Bar 🇮🇹

Mirage Cafè Avis

📌 Via Pitagora, 18, 88040 Martelletto - Italie

4.7 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Mirage Cafè à Martelletto

Les avis

Les dernier avis sur Mirage Cafè à Martelletto

Angela.i

Le 05/03/2024 à 21:03

5 / 5

Propriétaires sympathiques, cuisine excellente, ambiance familiale, cave bien garnie, recommandé

Giuseppe.u

Le 14/11/2023 à 05:37

5 / 5

Barman sympa

Giorgia.o

Le 14/09/2023 à 06:15

5 / 5

Tout était délicieux... du petit déjeuner à l'apéritif... propriétaires très gentils. Je le recommande à tout le monde

Fanny.a

Le 13/02/2023 à 22:55

5 / 5

Fortement recommandé... Apéritif qui mérite, avec des produits non seulement au km0, mais d'excellente qualité et choisis avec soin et passion Personnel très gentil et préparé Je reviendrai certainement

Giovanni.u

Le 09/01/2023 à 13:06

4 / 5

Convivialité, compétence, professionnalisme, excellentes matières premières. Si vous passez par ces régions, vous savez où boire un excellent gintonic recommandé par IL TOUR DEL GUSTO

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 09/01/2023 à 13:06 sur le  Mirage Cafè à Martelletto
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 09/01/2023 à 13:06 sur le  Mirage Cafè à Martelletto
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 09/01/2023 à 13:06 sur le  Mirage Cafè à Martelletto
Rita.a

Le 04/01/2023 à 16:12

5 / 5

C'est un bar familial, tout le monde est délicieux et gentil sans distinction ! Excellente qualité dans tout, du café au ginseng, en passant par le chocolat, les bonbons, les croissants et plus encore ! Parmi les meilleurs de tout Catanzaro et de sa province

Domenico.i

Le 26/07/2022 à 19:06

5 / 5

Super café

Piergiorgio.r

Le 09/04/2022 à 10:41

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, compétents et toujours souriants (ce qui ne gâche rien). Les produits sont toujours frais et d'excellente qualité

Diego.e

Le 15/02/2022 à 19:32

5 / 5

Les meilleurs choisissent les meilleurs..

Anna.a

Le 31/12/2021 à 10:20

5 / 5

Je l'aime pour sa gentillesse et ses excellents produits beaux à voir et à déguster

Enrico.a

Le 04/09/2021 à 17:22

5 / 5

Lieu informel et bien tenu, tables à l'intérieur et à l'extérieur, personnel sympathique et professionnel. Il est situé sur une place calme avec différents parkings

Moreno.o

Le 24/08/2021 à 01:11

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 13/05/2021 à 14:43

5 / 5

Qualité, convivialité et professionnalisme

Frank.o

Le 08/04/2021 à 10:05

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de compétence

Andrea.e

Le 23/03/2021 à 08:15

3 / 5

L'emplacement et le bar sont normaux, ni plus, ni moins.

Valeria.a

Le 11/02/2021 à 10:40

5 / 5

Convivialité, sourires, courtoisie

Giuseppe.a

Le 09/02/2021 à 09:54

5 / 5

Parce qu'il est excellent en termes de propreté et de courtoisie des employés.

RAFFAELEe.e

Le 12/09/2020 à 09:32

5 / 5

Que puis-je dire... le meilleur qu'il y a dans la région et aussi à l'extérieur... la courtoisie et son point fort comme les produits authentiques... même pour ceux qui mangent végétaliens.... conseils faites un pas supplémentaire x goûtez le meilleur ....ils sont numéro un.

Marika.e

Le 09/07/2020 à 08:58

5 / 5

Unique et inimitable, une garantie pendant des années. Une gestion familiale qui offre professionnalisme, variété et surtout qualité !

Luigi.r

Le 03/12/2019 à 07:19

4 / 5

service excellent

Francesco.e

Le 05/10/2019 à 10:44

5 / 5

La courtoisie, la propreté et la qualité distinguent cette entreprise. Super café

Giuseppe.i

Le 25/09/2019 à 04:33

5 / 5

Endroit cosy avec des propriétaires au comptoir très sérieux et sympathiques. Je le recommande car les produits sont également top

Mariagiovanna.a

Le 19/07/2019 à 17:28

5 / 5

Excellent. Qualité, bonté, excellent service et souci du détail, même pour une pause déjeuner rapide ! Hautement recommandé

Giuseppe.e

Le 01/07/2019 à 14:47

5 / 5

Je l'ai trouvé très intéressant et excellent d'une qualité au dessus de la moyenne... les propriétaires très polis avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme... c'est un bar où l'on trouve de tout... du café aux produits bio... Et un super bar authentique... .

Salvatore.n

Le 25/03/2019 à 12:56

5 / 5

Croissants délicieux et personnel super sympa.

Pietro.o

Le 07/02/2019 à 15:11

5 / 5

Optimal

Tiziano.a

Le 20/01/2019 à 11:26

5 / 5

Convivialité et beaucoup de choix.

Alessio.n

Le 19/01/2019 à 09:57

5 / 5

Un des endroits pour lesquels je regrette d’avoir quitté mon pays natal.

