Pizzeria 🇮🇹

Miramare Avis

📌 Viale Miramare, 8A/B, 71043 Manfredonia - Italie

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Miramare à Manfredonia

Les avis

Les dernier avis sur Miramare à Manfredonia

IL.E

Le 22/09/2023 à 13:18

1 / 5

Je suis désolé mais ce n'était pas une bonne expérience, la pizza, en plus de provoquer la dysenterie, était de mauvaise qualité, sans parler de l'impolitesse de la caissière, la seule note positive était la serveuse qui était gentille et sympathique, sinon Je ne recommande pas, il y a beaucoup mieux Manfredonia

Leonardo.r

Le 17/08/2023 à 12:36

5 / 5

Bel endroit surtout le service à table 💯 et des éloges ♥️

Annarita.i

Le 25/06/2023 à 17:59

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers de la pizzeria Miramare car nous avons constaté à la fois l'excellente qualité des pizzas, avec des garnitures de première qualité, un excellent accueil tant de la part des propriétaires que du personnel. Antonio, le pizzaiolo, possède une maîtrise désarmante dans la préparation de chaque pizza dans les moindres détails. Endroit idéal pour des soirées tranquilles même en extérieur. Nous vous recommandons d'essayer.

Pasquale.a

Le 11/06/2023 à 20:48

5 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria, personnel très agréable, sympathique et professionnel, pizza excellente et d'excellente qualité. Endroit agréable et propre, je recommande de réserver

Kevin_gamer32.

Le 02/06/2023 à 20:19

1 / 5

Pizzas surgelées et TRÈS chères, garnitures dégueulasses, frites grasses avec de l'huile bon marché, personnel grossier et antipathique.

FRANCESCA.A

Le 31/01/2023 à 21:08

5 / 5

Pizza exceptionnelle, pâte légère, appétissante ! Accueil chaleureux des propriétaires. Je recommande fortement d'essayer leurs délices!

Francesca.a

Le 31/01/2023 à 21:07

5 / 5

Pizza exceptionnelle, pâte légère, appétissante ! Accueil chaleureux des propriétaires. Je recommande fortement d'essayer leurs délices!

Antonello.o

Le 21/01/2023 à 21:53

1 / 5

Personnel pas très compétent en matière de pizza de très bas niveau

nicola.i

Le 18/10/2022 à 18:59

5 / 5

Endroit très calme, où l'on peut manger une bonne pizza sans dépenser beaucoup, la salle intérieure est un peu petite pour manger en hiver.

Vincente.a

Le 17/08/2022 à 18:00

4 / 5

Pizze excellentes mais accueil peu chaleureux

Massimo.p

Le 25/04/2022 à 11:55

5 / 5

Même si la pizza n'est pas cuite au feu de bois, elle est d'un goût unique, la pizza Podolica et la pizza gourmandise sont excellentes, avec des garnitures authentiques.

matteo.a

Le 22/03/2022 à 23:31

5 / 5

Pâte légère et digeste 👍 endroit accueillant et très bonne pizza. La compétence et la passion dans le travail complètent la bonté de leurs produits. Essayez-le pour le croire 😉

Bella.o

Le 09/08/2021 à 05:54

2 / 5

Bonne pizza, propriétaires très sympas mais serveurs très désagréables. Les touristes sont bien traités sinon ils ne reviennent jamais. Les chaises ne sont pas retirées aux clients déjà assis en raison de la paresse du serveur qui ne voulait pas en prendre davantage. Au lieu de s'excuser, elle a répondu de la même manière à mon mari qui s'est visiblement mis en colère. Les propriétaires se sont excusés pour le comportement du serveur. Un cours de bonnes manières ne fait jamais de mal, sinon les clients vont s'enfuir.

Jim.e

Le 10/07/2021 à 14:54

5 / 5

Super pizza. Endroit familial et convivial. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Mediterraneo (97 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'ai pas eu de plat particulièrement élaboré (grande salade donc peu de commentaires) je me limiterai à décrire le lieu et le service. Restaurant sympa, assez éclairé par divers spots LED, personnel sympathique et accueillant sauf la personne à la caisse qui est restée assise au moins 15 minutes, apathique et avec très peu de savoir-faire. Certaines personnes ne savent pas ce qu'est la délicatesse et savoir comment traiter avec le client. Malheureusement, je dois le déconseiller car cela donne une mauvaise image du reste du personnel.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Green Garden (160 Avis)

  • 💬 Restaurant délicieux! Prix très faible! Portions très généreuses ! Vin de la maison délicieux! Nous avons mangé une pizza succulente et un plat de pâtes aux fruits de mer délicieux également! Nous recommandons vivement ce restaurant !!! Absolutely delicious! Price very low! High amount of sea food in plates! Vino della casa very good! The pizza was very tasty such as the pasta al frutti di mare! Try this restaurant, you will enjoy your dinner for sure!!!


