📌 Via IV Novembre, 118, 35030 Vo' - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:21
Bel endroit accueillant, en fait il invite à entrer ! Une fois à l'intérieur, directeur très sympathique et serviable ! Félicitations au staff 👏👏👏
Le 02/11/2023 à 15:26
très sympathique et bon
Le 03/10/2023 à 19:11
Excellent petit déjeuner, très gentil.
Le 02/03/2023 à 15:04
Excellent pour les apéritifs entre amis sympathiques et le propriétaire
Le 11/02/2023 à 21:47
Roberto vous met immédiatement à l'aise avec ses cicchetti et les excellents vins qu'il a sélectionnés
Le 28/11/2022 à 12:08
Endroit propre et convivial avec des prix fous....2 cafés, 2 bières Becks de o.33, un sandwich à la mortadelle (sabot), un sandwich au jambon cru et mozzarella....23,40 euros.....jamais encore
Le 25/10/2022 à 15:55
Spriz excellents sandwichs savoureux service de 10
Le 13/10/2022 à 05:50
Passés par hasard, nous avons trouvé ce bar très accueillant et bien achalandé. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de très bons conseils. Les sandwichs sont très frais et bons, un bon apéritif. Nous reviendrons certainement ici lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 19/06/2022 à 17:36
Excellente expérience. Spritz a vraiment bien fait.
Le 19/06/2022 à 17:34
Le très gentil monsieur du comptoir pourrait aller apprendre à faire du LP spritz dans un bar notoire du centre de Padoue. CHAPEAU.
Le 17/06/2022 à 12:22
Bar historique à Vò Euganeo très proche de la place principale (Hôtel de Ville). Il est ouvert depuis 1979 et est depuis lors une entreprise familiale avec les mêmes dirigeants. Je l'affectionne beaucoup car je le fréquentais déjà dans les années 80 lors de déplacements professionnels dans les domaines viticoles de la région aussi bien pour une collation que pour une pause rafraîchissement. Aujourd'hui encore, j'y passe de temps en temps car je connais les propriétaires qui ont toujours été très gentils. Des prix honnêtes.
Le 20/04/2022 à 08:59
Personnel sympathique, excellent professionnalisme
Le 16/01/2022 à 11:04
Personnel très gentil. Bar cosy et relaxant. Notre arrêt préféré lorsque nous traversons les collines.
Le 01/11/2021 à 09:36
Excellent pour une collation rapide.
Le 18/09/2021 à 14:58
Personnel sympa et gentil, beau chien
Le 25/07/2021 à 22:56
Optimal
Le 23/07/2021 à 14:11
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter
Le 13/07/2021 à 20:17
Nous nous sommes arrêtés au passage pour prendre l'apéritif. Tout est normal. Rien de spécial. Rapide et gentil
Le 08/07/2021 à 12:47
Bar du village, avec d'excellents sandwichs, sélection de vins et espace extérieur.
Le 15/11/2020 à 15:33
Il était fermé dimanche après-midi à 15h
Le 30/10/2020 à 17:01
Félicitations aux gérants et au service amical
Le 11/10/2020 à 07:10
Propriétaire sympa et accueillant, café délicieux.
Le 06/06/2020 à 09:42
Le meilleur café des Monts Euganéens !!
Le 24/02/2020 à 20:48
Ce bar appartient désormais à l'histoire ancienne !
Le 28/11/2019 à 17:21
Propriétaires sympathiques et serviables, excellents sandwichs
Le 09/10/2019 à 19:09
Chambre spacieuse, meublée dans des tons chaleureux, bonne présentation des vins et spiritueux. Propriétaires sympathiques. Je vous conseille.
Le 16/08/2019 à 19:16
Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'apporter des Cicchetti aux sprizza sans les avoir commandés !!!
Le 30/04/2019 à 19:06
Convivial, sympathique, juste prix !
