Les avis
💬 Petit hotel familiale, patronne et personnel très sympa, les chambres assez basic et viellotte, nourriture très bonne mais peu varié si vous rester plus d'une semaine, petit parking, superbe vue coté lac
💬 La bonne saveur est due au fait qu'il est cuit au four à bois. Essayez les viandes et le pepperoni épicé ainsi qu'un bon choix de bières.
💬 C'était bizarre comme expérience dans cet établissement, pas besoin de description les étoiles parlent d'elles même. Petit déjeuner que des biscuits secs, un gros croissant mais sans beurre... Bref pour 3 nuits par dépit, ça passe...
💬 J'y ai passé 8 nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Les hôtes sont extrêmement sympathiques, les chambres sont confortables et le cadre super sympa (y compris la piscine). Très recommandé.
💬 La très gentille propriétaire Francesca nous a accueillis. B&B de construction récente. Tout neuf et très propre. Petit déjeuner super copieux. Super recommandé !!
💬 Super, gestion familiare excellent, tres simpatique, a refaie.
💬 C'est l'une des meilleures pizzas napolitaines Pizza fraîche et juteuse 10/10
💬 Haut
💬 Ce soir j'ai dégusté pour la première fois une capricciosa et une puccia, vraiment très bonnes, félicitations ! Et vraiment très ponctuel ! A partir d'aujourd'hui vous aurez un client de plus
💬 La réalité a dépassé les attentes. Sans entrer dans les détails, tout était super, même l'emplacement, au centre de la ville de Crotone, au milieu de magasins très bien aménagés. Ma femme est allée faire du shopping. Hautement recommandé.