Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Mir Cafe' Avis

📌 , 76125 Trani - Italie

4.2 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Mir Cafe' à Trani

Les avis

Les dernier avis sur Mir Cafe' à Trani

ana.n

Le 22/08/2023 à 07:19

5 / 5

Lieu de détente, où l'on trouve de la gentillesse et d'excellentes boissons, avec un parfait rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 22/07/2023 à 10:31

5 / 5

Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé

Pasquale.o

Le 17/05/2023 à 20:56

4 / 5

Un lieu géré avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Idéal pour une petite halte mais aussi pour un déjeuner d'affaires

Temy.

Le 30/01/2023 à 09:47

5 / 5

Excellent point de ravitaillement.

Domenico.a

Le 05/01/2023 à 00:43

5 / 5

Excellent pour les passants, emplacement dans un point stratégique avec un personnel sympathique. Excellent café et pâtisseries

Nicola.i

Le 29/12/2022 à 14:25

4 / 5

Spartiate, mais bon café et bonne pâtisserie

A...

Le 07/06/2022 à 19:58

4 / 5

Une oasis dans le désert... Bonne qualité et bon rapport qualité prix. Tables extérieures. Service avec le sourire. Le quartier n'est pas le meilleur, mais il convient à ceux qui passent par là.

Claudia.a

Le 25/11/2021 à 17:43

4 / 5

Excellent café tenu par un personnel professionnel et sympathique. Je vous conseille.

Hanzo.k

Le 23/07/2021 à 13:46

1 / 5

Mauvais endroit.. Personnel inexistant.. Le propriétaire est un clown, bar ridicule

Riccardo.a

Le 16/06/2021 à 05:28

5 / 5

Toujours très gentil

Emanuele.i

Le 28/09/2020 à 04:48

3 / 5

Bien

Pat.a

Le 02/08/2020 à 07:45

5 / 5

Dans une position stratégique, il sert des petits déjeuners tôt le matin ainsi que des rafraîchissements jusqu'au soir, des sandwichs d'excellente qualité pour le déjeuner.

Francesco.r

Le 30/07/2020 à 16:08

4 / 5

Service agréable et rapide

antonio.s

Le 27/07/2020 à 07:59

4 / 5

Agréable

God.e

Le 11/07/2020 à 21:22

5 / 5

Les propriétaires, toujours gentils et serviables, sont d'excellents hôtes. Le café, les croissants et même pour l'apéritif sont bons, vous êtes absolument satisfait

Mariangel.a

Le 17/01/2020 à 14:53

5 / 5

😀😏😋

Stefano.u

Le 29/10/2019 à 13:42

3 / 5

Endroit cosy et discret... Je le recommande.

Pasquale.e

Le 09/10/2019 à 14:09

5 / 5

Idéal pour un café et une collation rapide

Mario.a

Le 14/09/2019 à 23:07

3 / 5

Mignon

Bonadies.o

Le 15/07/2019 à 08:23

3 / 5

DS

Gabriele.e

Le 19/06/2019 à 05:36

5 / 5

Excellent bar mais aussi pâtisserie et pizzeria, personnel sympathique et attentionné.

matteo.i

Le 30/04/2019 à 17:30

5 / 5

Excellent personnel, excellent service

Benedetto.a

Le 25/03/2019 à 07:39

5 / 5

Confortable, propre, bon café

Michele.a

Le 06/03/2019 à 22:26

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 26/02/2019 à 17:43

4 / 5

Très agréable. L'emplacement n'est pas le meilleur.