Patrizio.r

Le 16/01/2019 à 15:00

5 / 5

Normes élevées - propriétaire très gentil

Antonio.a

Le 14/11/2018 à 18:13

5 / 5

Des produits de qualité, de courtoisie et de niche que l'on ne trouve pas ailleurs. Bien joué!

antonio.e

Le 14/10/2018 à 08:53

4 / 5

Super endroit et bon café

Pierpaolo.e

Le 05/07/2018 à 04:25

5 / 5

L'endroit est entretenu de manière maniaque par les propriétaires. Large choix de produits BIO. Très bon café.

Daniele.e

Le 21/05/2018 à 11:07

3 / 5

Pratique à louer. Les petits déjeuners sont bons, les apéritifs sont un peu moins raffinés. Propre et accueillant. Il mérite plus.

Domenico.a

Le 23/04/2018 à 16:39

3 / 5

Bon café

Krizia.a

Le 05/03/2018 à 09:03

5 / 5

Numéro un

Sabatino.i

Le 03/03/2018 à 23:22

5 / 5

Super Nicolas

BARBARA.H

Le 02/03/2018 à 14:32

5 / 5

Qualité et service au 🔝 fortement recommandé le matin pour un petit-déjeuner sucré, l'après-midi pour un chocolat chaud ou une crème au café et en fin d'après-midi pour un apéritif !

Domenico.u

Le 18/11/2017 à 21:53

5 / 5

Excellent... qualité supérieure et courtoisie

Davide.o

Le 08/04/2017 à 16:08

5 / 5

Qualité et courtoisie toujours à portée de main. Hautement recommandé

  • 🏪 Play Planet Barletta (152 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!


  • 🏪 Madame (119 Avis)

  • 💬 J'étais dans cet endroit pour la première fois et ce fut une véritable découverte, à refaire. L'ambiance est accueillante, le service est rapide et professionnel, le rapport qualité prix est incroyable, nous avons dégusté une excellente pizza à tous points de vue, à essayer ! Le dessert est incroyablement bon, une étoile à base de pâte à pizza et de garniture Kinder Bueno, trop bon ! Lieu dans le centre historique parfait pour toute occasion !


  • 🏪 Daplace - Corso Sempione Suites (10 Avis)

  • 💬 très soigné, personnel sympa


  • 🏪 Gelateria Bella Venezia (450 Avis)

  • 💬 Même si la glace est toujours bonne, je suis désolé de constater que la gentillesse et l'éducation ne sont pas toujours à la maison. Deux fois, je me suis dit bonjour à l'entrée et deux fois, aucun mot ne m'a été adressé. Péché


  • 🏪 BAR La Fragolosa (128 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 New Machiavelli Restaurant (337 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi venons de dîner pour la deuxième fois dans ce restaurant qui est situé dans une petite rue pas loin de la grande rue. Les plats sont excellents, préparés avec des produits frais, les pâtes sont parfaites. Le personnel très sympathique et accueillant Je recommande très vivement ce restaurant. Merci beaucoup pour ce bon dîner.


  • 🏪 Agriturismo I Cerri (15 Avis)

  • 💬 Paisible et soignée, l'entreprise produit d'excellents vins locaux


  • 🏪 Bar Jonic - Paninoteca da Marino (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous le resterons toujours !! Ils n’ont pas d’égaux, ils sont au sommet de Gallipoli. Excellents sandwichs, complets, bons et de grande qualité. Et les prix sont corrects pour l'abondance et la gourmandise des sandwichs. - hamburger frites ketchup ; - sandwich, jambon cru, fromage, chips et sauces ; - sandwich complet qui est un de mes préférés. Le personnel est très sympathique, poli et professionnel. Félicitations, continuez comme ça !!


  • 🏪 Villa Belvedere degli Ulivi Country House Residence Agriturismo Ancona Marche (79 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard, à cause d'une surréservation dans un établissement voisin qui m'a "obligé" à rester ici. Le premier impact est "Wow, cet endroit est magnifique !!!", et la réalité est justement celle-là, l'endroit est vraiment magnifique, je dirais presque luxueux, avec sa pelouse impeccable, ses plantes bien entretenues, ses logements élégants et accueillants. Mais le « wow » se termine après avoir vu (avec le même plaisir) la chambre. Le reste n'a pas été reçu. Accueil extrêmement froid (je dirais agacé), services inexistants, bain à remous mal entretenu, transats à vis souples ne permettant pas d'utiliser le parasol. De plus, on nous a attribué une chambre adjacente à une autre (séparée, je crois, par une porte en bois) : les locataires de l'autre appartement sont revenus vers 2 heures du matin et il semblait qu'ils étaient entrés dans le nôtre, nous entendions distinctement leurs dialogues, les douches qu'ils a pris, en chantant joyeusement pendant qu'elle se lavait. Et heureusement qu'ils n'ont rien fait d'autre... 🤭 Je recommande fortement d'insonoriser les chambres, car elles sont ainsi vraiment gênantes. Peut-être que c'était juste les nôtres dans ces conditions, je ne peux pas le savoir, mais ce que nous avons vécu n'a certainement pas été une bonne expérience. Dommage, un gros potentiel gâché.


  • 🏪 Hotel Venezia (584 Avis)

  • 💬 Je ne conseil pas!!!! Arnaque totale !!!