📌 Via Don Minzoni, 38, 87036 Rende - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 18/11/2022 à 08:27
Excellent café. Personnel sympathique et accueillant..
Le 21/03/2022 à 19:23
Plus jamais! J'ai commandé un gâteau avec une photo comme référence garantissant le résultat mais ce n'était pas le cas ! Même si j'ai appelé deux fois pour confirmer que tout allait bien, ils n'avaient pas le bon goût et le gâteau pesait deux fois plus. Pas un centime de moins malgré toutes les erreurs. Absolument JAMAIS PLUS.
Le 24/04/2021 à 08:49
Optimal
Le 11/04/2021 à 08:14
Je vous conseille! Courtoisie et gentillesse. Bon café et excellentes pâtisseries
Le 18/01/2021 à 14:02
L'endroit est assez grand avec possibilité de tables en extérieur, le personnel est sympathique, les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne du coin mais la qualité est certes bonne, le café à mon avis n'est pas le meilleur mais ce n'est qu'un question de goût personnel, sinon la propreté est constante et on trouve facilement un parking presque à toute heure.
Le 05/01/2021 à 16:50
Nouvelle direction, comme d'habitude bon café et pâtisseries fraîches.
Le 29/06/2020 à 17:33
Excellent
Le 21/05/2020 à 08:21
Une des meilleures pâtisseries de Rende... félicitations... haute qualité !!!!!
Le 06/10/2019 à 16:38
Les desserts, le café et les apéritifs sont délicieux. Le personnel est sympathique et à l'écoute du client
Le 14/08/2019 à 17:53
Excellent bar au centre de Commenda. Personnel très serviable et sympathique pour satisfaire toutes les demandes. Propriétaires toujours présents... père et fils alternés mais toujours présents. En constante expansion et avec des idées très claires. Toujours prêt à répondre à tous les besoins... Dolcindinexcellente qualité. Bon point de rendez-vous pour un bon apéritif. Excellente pause déjeuner et toujours bien servie. Compliments
Le 19/03/2019 à 12:54
Super apéritif avec la cerise sur le gâteau : les délicieuses pommes de terre mpacchiuse
Le 04/03/2019 à 13:56
Bon bar, bonne pâtisserie, personnel sympathique.
Le 22/02/2019 à 13:20
Qualité et courtoisie garanties
Le 16/02/2019 à 13:26
Personnel sympathique accueillant et bien approvisionné
Le 05/09/2018 à 12:01
La nourriture est excellente pour le déjeuner et le personnel est sympathique.
Le 18/08/2018 à 05:35
Petit déjeuner prix astronomiques !
Le 13/07/2018 à 15:32
Qualité, courtoisie et rapidité caractérisent ce point de restauration
Le 12/02/2018 à 15:15
Optimale !!!
Le 19/01/2018 à 20:06
Excellente pâtisserie !!
Le 26/05/2017 à 22:11
Croissants excellents, endroit très propre et personnel courtois et qualifié !
Le 14/02/2017 à 20:41
Excellent café, bons croissants mais le cacao avait un goût un peu bon marché... Prix moyens
Le 16/12/2016 à 12:44
Un endroit calme avec de bons desserts reste le défaut du café.
Le 10/11/2016 à 12:02
très bons croissants
Le 15/01/2015 à 12:37
en plus d'être un bar pâtissier élégant, vous pourrez également vous restaurer à un bon rapport qualité-prix. Hygiène et propreté
Le 15/06/2013 à 14:27
Super endroit, propriétaires sympas et tout est délicieux. Non seulement du café et des friandises, mais ils préparent également d'excellents cocktails.
💬 Nous n'étions là que pour manger. L'ambiance comme souvent à Kaltern : derrière des murs épais, un peu rustique mais sympa. La nourriture est vraiment de bonne qualité mais cela se paie aussi ! Les plats principaux (daurade dorée et rôti tyrolien) étaient vraiment excellents. Malheureusement, le dessert était un peu décevant : le strudel aux pommes passait du réfrigérateur au micro-ondes jusqu'à notre table. De même les tartelettes aux myrtilles qui se sont avérées être un gâteau aux myrtilles. Le service était absolument digne d'éloges ! Du patron au plus jeune membre de l'équipe
💬 endroit fantastique où séjourner, ma copine et moi nous sommes sentis les bienvenus.