Miky.t

Le 08/01/2019 à 17:35

5 / 5

Excellent.

giuseppe.a

Le 11/12/2018 à 17:58

5 / 5

Excellent point pour un café ou un petit-déjeuner en dehors de la ville

renato.m

Le 03/12/2018 à 10:59

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, bons produits

tomaso.o

Le 01/12/2018 à 07:51

4 / 5

Super café et bar

Alfredo.o

Le 27/11/2018 à 09:38

5 / 5

Super bar. J'ai pris un petit-déjeuner savoureux et paisible.

rodolfo.u

Le 02/08/2018 à 08:46

5 / 5

Convivialité et gentillesse. Mais si Antonio et Stefano sont là, ça devient amusant 😂

Leonardo.o

Le 02/06/2018 à 10:46

4 / 5

Excellent et informel Même les petits repas pour le déjeuner

Massimo.r

Le 21/05/2018 à 13:47

5 / 5

Excellent, propre, personnel très sympathique et prix corrects, idéal pour déguster d'excellents sandwichs.

marilena.o

Le 21/05/2018 à 05:46

5 / 5

Super petit déjeuner excellent personnel bons compliments 😊

Vito.i

Le 04/05/2018 à 09:49

3 / 5

bon service

V.

Le 15/03/2018 à 08:05

3 / 5

Un endroit agréable et calme avec un personnel sympathique.

Leo.u

Le 16/02/2018 à 14:04

5 / 5

Excellent accueil, bon et sympathique...

Oronzo.o

Le 11/12/2017 à 08:15

5 / 5

Un EXCELLENT endroit, tout est bon, assaisonné d'un professionnalisme, d'une courtoisie et d'une gentillesse impeccables.

mmmSS.m

Le 10/11/2017 à 12:35

5 / 5

Bravo au Chef, les plats sont bons et beaux !!!

Marco.a

Le 22/10/2017 à 18:13

4 / 5

Excellente cuisine pour des déjeuners « rapides » avec des produits de première qualité.

Antonio.r

Le 19/08/2017 à 04:49

5 / 5

Bon café

apulia.t

Le 24/11/2016 à 16:24

5 / 5

Gentillesse et bonté dans les produits qu'elle vous propose, par exemple des croissants tout juste sortis du four et des sandwichs de la meilleure boulangerie de la ville qui pourtant les prépare en milieu de matinée.

Rò.i

Le 20/10/2016 à 11:53

4 / 5

D'excellents sandwichs, une bonne adresse pour manger sur le pouce... les gars sont gentils !

  • 🏪 Istanbul City Pizza Kebap (22 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable avec un personnel chaleureux. Ils peuvent cuisiner et proposer un autre type de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien.


  • 🏪 Scri.Ba Arte (6 Avis)

  • 💬 Chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, équipées de climatiseurs pour l'été et de lits confortables. De plus, tout l'étage où j'ai eu l'occasion de séjourner était rempli de magnifiques peintures peintes par le propriétaire lui-même, Gino Baglieri. Le seul défaut est le manque de réception, et la communication difficile en cas de problème.


  • 🏪 Il Tempio del Cioccolato (230 Avis)

  • 💬 Ma pâtisserie préférée depuis que je suis enfant🤩 Je reconnais leurs pâtisseries à des kilomètres ! 😍 Toujours de très grande qualité et leurs créations chocolatées sont splendides ! En revanche, s'il faut s'adonner à la gourmandise, au moins ça vaut le coup ! 😆❤️


  • 🏪 Tino Jesolo (133 Avis)

  • 💬 Que dire, je ne sais même pas par où commencer. Dès que mon copain et moi sommes arrivés, nous avons été accueillis très précipitamment par le serveur (le garçon aux cheveux légèrement longs), il nous a fait asseoir à la première table libre qu'il y avait (le restaurant à ce moment-là avait beaucoup de tables libres plus mignonnes.. ). Il fallait encore débarrasser la table, mais je m'en suis remis, j'ai pris pour acquis qu'ils régleraient le problème le plus rapidement possible. Une bonne demi-heure passe (je n'exagère pas) et aucun serveur ne daigne nettoyer la table ni nous apporter le menu.... Et le garçon qui nous avait donné un siège passait devant nous, comme si de rien n'était. Je perds alors patience et demande à un collègue s'il peut bien vouloir nous apporter des menus. Après cela, une autre serveuse vient "nettoie la table. Elle a simplement pris le temps de débarrasser la table, la laissant toute sale.... La nourriture est cependant arrivée rapidement. Les crêpes salées, vraiment très bonnes, le cru bah....pour le prix je m'attendais à mieux. Autre chose qui m'a laissé un mauvais goût dans la bouche : comme je le disais, il y avait une demi-heure d'attente rien que pour commander. Avant même que nous ayons commandé, un groupe de messieurs (une dizaine) est arrivé et, contrairement à nous, ils ont été assis et servis immédiatement. Vraiment mauvaise expérience, d'autant plus que nous n'avons pas dépensé beaucoup ! C'est dommage car l'endroit est magnifique


