Bar 🇮🇹

Mio Bar Avis

📌 Via Udine, 22, 33030 Majano - Italie

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Mio Bar à Majano

Les avis

Les dernier avis sur Mio Bar à Majano

Mariarosa.r

Le 24/08/2023 à 07:05

4 / 5

La brioche vegan est excellente

ALVIO.O

Le 27/04/2023 à 10:40

5 / 5

Un must à Majano...

Caroli.

Le 24/04/2023 à 16:35

1 / 5

Petit déjeuner : Brioches moyennes, bons sandwichs. Apéritif : ils m'ont apporté la boisson Hugo Verdi, j'ai demandé ce que c'était et ils m'ont dit que c'était du sirop de menthe🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ et eux aussi n'ont jamais de menthe, maintenant j'ai déjà compris et je ne demande pas plus, mais par souci d'honnêteté, il vaut mieux dire au client qu'il ne fait pas de Hugo. Pour la bière ça va mais le reste est à améliorer. Les serveuses sont gentilles et sympathiques. Malheureusement, je ne peux pas donner plus d'étoiles.

Robert.c

Le 29/03/2023 à 19:11

5 / 5

Bar très sympa, juste dans la rue avec beaucoup de places de parking

Photo n°1 de l'avis de Robert.c fait le 29/03/2023 à 19:11 sur le  Mio Bar à Majano
Alexandru.a

Le 26/02/2023 à 01:48

1 / 5

Pauvre!

Manuela.e

Le 14/01/2023 à 21:32

4 / 5

Bar et tabac, personnel accueillant et sympathique

daniele.o

Le 27/08/2022 à 15:53

5 / 5

Optimal

Tetyana.m

Le 13/07/2022 à 01:56

5 / 5

Excellents croissants et café

Nico.i

Le 06/07/2022 à 10:10

5 / 5

Excellent ....... tout est bon, personnel sympathique et serviable ...... bravo

fiorina.o

Le 30/06/2022 à 07:16

5 / 5

Montrer

Carlo.i

Le 24/06/2022 à 20:10

5 / 5

COURTOISIE....GENTÉ ET PROPRETÉ..

Lino.e

Le 21/01/2022 à 07:19

5 / 5

Personnel sympathique, vins de qualité, environnement relaxant. Excellent pour un apéritif entre amis.

Fabiola.p

Le 07/11/2021 à 07:17

5 / 5

Bar magnifique, très accueillant, c'est un plaisir d'y aller ! Les propriétaires adorables surtout Gianna ❤️, naturellement les employés sont aussi bons

Angelo.l

Le 31/07/2021 à 13:30

3 / 5

Bel endroit de village..bon vin..vous pouvez taquiner..toujours quelque chose..des filles sympas..Gianna la propriétaire toujours avec le sourire..rend le bar..familier...

giovannisalvatore.i

Le 01/07/2021 à 06:26

5 / 5

Dans ce bar, il y a une excellente courtoisie envers les clients !!!

Massimo.o

Le 30/04/2021 à 06:29

5 / 5

Pâtisserie N° 1..... Fin du monde !!😋

Gianni.O

Le 27/04/2021 à 12:56

5 / 5

Personnel sympathique et patient, lieu accueillant, bien achalandé, spacieux

Marika.

Le 03/10/2020 à 10:35

5 / 5

Lieu de rendez-vous classique pour les petits déjeuners de mères. excellents croissants et personnel exquis.

paolo.r

Le 19/09/2020 à 01:13

5 / 5

Excellent service de proximité où règnent la joie et la convivialité

leonardo.a

Le 20/07/2020 à 08:42

5 / 5

Bar parfait, le café est délicieux, les sandwichs sont également très bons et le service est rapide

Filippo.a

Le 20/07/2020 à 08:41

5 / 5

Beau bar, le café est délicieux

Giorgio.o

Le 20/07/2020 à 08:37

5 / 5

Un bel endroit

Paolo.o

Le 29/02/2020 à 20:00

4 / 5

Bar dans une position centrale et stratégique : bon café, personnel poli. Il y a aussi un bureau de tabac, un magasin de loterie et un photocopieur.