💬 super sejour, hotes adorables chambre super propre ménage fait tous les jours , bon petit déjeuner et super vue pour voir le lever du soleil vous pouvez y aller vous ne serez pas déçus
💬 Excellentes pizzas, entrées, crostini et plats de poisson, le tout en plein air pour profiter de l'air frais du soir en été. Il y a une piste de danse pour ceux qui aiment danser. Il n'est ouvert qu'en été.
💬 Plus jamais. Ils sont lents et n'ont aucune idée de ce qu'ils servent. La serveuse a insisté sur le fait que l'endroit était tellement plein. 3 tables avec 2 et 3 personnes et c'est censé être complet ? L'audace... tu es juste mal organisé et paresseux
💬 Eh bien, étant donné la réponse rapide de ceux qui gèrent les critiques, je tiens à souligner qu'à l'intérieur du magasin, il n'y avait qu'une seule dame derrière le comptoir, et que nous sommes entrés et sommes allés dans l'autre pièce où il n'y a que des souvenirs ! Donc celle qui écrit n'était pas présente ! On nous a seulement dit que le chien ne pouvait pas entrer. Concernant la "contamination", c'était impossible car nous n'étions pas entrés pour les courses alimentaires mais pour les souvenirs que vous avez dans l'autre pièce. Bravo pour la préparation sur les lois, essayez également de préparer l'accueil, comme le soulignent d'autres avis ! Autre chose, puisque vous craignez la contamination, retirez un peu de poussière des produits, car si vous ouvrez la porte et qu'un peu de vent entre, vous risquez de laisser la poussière se déposer sur les aliments du comptoir ! Je ne connais pas les produits de ce magasin car la dame qui le tient, ne sachant pas ce que signifie l'hospitalité, nous a invités à sortir car nous avions un petit chien de 1,5 kg dans notre sac alors qu'au lieu de cela, dans les supermarchés et les plats à emporter à proximité, ils ont accueilli nous paisiblement ! Si c'était un gros chien et qu'il n'était pas dans le sac à ce moment-là, je pourrais même comprendre !
💬 Très propre, accueillant et bien achalandé !
💬 Parmi les meilleurs choix, c'est le meilleur. Rénovation récente, recherche du design et matériaux d'excellence font de la Villa Adua un véritable joyau. Isolation acoustique quasi totale. Nous avons séjourné dans la chambre noire, une chambre triple au premier étage, avec un très joli balcon français avec vue sur la mer. Aucun défaut n'est trouvé. Nettoyage quotidien impeccable. Pour accéder à la mer il y a une descente juste en face de la villa et on y arrive en trois minutes. A 100m il y a la possibilité d'une place de parking en dehors de la zone à circulation restreinte. En effet, le soir, de 19h à 6h du matin, la circulation est fermée. Le centre historique est pratiquement accessible à pied, voire moins. Quoi dire? Si nous revenons à Tropea nous ne changerons absolument pas notre choix. Merci à tous! Nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions en famille.
💬 Magnifique appartement dans le centre historique de Sulmona. Globalement c'était une bonne expérience. Seulement 2 précisions : petit déjeuner : insuffisant et pas à la hauteur du lieu, mais une fois le propriétaire prévenu de ce défaut, chaque matin, à l'heure, de délicieux croissants chauds nous étaient apportés du bar du dessous ! Parking sur la Piazza Santa Chiara : il est situé à quelques mètres de l'appartement, c'est un parking public avec environ 20 places de parking et il est très difficile de trouver une place... même 30/60 minutes d'attente pour qu'elle devienne gratuit. Une autre possibilité est de se garer immédiatement à l'extérieur de la ville, à côté de la place, sous l'aqueduc.
💬 Rapport qualité-prix extraordinaire