Les avis
Le 22/07/2023 à 19:34
Bien que cet endroit soit caché, c’est définitivement un joyau caché. Tout le nécessaire et un service client parfait. Je recommande vivement de trouver cette boutique si vous avez besoin de quoi que ce soit à Gratteri. ☺️
Le 21/06/2023 à 10:04
Jolie petite boutique avec toutes les commodités de base à Gratteri, comme des collations légères et des bières/vins. Une vieille dame très adorable tient la boutique. Je recommanderais de découvrir la véritable atmosphère d'un village italien !
💬
💬 La pizza est excellente et la glace est pour moi la meilleure de la région .
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍
💬 Très bel endroit pour séjourner. Accueil au top et très bon lit 👍. Je recommande.
💬 Haut
💬 Découverte par hasard, beaucoup de chance ! Pizza extra, salade de farro sublime, vin rouge savoureux, serveurs adorable et très très gentils, et quoi dire des gâteaux.....uhmmmmm délicieux. Et tout ça au bord de mer...Je le conseil vivement! Merci à vous.
💬 Top of top, je voyage souvent et je me suis arrêté pour séjourner dans de nombreux B&B dans toute l'Italie, celui-ci les bat tous pour la beauté des chambres avec une attention portée aux moindres détails, pour la propreté des services et la courtoisie du propriétaire ... Que puis-je dire, super recommandé 💪💪💪💪💪 merci 👋👋👋
💬 Excellent endroit, grand restaurant, beaucoup d'espace dans la rue, il y a une particularité, le restaurant s'adresse aux touristes familiaux, une immense aire de jeux pour enfants, avec des toboggans gonflables, un petit terrain de football et des balançoires, pour les enfants - la liberté. En conséquence, c'est bruyant, mais la nourriture est très savoureuse, la pizza est excellente, le frito misto aussi, tout ce que nous avons commandé est très savoureux, les produits sont frais. Les prix sont normaux, le contenu n'est pas génial. Nous avons réservé une table pour le dîner car il était clair qu'il pourrait y avoir un problème. Non loin de la plage. Endroit magnifique. Le Prosecco est bon. Aussi important. 😊😉
💬 Endroit avec un excellent café. Il dispose d'une vitrine bien garnie de pizzas, notamment rectangulaires, sandwiches, focaccias, sandwichs et entrées. La pizza est très bonne. Cependant, les prix sont chers. Cependant, le service, hormis le pizzeria, est pour le moins lent et plutôt "ennuyé".
💬 C’est incontestablement la meilleure adresse de syracuse Accueil très chaleureux, cuisine raffinée A ne pas manquer