Alex.a

Le 27/01/2020 à 19:17

4 / 5

Bon bar et excellent service

Gino.i

Le 17/01/2020 à 23:41

5 / 5

Bar parfait pour déguster un café et des pâtisseries superlatives. Service rapide, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Gino.i fait le 17/01/2020 à 23:41 sur le  Mio Bar à Majano
Photo n°2 de l'avis de Gino.i fait le 17/01/2020 à 23:41 sur le  Mio Bar à Majano
Photo n°3 de l'avis de Gino.i fait le 17/01/2020 à 23:41 sur le  Mio Bar à Majano
Photo n°4 de l'avis de Gino.i fait le 17/01/2020 à 23:41 sur le  Mio Bar à Majano
Photo n°5 de l'avis de Gino.i fait le 17/01/2020 à 23:41 sur le  Mio Bar à Majano
Lillo.u

Le 15/01/2020 à 14:15

4 / 5

Je vais prendre un café, parfois un petit-déjeuner, je paie les factures avec courtoisie et gentillesse

Manuela.o

Le 13/11/2019 à 11:44

4 / 5

Bar sympa, environnement accueillant, excellente attention !!

Gabriella.o

Le 23/10/2019 à 11:27

5 / 5

Fantastique. Super propriétaires. Le personnel est là. Allez! Allez! Allez

Paolo.o

Le 10/09/2019 à 09:56

4 / 5

À 05h00, il est ouvert et propose un petit-déjeuner excellent et enthousiaste, aussi bien pour ceux qui viennent de se lever du lit que pour ceux qui y seront bientôt ! Vous pourrez également déguster des toasts et des tartines !

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 10/09/2019 à 09:56 sur le  Mio Bar à Majano
Claudio.o

Le 09/09/2019 à 05:46

4 / 5

Les propriétaires sont super

Leonardo.a

Le 14/08/2019 à 06:41

5 / 5

Chouette.

Geraldine.a

Le 29/05/2019 à 14:51

5 / 5

5 étoiles ? Mais aussi 6⭐⭐⭐⭐⭐⭐ ! Vous le méritez. Vous trouvez tout... Des filles belles, gentilles et attentionnées ; nous avons Gianna et Antonella, qui sont 2 membres, mais surtout 2 FEMMES, avec un grand D, Ambra , Sara et la lève-tôt Renza . Le nom porte bien : MY BAR... café, sandwiches, apéritifs et l'apéritif est toujours suivi d'une gourmandise. N'oublions pas le tabac et tout ce qui en fait partie et... Les factures, pour ne pas avoir à attendre dans des files d'attente absurdes à la poste, où l'on trouve souvent des employés impolis, à qui je dirais : MAIS DÉTENDEZ-VOUS. . ALLEZ DANS MON BAR ET libérez les tensions !!( VOUS POUVEZ AUSSI APPRENDRE CE QUE SONT LA GENTILITÉ ET LA COURTOISIE. C'est pourquoi c'est mon bar.. le vôtre.. le vôtre... !!♥️♥️♥️♥️♥️5 coeurs et 5 ⭐⭐ ⭐⭐ ⭐, de Geraldine Calligaro et Macor Daniele. Merci MY BAR..

Pamela.u

Le 22/05/2019 à 17:00

4 / 5

Excellent choix pour un café ou un apéritif, service de recharge téléphonique et terminaux de loterie, vente de tabac, grand parking

Barbara.a

Le 15/03/2019 à 13:25

5 / 5

Service et courtoisie à🔝

Helen.e

Le 11/03/2019 à 10:45

5 / 5

Endroit splendide et confortable. Personnel accueillant et chaleureux. Soirée live pour fêter le bel anniversaire. Les deux très bons chanteurs !!! Merci à tous!!!

Sergio.l

Le 10/03/2019 à 16:39

5 / 5

Fabuleux. Combien de bonnes choses...

Marco.e

Le 02/03/2019 à 04:10

4 / 5

Excellent lieu au centre de la région vallonnée et de la communauté majanaise. La courtoisie et le service attentionné sont la carte de visite et le cadre idéal pour une excellente offre gastronomique et œnologique. Grand parking facile d'accès même pour les personnes handicapées. Ça vaut le coup d'essayer l'offre.....

Jennifer.e

Le 12/01/2019 à 12:00

5 / 5

Petit-déjeuner préféré !

Nicola.r

Le 27/12/2018 à 21:11

5 / 5

Bel endroit, accueillant. Un splendide sourire vous procure un moment de bonne humeur même dans les pires jours. Je ne connais pas ton nom, mais je m'arrête toujours quand je passe par là, la blonde de Mio est la barman que j'aimerais voir dans tous les bars. Surtout chez moi.... Peut être !!!??

Giovanna.a

Le 11/12/2018 à 15:04

5 / 5

Optimal. Personnel formé et serviable, environnement propre et accueillant

Gigi.a

Le 13/10/2018 à 06:07

5 / 5

Tout simplement… fabuleux

Emanuele.a

Le 17/06/2018 à 08:58

4 / 5

Excellente bière pression. Un café doré bien servi et avec un arôme qui vous remonte le moral. Personnel poli et compétent

Emo.e

Le 05/05/2018 à 19:35

3 / 5

Excellent bar bien achalandé.

