📌 Lungomare della Salute, 75, 00054 Fiumicino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le service et l'hospitalité à Ungheria sont d'un autre niveau par rapport à tout ce que j'ai vu et j'ai beaucoup voyagé. Le petit déjeuner est excellent et toute l'attention qu'ils apportent pour faciliter notre séjour est exceptionnelle. Merci à toute l'équipe d'Ungheria.
💬 Très bel endroit! Nous le recommandons définitivement à tout le monde ! Super nouvel hôtel. Nous avons été très satisfaits. Propriétaire très gentil et hospitalier, recommandé de nombreux endroits intéressants et utiles. L'intérieur est moderne, le mobilier est neuf, tout est très beau et de bon goût, ce fut un plaisir de passer vos vacances ici. Chaque matin, des croissants frais sont proposés pour le petit-déjeuner et des collations sont toujours disponibles dans la cuisine. Les chambres et la cuisine sont encore plus belles en personne que sur la photo.
💬 La propriétaire de manière grossière m'a mis particulièrement mal à l'aise devant les clients du bar avec son commentaire sur "le paiement du petit-déjeuner avec le point de vente" destiné à être une déception concernant le paiement d'un petit montant par paiement électronique (obligatoire par la loi) et elle a ouvertement communiqué que " elle préfère proposer le petit-déjeuner à ce moment-là » (même si ce n'était pas le cas) et a poursuivi en déclarant qu'« il vaudrait mieux qu'elle obtienne une amende de la société financière plutôt que de la faire payer par le point de vente ». Au final, j'ai pu payer avec le point de vente, mais le petit-déjeuner m'a coûté plus cher que les autres fois, où j'avais payé en espèces et honnêtement, j'avais honte pour elle pour cette scène. Je vous conseille d'apporter du cash si vous souhaitez consommer dans ce bar !
💬 De mon point de vue, l'apéritif était un peu cher....ou plutôt, le verre de vin était vraiment médiocre
💬 J'ai passé un week-end chez quelques proches dans cette structure qui, bien qu'un peu vieillotte, offre tous les services nécessaires. L'emplacement est enchanteur, belle vue depuis les chambres, équipées de balcons, que nous avons trouvés rangés et propres à notre arrivée ; il est possible de faire des randonnées en montagne presque à pied depuis Rumo ; à quelques kilomètres se trouve le lac Smeraldo qui vaut certainement le détour. Duccio nous a accueillis à la réception, assisté de Valentina qui, par sa gentillesse et sa serviabilité, a immédiatement su nous mettre à l'aise et rendre le temps passé à l'hôtel très amusant. Tout le personnel a toujours été gentil et prêt à satisfaire nos demandes. La cuisine offre le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats, des fruits pour le déjeuner et un petit dessert pour le dîner et dans l'ensemble je la note plus que positivement. Enfin, le rapport qualité/prix, étant une structure faisant partie des Village Hotels, ne peut qu'être extraordinaire, pour cela il faut remercier Giovanni et Laura qui parviennent toujours à proposer des séjours à des prix super abordables.
💬 Après 6h de route -retour de vacances- une très belle surprise ! Un accueil des plus chaleureux du propriétaire et de son frère venu l'aider. Des pizzas avec un goût unique, une pâte moelleuse et légère, une garniture généreuse et de la charcuterie de qualité. Vivant près de la frontière, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous avons divinement bien mangé dans ce restaurant. Les serveurs étaient aux petits soins, les plats copieux et bien présentés. Petit coup de pub supplémentaire pour le filet de boeuf qui était comme du beurre ! Merciii pour ce repas !
💬 Excellente expérience. Je suis resté 4 nuits et j'ai trouvé tout à mon goût. Les chambres sont belles et disposent d'une salle de bain privée, afin de toujours laisser beaucoup d'intimité. Excellent petit déjeuner et très grande maison. Nous étions très heureux d'avoir passé notre temps ici!
💬 Une belle pizzeria avec un personnel très accueillant et ils font d'excellentes pizzas
💬 Petit restaurant simple où je me suis arrêté en chemin. Ils ne parlent pas seulement italien, donc le menu est un peu difficile à comprendre si on ne parle pas la langue. Il existe de nombreux plats de viande, ils ne sont donc pas recommandés aux végétariens. Il y a un menu du jour (uniquement des plats de viande) 2 plats 12 euros (comprend le café et l'eau). C'était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était rapide (même si c'était en fin d'après-midi donc nous étions les seuls) et sympathique.