📌 Via Natta, 9, 27011 Belgioioso - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:10
Bel endroit avec espace extérieur et excellent service
Le 12/03/2024 à 12:02
Personnel très gentil.
Le 21/02/2024 à 10:19
On y mange bien au prix constant de 13€ le midi avec une bonne variété de plats
Le 03/11/2023 à 15:49
Chouette
Le 03/09/2023 à 08:49
Excellent apéritif et très bons cocktails. Excellent également pour les déjeuners, surtout les mercredis et samedis.
Le 22/06/2023 à 11:41
Tout est parfait, comme toujours.
Le 30/03/2023 à 19:49
Ils font du très bon café
Le 04/02/2023 à 18:47
Conseiller
Le 06/01/2023 à 15:06
Personnel très gentil et serviable, nourriture délicieuse... à venir soit avec votre famille avec des enfants, soit seul avec votre mari... incroyable
Le 31/07/2022 à 14:25
Je suis un voyageur et je peux dire que c'était un merveilleux déjeuner, de bons produits, des propriétaires sympathiques et des serveurs gentils, un vrai délice, je le recommande à tout le monde
Le 28/05/2022 à 15:49
Bonnes choses, dommage pour les chips cependant
Le 19/12/2021 à 11:14
Haut
Le 14/12/2021 à 22:26
Emplacement élégant et moderne, personnel sympathique. Très très bon risotto !
Le 05/12/2021 à 10:35
Bel endroit....
Le 20/11/2021 à 21:32
Bel endroit... bon spritz... entrées abondantes... personnel courtois...
Le 06/08/2021 à 13:52
Pour un apéritif en compagnie c'est le top
Le 21/07/2021 à 15:44
Je me suis arrêté pour un café et une crème au café. La dame qui m'a accueilli était très gentille. J'ai beaucoup aimé, je reviendrai certainement peut-être pour un apéritif. 👍🏽
Le 21/06/2021 à 10:10
Service excellent
Le 12/06/2021 à 21:01
valide
Le 01/06/2021 à 11:50
C'est nul.. Plus jamais.. De très petites portions et il vous fait même payer le café séparément. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 30/05/2021 à 17:25
Propriétaires fantastiques
Le 30/05/2021 à 07:46
Excellent choix pour un petit-déjeuner paisible. ☕🥐
Le 27/09/2020 à 14:03
C'est un endroit magnifique et très propre. Et vous mangez très bien, fortement recommandé
Le 15/09/2020 à 09:00
Cocktails SUPERLATIFS !!!
Le 02/02/2020 à 16:52
La nourriture est très bonne, avec un prix vraiment bas... Je recommande l'endroit
Le 28/01/2020 à 07:59
Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis, excellent service
Le 30/12/2019 à 14:23
Excellent apéritif avec un grand buffet
Le 01/05/2019 à 10:45
Alors... Nous sommes à Belgioioso.. Que dire.. Il s'agit plus d'un bar de village que d'un bar lounge.. En tout cas il y a une bonne prédisposition et. Propreté.. Apéritif pas copieux mais juste passable.. Disons ça pour. Une pause dans la région est le seul endroit valable... les gens qui. Il le fréquente et est très vintage et simple.
💬 Attente infernale et une patronne désagréable qui nous a fait attendre une heure sachant que y avaient des tables libres et qui a préféré servir ses connaissances. je ne recommande certainement pas car vous serez mis à l’écart car la patronne préfère apparement accueillir les habitués du restaurant. Je tiens quand même à remercier la gentille serveuse Julie qui a pris notre table et qui nous a très bien servis.
💬 Superbe Magnifique Goûteux Un délice Une merveille
💬 Disponibilité, courtoisie du propriétaire, excellent emplacement pour visiter les environs, Florence etc. Gare à deux pas, la chambre confortable dispose d'une cuisine et d'un petit jardin à disposition pour prendre le petit déjeuner en plein air. Tout est excellent
💬 Et une location de chambre... pas un appartement. Étrange.
💬 Les pizzas bonne dans l'ensemble le service était bien le prix à pizza et boissons bière 🍻 ( 4 semadoro bière de sommatino )c'est après au moment de payer l'addition que j'ai été déçu car j'ai voulu payer avec ma CB ont m'a dit que c'était pas possible alors il a fallu payer en liquide et ça ce n'est pas normal.Mais en Sicile pratiquement tout est au travail dissimulé
💬 Belle tranche de thon bien grillée. Tiramisu copieux et sorbet citron original et bon. Prix correct pour Maddalena.
💬 Si vous souhaitez des cocktails de qualité, cet endroit est fait pour vous. Alcool de la meilleure qualité à San Teodoro. Personnel sympathique, bonne musique.
💬 Service rapide même avec beaucoup de clients. La nourriture était excellente.
💬 Non recommandé. très difficile d'accès. Chambre poussiéreuse. Petit déjeuner non disponible. Prix élevés par rapport à la qualité proposée
💬 Beau restaurant cadre très agréable on mange très bien très abordable je recommande ⭐⭐⭐⭐⭐