📌 Corso Vittorio Emanuele, 26, 62024 Matelica - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:53
Le bar dispose d'une excellente cave à vins.
Le 07/01/2024 à 00:06
Fantastique
Le 08/12/2023 à 18:17
J'ai passé une pré-soirée avec des amis dans ce lieu, dès l'entrée on remarque l'étalage de bouteilles de toutes sortes, l'environnement est accueillant, le personnel professionnel et formé. J'y retournerai certainement.
Le 08/12/2023 à 17:19
L'élégance règne en maître dans les lieux !! Un lieu innovant, toujours à la recherche de nouvelles propositions pour les clients. Le haut niveau d'expérience du propriétaire et de ses collaborateurs, toujours à l'écoute des demandes des clients, fait que chaque boisson préparée est un véritable voyage...le tout accompagné d'excellents plateaux de produits locaux !!
Le 08/12/2023 à 16:13
Qualité et professionnalisme. Grâce à Luca, le centre historique a enfin retrouvé un peu de vie. Gessica meilleur barman uber alles. Chapeau.❤️
Le 03/11/2023 à 18:37
Bel endroit, personnel très sympathique et produits de haute qualité.
Le 15/08/2023 à 14:47
Un apéritif en cette chaude journée d'août. Assis sur la terrasse. Serveuse très gentille, serviable et souriante. Merci ! Le vin blanc frais (Passerina) à recommander.
Le 15/08/2023 à 00:02
donne
Le 15/08/2023 à 00:02
Expérience fantastique, vaut la peine d'être réessayée
Le 15/08/2023 à 00:00
J'aimerais en donner six mais il n'y en a pas, personnel très sympathique et gentil. les boissons sont très bonnes, les meilleures de Matelica
Le 07/07/2023 à 19:01
Personnel très sympa. Apéritif avec collation bien servi et délicieux. Avec plaisir encore
Le 03/04/2023 à 10:53
Coût très élevé pour un apéritif très simple et le gars qui prépare les cocktails arrogant, prétentieux et imbu de lui-même.
💬 Les choses que j'ai goûtées, certaines sont correctes, d'autres méritent d'être revues. Cacio e pepe NOOOO! Bonne viande, desserts corrects. Service de table vétuste, personnel inexpérimenté, distrait et lent, cependant très poli et gentil. Il reste juste quelques points à peaufiner. Environnement agréable, excellent pour les enfants, grands espaces extérieurs avec jeux et animations. Tarifs en ligne.
💬 J'ai mangé une pizza et des frites de Francfort, je n'ai payé que 6 €. C'était très bon et ils ont été très rapides pour me servir. Informé!
💬 Tout était bien. Nourriture très savoureuse!
💬 Environnement petit, propre et accueillant. Entrée avec pizzeria à la tranche à consommer sur place et à emporter. Il dispose également d'une petite cuisine ouverte et d'une salle équipée de tables et de chaises pour manger en toute tranquillité. Personalmente ho preso solo un primo (chiatarra al ragù di carne) servito in un piatto a "cappello di prete", quantità giusta, molto condito e saporito...la pasta era un pelo troppo al dente per i miei gusti... comunque bonne. Prix correct : entrée et eau 0,50 cl total 9€ ! Je vous conseille!
💬 Excellent emplacement dans la banlieue calme de Venise Mestre. Station de bus à 150m de l' hôtel, super pratique. Le centre de Venise est à 20' de bus. L' accueil est très aimable, la chambre était très propre assez spacieuse. Une excellente adresse au très bon rapport qualité prix. Parking facile dans la rue!
💬 Bien
💬 Nous restions quelques jours pour faire une randonnée en montagne. Non seulement l'hôte Riccardo a fait un travail exceptionnel pour nous offrir un hébergement propre, moderne et charmant, mais il nous a également aidé à réserver des tables au restaurant, nous donnant des conseils sur les endroits où faire de la randonnée et servait un délicieux petit-déjeuner. Certainement un superbe B&B qui se trouve un peu en dehors de Massa, près d'une petite rivière, ce qui le rend très apaisant pour se calmer le soir. Nous pouvons certainement recommander le B&B de Riccardo et nous espérons revenir bientôt !
💬 Personnel agréable et professionnel, service rapide, restaurant très propre, plats délicieux.
💬 Je n'ai séjourné ici avec ma famille que trois nuits, "juste" parce que lorsque vous entrez, vous ne voulez plus jamais en sortir. Merveilleux. En entrant dans ce B&B, vous êtes immédiatement ébloui par la splendeur du mobilier : murs recouverts de papier peint en soie de style baroque, meubles élégants, énormes cheminées et le tout décoré de décorations de Noël qui rendent le lieu encore plus accueillant. Tout était beau, bien entretenu, propre, sans parler du petit déjeuner. Chaque matin Mme Nunzia nous faisait retrouver de délicieuses délices des pâtisseries de la ville, une variété de très bons desserts ! Et enfin la sympathie et la gentillesse de Nunzia et de sa sœur. Des gens merveilleux. Merci pour tout
💬 10 euros