  • 🏪 Lo Sperone (1809 Avis)

  • 💬 Le lieu est surprenant avec une terrasse énorme. C'est un restaurant qui accueille beaucoup de clients, essentiellement locaux (ce qui est un bon signe). Excellente cuisine avec des produits de la mer très frais et bien préparés. Nous avons mangé des spaghetti "venere" avec une sauce au crabe vraiment excellents et des spaghetti allo scoglio (aux fruits de mer) délicieux. Le dessert, un cheesecake aux baies de bois, étais remarquable ! Cuisine familiale et accueil simple et professionnel. Et l'addition a été plus que correcte. Je le recommande. Soyez attentifs, si vous allez un jour de match de l'As Roma, vous risquez d'attendre un bon moment.


  • 🏪 Buca San Giovanni Frigest (635 Avis)

  • 💬 Lieu mythique de Florence, Buca San Giovanni est l’un des meilleurs restaurants où nous avons pu aller. Le propriétaire est adorable, tout comme les serveurs. Le cadre est idyllique tant il est chargé d’histoire. Les voutes, la petitesse du restaurant, l’ambiance sobre et intimiste… La nourriture est extraordinaire. Les pièces de viandes sont divines, tout comme les pommes de terres et les légumes. Idem pour le vin. Un sans fautes. Le prix, en plus de cela, est bien plus que raisonnable. C’est un endroit comme il en existe peu. Un arrêt nécessaire et pour le mieux.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Borgo Ariccia (88 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine locale. Les gens ici sont vraiment fiers de leurs produits. Tout a été préparé et servi avec soin.


  • 🏪 By Night Ristorante Pizzeria (389 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas porter de jugement quand l'endroit est plein. Parfois, il peut y avoir un manque d'aide en cuisine ou des rencontres avec des invités plus difficiles, une nourriture délicieuse, un environnement qui s'est détérioré lorsque le divertissement s'est déplacé vers le karaoké (cela m'a semblé plutôt la Corrida de Corrado). Je n'aime pas les amateurs, pas quand 10 d'entre eux paient 30 euros de forfait. Il y avait des enfants mais ils ne dérangeaient pas, les animateurs faisaient un super travail, comme autrefois : vus et pas entendus. Le personnel était un peu lent mais EFFICACE (les commandes étaient très différentes et avec de petites variations) j'y retournerais !! Quand on mange bien à bon prix je reviens, peut-être pas un vendredi soir


  • 🏪 UNICA REVOLUTION SRLS (187 Avis)

  • 💬 Meilleurs pizza que j'ai mangé, et j en ai fait des pizzerias,


  • 🏪 B&B L'Orologio (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la chambre double avec salle de bains. Très confortable, très propre, silencieuse. Irène s'est montrée très serviable, elle est venue nous chercher en voiture avec nos bagages car nous avions garé un peu loin. Elle est ponctuelle, les petits déjeuners sont copieux, à la demande. Elle nous a donné de bons conseils, c'était agréable de discuter avec elle. La structure se situe en hauteur, à Signa. Il faut traverser la ville moderne du bas avec pas mal de circulation selon l'heure. La gare est tout près pour éviter les embouteillages surtout si l'on veut aller à Florence. Nous recommandons.