📌 Via Prever, n6, 10050 Coazze - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:23
Des gens formidables et c'est un bon achat
Le 21/07/2022 à 14:48
DES GENS MERVEILLEUX.. GENRE..POLITE..ALIMENTS FRAIS..BON..QUALITÉ.. BONJOUR NI..
Le 03/07/2021 à 17:14
Qualité et courtoisie au top✌✌💯👍👍
Le 03/07/2021 à 16:08
Propriétaires très gentils
Le 26/06/2021 à 12:19
Attentif aux besoins des clients, nombreuses disponibilités BRAVI
Le 22/06/2021 à 17:23
Gentil et bien équipé
Le 04/06/2021 à 14:25
Convivialité et gentillesse
Le 08/05/2021 à 06:59
Excellent accueil et gentillesse
Le 29/03/2021 à 04:30
Très gentil, serviable et rapide
Le 27/09/2020 à 06:25
Très accueillant
Le 11/09/2020 à 05:58
Produits frais et bons
Le 21/08/2020 à 09:48
Très gentil! Les supérettes d'antan qui disparaissent malheureusement ! Vous trouvez tout !
Le 22/06/2020 à 10:05
Attention au client, gentillesse et vous trouverez de tout avec un bon rapport qualité prix
Le 05/12/2018 à 14:25
A la supérette de Lory et Carlo, vous trouverez un assortiment vaste et complet de produits alimentaires. Vous pouvez également ajouter l'achat de journaux à vos courses. Les nouveaux gérants, Loredana toujours souriante et Carlo patient et serviable avec l'aide précieuse de Giusy vous assisteront dans faire du shopping avec compétence. Des légumes et des fruits toujours frais.
💬 Super accueil souriante déjeuner top chambre très propre confortable
💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.
💬 Produits de bonne qualité et personnel très sympathique
💬 Si vous voulez bien manger et dépenser peu, c'est le bon endroit, le service est au top et le chef est étoilé et les plats sont bien préparés et vraiment bons.
💬 Délicieuse piadine. J'étais déjà allé à Gallarate et celui de Legnano est à la hauteur de mes attentes ! Félicitations 🎉
💬 La pizza, légère et digeste, le supplì croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, s'est avérée être un authentique délice. Le personnel était extrêmement courtois et professionnel.
💬 Endroit très convivial où leur point fort est la pizza, mais la partie restaurant se démarque également, personnel sympathique, bon appétit.
💬 Très bel accueil très bon rapport qualité prix la pizza e la tagliata au top
💬 Des glaces délicieuses, des sandwichs préparés à la commande et de qualité, le tout à des tarifs contenus. Un service attentionné et discret. Un local vraiment très agréable, reposant et une terrasse bien ventilée.
💬 Avantages : leurs cookies inclus avec la machine à café dans la chambre étaient bons. Le lit était correct et les draps étaient propres. Inconvénients : Ne vous laissez pas tromper par les belles photos. La douche coulait sur le sol, il n'était donc pas possible de prendre une douche, la table d'appoint flottante tombait au sol lorsque le poids était appliqué et la signalisation indiquant l'hôtel était inexistante. Très déçu.