. La musique à fond jusqu'à minuit et des gens qui parlent dans un micro devant aucun public dans la salle de restaurent sous les fenêtres des chambre pas du tout isolée. Au petit déjeuner des fruits pas de saison et pas très frais. J'avais l'habitude de venir dans cet hôtel pour mes voyages professinels, depuis qu'il a été repris par un groupe c'est une catastrophe !
💬 D'accord
💬 Restaurant de fruits de mer raffiné dans une ambiance élégante et bien conçue sur le port de plaisance de Punta Ala. Les prix ne sont pas exactement pour les timides, comme à peu près n'importe quoi d'autre à Punta Ala.
💬 Bar confortable avec beaucoup de tables en plein air, personnel gentil et sympathique, j'y étais à l'occasion des Cortes, et même s'il y avait beaucoup de clients, nous avons été servis très rapidement. Félicitations au personnel.