Le 08/09/2018 à 16:54
Oui excellent
Le 02/09/2018 à 23:29
Propre, sérieux et bien rangé, idéal pour les petits déjeuners et maintenant les spritz. Le glacier est excellent... ouvert tous les jours sauf le lundi ! J'y vais toujours :)
💬 Notre expérience globale a été incroyable. Le personnel était super et notre hôte Danilo s'est assuré que nous étions toujours à l'aise. Notre chambre était très cool au propre comme au figuré, c'était l'endroit idéal pour faire la sieste après une baignade à la plage. Notre aspect préféré était la douche extérieure et la cuisine équipée d'un lave-linge, d'une machine à expresso et d'un coin repas. sans oublier la magnifique terrasse sur le toit avec une vue agréable et une brise fraîche. Salento Boutique Room est idéalement situé, pratiquement au centre de toute "l'action", au coin de la rue, vous trouverez un café frais où nous prenions notre petit-déjeuner chaque matin et sur le chemin de la plage, vous trouverez un petit mercato familial pour obtenir des extras. vous pourriez en avoir besoin, et non loin de là, vous trouverez l'Africa Bar où vous pourrez déguster d'excellentes pizzas. Tout bien considéré, nous avons passé un très bon moment sans stress. Nous pouvons certainement recommander cet hébergement et je suis sûr que nous reviendrons ! Carlo et Wencke. 💯🌊🍉😎🤌🏽✌🏽🏝️🍕☕🍷🏖️
💬 Pizza absolument de classe mondiale ♥️ Conseil d'initié loin de tout tourisme. Nous reviendrons certainement. Margherita pour 5 euros !! Gros bravo au patron super sympa et à sa femme.
💬 Je recommande absolument cette pizzeria également pour les plats à emporter. J'achète juste pour manger. Les pizzas sont bonnes, les pâtes excellentes, elles ont des prix absolument honnêtes, elles sont ponctuelles dans les livraisons et le service. Jamais eu de problème.
💬 Nous avons eu l'un des meilleurs services de tout notre voyage en Italie. Nous sommes arrivés assez tard mais ils nous ont bien servi, la nourriture était délicieuse et ils parlaient très bien anglais pour nous aider à trouver des options de boissons et de desserts. La nourriture était vraiment délicieuse et cuite parfaitement. À quelques pas de la place.
💬 Chambre très confortable, hôtesse charmante. Petit déjeuner incroyable !
💬
💬 L'endroit est une merveille pour le corps et l'esprit. Les appartements sont typiquement rustiques, grands et accueillants. Le très grand parc dispose également de belles piscines pour une détente complète. Le restaurant est de qualité et n'utilise que des produits de qualité cultivés sur le domaine, notamment de la viande ou du vin. Le personnel est très accueillant et serviable, toujours attentif à tous les besoins des clients pour une expérience détoxifiante du stress des villes. Mention spéciale pour le fait que non seulement les animaux sont les bienvenus, mais qu'ils sont en plus traités avec attention par le personnel, même nos amis les quatre pattes peuvent profiter pleinement des lieux. Excellent emplacement, nourriture et personnel.
💬 Le restaurant est très joli, la décoration est très bien pensée jusqu'à la vaisselle dans laquelle on nous sert ainsi que le petit jardin à l'arrière. Le propriétaire est super gentil, il tente même de nous aider en français lorsque nous n'arrivons pas à nous faire comprendre. Et cerise sur le gâteau, tout était très bon! Ce restaurant fut une très belle surprise pour nous, nous reviendrons à coup sûr !
💬 Un excellent endroit pour dormir et prendre le petit déjeuner, très propre, bien équipé, hospitalité familiale et souci du détail. Il y a aussi un restaurant-pizzeria. Fortement recommandé pour ceux qui veulent s'arrêter et en savoir plus sur les lieux du Parco Simone et de Carpegna.
💬 Super expérience chez daCicci! L'apéritif de bébé poulpe et les raviolis al tocco inspirés de Gênes étaient exceptionnels. Recommande fortement!