  • 🏪 Bagno Giglio (413 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique


  • 🏪 Il Gusto Dimenticato (7 Avis)

  • 💬 Délicieux pain fait maison et tout ce que vous faites !!


  • 🏪 I Diavoli Tentatori (8 Avis)

  • 💬 Une grande variété de plats d'accompagnement pour assaisonner votre sandwich, une excellente qualité de nourriture et un excellent service, et en plus, à un excellent prix. Je recommande fortement d'essayer leurs sandwichs au moins une fois ou de passer un jeudi où ils préparent un repas qui varie de la viande grillée aux pâtes en passant par le dessert (tous préparés par eux). De plus, vous pouvez avoir votre propre carte sur laquelle enregistrer les sandwichs pris, car un certain nombre de sandwichs sont gratuits. Rien d'autre à ajouter... fantastique !


  • 🏪 I Baldi - Dal forno alla cantina (3 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté des pâtisseries fraîches et délicieuses et bu un excellent cappuccino au I Baldi, récemment ouvert. Vous êtes assis confortablement et de manière informelle. Le service est chaleureux et convivial. Cinq étoiles :-)


  • 🏪 Lajadira (142 Avis)

  • 💬 Français : nous avions prévu de passer trois nuits dans cet hôtel lors de notre arrêt dans les Dolomites. L’hôtel est joli de l’extérieur et il est situé un peu avant la ville de Cortina. Cependant, le personnel est particulièrement désagréable et peu conciliant. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée dont la vue donnait sur les poubelles et une chambre au premier étage sans aucune vue si ce n’est un chantier et un sous-sol (cf photos). Lorsque nous avons dit au réceptionniste que cela était pas acceptable vu le prix qu’on payait, il nous a dit qu’on pouvait partir et qu’on serait remboursé. Nous avons donc passé une seule nuit dans cet hôtel puis nous avons changé. English : we planned to stay three nights in this hotel during our trip in the Dolimites. The building is nice from the outside and the location is near Cortina city. However, the staff here are particularly unpleasant. We had one room on the ground floor which has the view on the beans and the trash outside and we had another room on the first floor with no view at all except a basement and a construction site (see the photos) We went to the receptionist to claim that it was unacceptable according to the price we pay but he responds that we can leave the hotel and that we will have a total refund. We spent only one night here and we spend our two others nights in another hotel in town.


  • 🏪 La Bettola dei Marinai (2755 Avis)

  • 💬 Très belle découverte Des plats très copieux et vraiment délicieux Poissons frais pouvant être choisis sur l’étale Le personnel est aux petits soins (nous avons eu le sosie de Johnny Depp jeune) Le repas était très agréable De la terrasse, il y a une vue magnifique le tout pour un prix plus que raisonnable Gourmands que nous sommes nous avons pris un peu de tout pour goûter mais les plats étants très bien servi quand les poissons sont arrivés nous étions plus que repus du coup nous avons pu les emporter. Du coup le lendemain nous avons eu un délicieux déjeuné avec ces poissons. je recommande et sur recommande Troppo buono


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quattro Strade (492 Avis)

  • 💬 restaurant italien typique come on les aime, produits de qualité, service agréable et pro, tout cela pour un excellent rapport qualité prix. je recommande cette adresse


  • 🏪 Panificio Zà Di Mazzola Marta Beatriz (9 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, produits pas mauvais. Dans une zone comme Acquappesa où il n'y a rien pour les enfants, la boulangerie est le point de référence où passer les habituelles soirées Acquappesa. C'est dommage que depuis quelques années il ferme plus tôt le soir. Cependant, ce n'est pas mal, pour nous, les enfants en vacances, cet endroit est la seule chose que nous avons à Acquappesa si nous ne voulons pas déménager. Quelques bières, une pizza, une rigolade et tout va bien. Beaucoup de souvenirs