Ivan.o

Le 28/12/2017 à 19:22

5 / 5

confortable

Laura.e

Le 08/09/2017 à 05:43

4 / 5

Environnement avec de bons produits et un personnel serviable...environnement informel...adapté à tous après le travail

Marco.h

Le 29/06/2017 à 09:43

4 / 5

Pour des haltes agréables

Emanuele.a

Le 07/06/2017 à 05:09

3 / 5

Endroit cosy, avec environ 30 places assises à l'intérieur. Balcons et bancs extérieurs pour prendre un verre par temps chaud. Très bon café, avec option lait sans lactose. Les bières pression sont bonnes

Adalberto.o

Le 02/01/2017 à 17:01

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent café

orsacchiottoable.

Le 15/01/2016 à 09:47

4 / 5

Je vais dans ce bar depuis des années, je prends un café, parfois je prends un petit-déjeuner et je vais au travail, le sourire qu'ils vous donnent dans cette activité unique rend ma journée et l'effort que je dois faire face heureux (que dire, un bonne journée on peut le voir le matin) Par Fr@ncesco

Diego.i

Le 05/02/2015 à 12:13

5 / 5

Un bar hospitalier et joyeux !

  • 🏪 Gambarina Alta (146 Avis)

  • 💬 Ferme à Lomellina, juste à l'extérieur de Mortara. La nourriture est très bonne, nous y étions pour le déjeuner de Noël, de par la façon dont c'était organisé, nous semblions être une seule famille étant donné l'environnement pas trop grand avec environ 30 places assises (le seul défaut était très étroit. Très bonne entrée, il y avait 4 plats différents en un seul plat, puis deux entrées, crêpes au sanglier et risotto aux artichauts et truffe d'Alba (ce dernier je dirais était excellent, à tel point que j'ai demandé un rappel), puis en deuxième plat le l'oie farcie est arrivée, je n'ai donc pas pu louer celle-ci au palais car il y avait très peu de cendre d'oie et elle était en grande partie fourrée 😬, suivi du dessert, un excellent cheesecake et une sorte de dessert au chocolat avec de la crème (très bon). J'y retournerai certainement, le propriétaire et le personnel sont vraiment très gentils ❤️


  • 🏪 Grotto Sant'Anna (393 Avis)

  • 💬 Beau cadre, mais l'expérience de ce restaurant m'a profondément déçu. Les plats sont raffinés mais les portions sont trop petites et le prix est vraiment trop chère pour ce que c'est . J'ai commandé un verre de vin, il m'a été servi un fond de verre, incroyable!! je trouve cela irrespectueux envers le client. . Le deuxième serveur à été plus généreux. Le pain, style baguette n était pas frais. Je ne recommande pas ce restaurant. J'ai suivi le guide du routard qui est de très bon conseil pour les restaurants, mais pour ce coup là je ne partage pas du tout leurs avis.


  • 🏪 B&B Sant'Agostino (91 Avis)

  • 💬 Super acceuil ! La chambre était super et tout les lieux à visiter sont à proximité du B&B. Le service et super et la dame très bienvrillante. Je recommande pour passer un week-end ou plus !


  • 🏪 Bacchettone e Zazzà (1406 Avis)

  • 💬 A recommander top


  • 🏪 Pub Il Ritrovo (57 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant Service haut de gamme


  • 🏪 Casa Vincent (6 Avis)

  • 💬 Conforme aux photos, propriétaire très bienveillant, parking proche. Très propre, refait récemment vue la qualité des matériaux, nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Ristorante L'Arquebusier (147 Avis)

  • 💬 Vous aimez la viande? C est dans ce restaurant qu’il faut aller. La viande est simplement exquise. Diverses morceaux sont disponibles selon vos goûts. Les quantités sont tout simplement énorme ( 800gr au minimum pour deux) tant pour les viandes que pour les autres plats. Les entrées ( jambon cru, carpaccio etc) sont toutes aussi bonnes. Tous les produits sont locaux et fait minutes. Le personnel est aussi très attentionné et serviable. Pensez à réserver car souvent complet. Prix peu élevés pour la quantité et la qualité. Une très bonne adresse où ils faut vous rendre le ventre vide.


  • 🏪 Tao Ristorante (150 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique, car ce sont des chinois, mais au final j'ai bien mangé. J'ai pris le menu du jour à 13 euros.


  • 🏪 Pizzeria La Rusticana (85 Avis)

  • 💬 Vraiment gentil


  • 🏪 Pizzeria Daga Silvio (113 Avis)

  • 💬 Très sympa et bonne 🍕