Les avis
💬 Bravo merci franchement au top On mange bien
💬 un endroit parfait
💬 Déjeuner entre amis, entrée excellente et copieuse, très bonne polenta, excellentes côtes levées et saucisses avec pommes de terre au four et salade. Pour finir, un excellent dessert.
💬 Depuis notre arrivée, le propriétaire a été très sympathique et serviable. L'endroit est dans un quartier très calme avec quelques endroits pour manger et un petit supermarché sur place. C'est un peu à l'écart de la plage mais il y a un arrêt de bus pratiquement en face. La chambre est accueillante et confortable, le seul défaut est le plafond légèrement bas lors de la montée des escaliers. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner, petit mais copieux. Une expérience positive que je recommande vivement.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans la rue, nous avons pris un pistacchioso et un kebab de thon piccantino (le kebab en Sicile est le kebab fourré à la viande, en l'occurrence au thon). Le personnel était sympathique et accessible. Les panini étaient plus que délicieux, des ingrédients de haute qualité, en bonne quantité. C'est la vraie nourriture réconfortante, bonne pour votre corps et votre esprit ! Peut-être que les boissons sont un peu trop chères, mais je pense que c'est la situation habituelle de l'île. Nous y sommes retournés le soir suivant et avons pris les assiettes de thon : elles sont toutes accompagnées de salade et de bruschette et vous obtenez une quantité de nourriture un peu plus importante, pour 9 €. Nous avons adoré cet endroit, si vous êtes à Favignana, c'est le meilleur endroit pour manger (nourriture délicieuse pour le bon prix).
💬 Il faisait très chaud à l'intérieur. La nourriture est moyenne, le service est bon.
💬 Sympa !! Viande d'excellente qualité !! Personnel professionnel !! Je recommande
💬 Convivialité et professionnalisme dans une atmosphère accueillante et familiale. Sentez-vous chez vous un jour de fête dans un lieu raffiné et élégant. Les propositions du chef ne déçoivent pas : soucieuses du détail, elles allient innovation et tradition.
💬 Un homme adorable, qui vous sert des charcuteries de très grande qualité et finesse ! La piadina est la meilleure que j'ai jamais goûtée ! Très gentiment on nous a donné des petits pains frits excellentissimes.
💬 Un de mes endroits préférés pour le petit-déjeuner : un excellent cappuccino et une délicieuse brioche à la pistache. Personnel sympathique et attentionné, par beau temps vous pourrez également manger en plein air. Les pâtisseries sont également délicieuses !