📌 7 Largo Garulli, Monterubbiano, FM 63825, 63825 Monterubbiano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/04/2022 à 17:53
Très bonne adresse. Artisans avec des produits de qualités.
Le 10/03/2022 à 00:17
Boulangerie tenue par trois filles, proposant d'excellents produits de boulangerie sucrés et salés.
Le 15/03/2021 à 11:54
La boulangerie ne s'appelle plus Mircoli Venanzio, mais depuis trois ans elle s'appelle le fornare. Le pain et les desserts sont bons et ce sont des gens sympathiques et gentils.
Le 17/12/2020 à 13:25
Il est cher
Le 01/12/2020 à 19:25
Gentillesse et courtoisie
Le 08/10/2020 à 14:15
Excellent pain, vaste assortiment de délicieux desserts !
Le 19/04/2019 à 21:39
Bon et... Ça sent de loin. De quoi accélérer le rythme.
Le 01/03/2019 à 18:05
C'est depuis toujours la boulangerie de la ville !! Que dois-je ajouter d'autre 😃👋🏻🍞🥐🥖🥞🥨🍪🎂🍰🥧
Le 09/10/2017 à 03:59
La boulangerie de la ville dont les saveurs restent liées à vous.
Le 03/09/2017 à 00:26
La boulangerie locale fidèle et fiable, pleine d'expérience et de dévouement. Organisation familiale très accueillante et serviable. Des ingrédients variés et des produits dignes d'éloges. Informé. D.T.
💬 Bonne nourriture et grande variété de préparations. Giuseppe est sympathique, serviable et prêt à vous conseiller. Vous pouvez composer le plat selon vos envies. Excellente qualité prix. L'environnement informel pourrait être amélioré. Je recommanderais de remplacer les assiettes de couleur noire par des assiettes de couleurs plus vives et plus claires. Je recommanderais également une musique douce et tendance pour tous les goûts. Trop de napolitisme ne séduit qu’un nombre limité de personnes.
💬 Belle cuisine de rue le mardi
💬 Edit : De retour à Brindisi, nous avons donc dû y retourner. C'est toujours aussi merveilleux et délicieux. J'y retournerai avant de partir. Hautement recommandé. 2021 Je suis tellement contente d'avoir amené mon fiancé à venir ici avec moi. Je suis un Américain du Colorado mais j'ai grandi principalement au Texas. A vécu à Dallas, Fort Worth, Austin et El Paso. J'adore le barbecue dans ce restaurant. Nous avons commandé la fumée bleue et c'était plus que parfait. Je ai été impressionné. Mon fiancé, italien de Venise, a adoré aussi. Je voulais qu'il essaie un barbecue à l'américaine avant de l'amener aux États-Unis, car la cuisine italienne aux États-Unis est horrible. Je veux donc m'assurer qu'il puisse manger aux États-Unis. Nous avons tout aimé ici. La nourriture, l'emplacement et le personnel sont tous parfaits. Je recommande vivement ce restaurant. Vous allez l'adorer.
💬 L'endroit est un peu en pente et pas trop propre mais la table était quand même. Prix pas chers, la pizza était bonne mais trop croustillante
💬 Absolument le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Il existe une variété de saveurs parmi lesquelles choisir avec des combinaisons soignées et délicieuses. Leur nuit étoilée, l'omelette pâtes et pommes de terre de la semaine et leur fantastique sauce loop sont inimitables ! Des excellences à essayer sur place ou même à emporter. Un personnel amical et formé prêt à satisfaire tous les besoins !
💬 Restaurant écarté des lieux touristiques mais qui mérite un détour. Agréablement surpris par le professionnalisme et la sympathie des serveurs. Les plats sont succulents ainsi que le vin que nous avons choisi. Si vous venez à Rome et que vous ne savez pas où dîner, n’hésitez pas ce lieux et fait pour passer un agréable moment !
💬 L'hôtel est idéalement situé, à deux minutes de la gare de Rapallo et également à proximité de la promenade. Notre chambre triple avait des fenêtres donnant sur la place et sur la cathédrale, dont le clocher sonne toutes les heures de la journée. Il y a des bars sous les fenêtres, et le soir en fin de semaine il y a de la musique, du karaoké, etc. Bref c'est assez bruyant. L'hôtel est situé au cinquième étage de l'immeuble, auquel on accède par un ascenseur rétro avec des portes qu'il faut ouvrir soi-même)) mais on peut s'y habituer. Le petit-déjeuner est servi de 8h à 9h, mais vous pouvez facilement venir à dix heures. La nourriture est délicieuse, mais il n'y a pas de légumes frais. Les chambres sont nettoyées tous les jours, mais les sols sont rarement balayés. La salle de bain de la chambre est neuve et propre. Au début, il n'y avait pas de bouilloire, mais nous l'avons demandé et elle est restée avec nous jusqu'à la fin des vacances. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Une option économique.
💬 Une famille formidable dans un cadre magique et calme
💬 Bel emplacement, dans le centre historique, le propriétaire est toujours disponible et surtout souriant.
💬 Ne perdez pas votre argent et votre temps, très mauvaise expérience, nous avions réservé auparavant. Restaurant vide pour le dimanche de Pâques, une enseigne qui en dit long sur la qualité de ce lieu. Distributeurs de savon dans les salles de bains vides, après notre arrivée on nous a apporté de l'eau dans une bouteille en plastique sale, du salami rance et de la vieille omelette à l'apéritif, des fusilli maison très durs et froids, du mouton de chèvre vomissant... 2 d'entre nous n'avaient mangé que les quelques comestibles choses sur la plaque de départ. Aliments non comestibles J'ai dépensé 30 € par personne... Vraiment exagéré compte tenu des meilleures options dans la région.