Les avis
Le 11/09/2023 à 14:35
Des prix que même pas aux Bahamas
Le 16/08/2023 à 21:27
Trop cher. Un paquet d'eau minérale et 1 kg de raisins coûte largement plus de 10 euros.
Le 31/07/2023 à 13:28
Nous avons pris 3 sandwichs pour le déjeuner, spectaculaires et délicieux ! Des prix équitables.
Le 27/07/2023 à 18:42
Petit et cher, il n'a pas tout
Le 23/06/2023 à 19:12
Supérette bien achalandée. Courtoisie et serviabilité du personnel. Prix élevés car c'est un lieu touristique mais pas aussi élevés que dans les villages voisins.
Le 01/11/2022 à 16:54
Les anchois sont délicieux. Incroyablement bon
Le 19/09/2022 à 22:22
Magasin bien achalandé, on y trouve de tout, du pain aux fruits, un comptoir de charcuterie et de fromages, en passant par des lessives et des jus de fruits....Des prix élevés mais justifiés par le gain de temps
Le 06/09/2022 à 19:30
Petite supérette bien achalandée. Prix très élevés par rapport à la moyenne mais c'est normal dans un lieu touristique pour un petit magasin. Idéal pour les petits achats et l'achat de produits essentiels.
Le 06/08/2022 à 18:14
Petit marché à Seccheto. Le plus proche de Fetovaia.. utile pour acheter des produits essentiels
Le 19/07/2022 à 15:06
Très cher, jamais vu un sachet de chips San Carlo de 150g à 3,50 euros. Les voleurs, c'est un euphémisme...
Le 17/07/2022 à 18:44
Il n'y a pas de climatisation et ils sont trop chers !!
Le 18/06/2022 à 20:55
Personnel sympathique, petite boutique avec un peu de tout Dommage que l'allée entre les marchandises soit un peu trop étroite ce qui oblige à faire la queue même pour arriver à la caisse.
Le 01/10/2021 à 23:59
Terrible et très cher !!
Le 01/06/2021 à 12:54
Dame gentille et serviable, mais pour une dépense coûteuse.
Le 11/08/2020 à 17:19
La charcuterie et le pain sont bons
Le 09/08/2020 à 11:19
Assez équipé pour l'essentiel et gestionnaires très gentils
Le 28/07/2019 à 10:39
De bonnes choses à des prix raisonnables
Le 27/07/2019 à 09:06
Pour nous, un incontournable lorsque nous sommes en vacances à Seccheto !
Le 02/07/2019 à 12:37
Supérette de village simple avec un peu de tout, prix un peu au dessus de la moyenne
Le 08/06/2019 à 18:55
Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que de nombreux produits typiques. Essayez le jambon cru toscan : un délice vraiment addictif ! La gentillesse de Mme Franca n'a pas de prix ! Je le recommande vraiment!
Le 04/09/2018 à 16:23
Propriétaires très gentils et serviables. Le pain et les galettes sont très bons. Peu de disponibilité de viande (qui arrive de toute façon 2 fois par semaine d'une boucherie). Pour le reste, la disponibilité des produits est proportionnelle à la taille du magasin qui est petit. La qualité des fruits est à améliorer, et selon moi les boissons sont un peu chères (je parle des bières locales : 6 € la bouteille de 33cl). Nous aimerions du poisson que l'on ne trouve malheureusement nulle part dans la région.
Le 31/07/2017 à 08:52
Petite boutique avec un personnel très sympathique, parlant également anglais. Il y a beaucoup de choses dont vous avez besoin chaque jour. Tout est un peu plus cher qu'à Marina di Campo, mais ça va. quand il y a peu à acheter.
💬 Coucou super sympa le village à visiter j'ai passé un bon moment à bientôt
💬 Super produits (essayez leur panettone !) et personnel toujours souriant et serviable ! Informé!
💬 Très bel endroit Nourriture bonne mais sans plus....
💬 En tant que chauffeur de camion hongrois, ils ont amené la pizza dans le camion « à la maison », même avec l'aide d'un traducteur. C'était divinement délicieux, une grande portion. Mille mercis pour cela 🤗🤗🤗🤗🤗
💬 Propriétaire très gentil et gentil ! Endroit très propre et bien aménagé, surtout bien préparé avec l'assaisonnement et la boisson, l'eau et les collations pour le petit-déjeuner. Et enfin, il est très important d'avoir une machine à laver pour rester plus de 3 jours. Il y a tellement de lave-vaisselle qui nous est très utile et nous encourage à cuisiner nous-mêmes. Personnellement, j'aime aussi le sèche-cheveux, très puissant et qui permet de sécher les cheveux en un clin d'œil. C'est vraiment une expérience vraiment géniale et cela nous donne envie de faire un deuxième séjour dans le futur.
💬 Très bon restaurant. Des serveurs et serveuses très accueillant et très bonne ambiance. A recommander sans problème
💬 La pizza (qui n'était pas celle qu'on a commandé) était bonne et c'est le seul point positif... Le service a été tellement déplorable de A à Z que ça en était risible. Heureusement qu'en vacances on est plus détendus 🤯 Le serveur n'était clairement pas dans un état normal (saoul certainement), à priori c'est très compliqué de : donner des couverts, prendre une commande, amener des boissons et des verres, servir la bonne pizza et faire une addition. Au final on ne sait pas trop ce qu'on a payé mais c'était bon.
💬 Certainement la meilleure brasserie artisanale de la région. Leurs bières sont élaborées avec passion et d'excellentes matières premières. Bravo, continuez comme ça.
💬 Superbe apéro. Magnifique établissement. Bravo
💬 Il n'y a pas de services, ils obligent les mineurs à travailler. Nettoyage épouvantable, lits sales, murs cassés, poignées lâches, couvertures sales, cheveux dans la chambre, suffisamment de poussière pour remplir un studio, toits qui s'effondrent et murs en polystyrène qui peuvent être percés avec un bâton. Bref, des dangers de mort et de maladies non encore découverts. L'environnement est amusant.