Bar 🇮🇹

Mirò Avis

📌 SR630, km 24,00, 04020 Spigno Saturnia Inferiore - Italie

4.4 / 5

💬 359 Avis

Avis sur Mirò à Spigno Saturnia Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Mirò à Spigno Saturnia Inferiore

Daniele.e

Le 05/04/2024 à 12:15

1 / 5

Les gars, à mon avis, les précédents ont tous été étudiés et écrits... personnel peu accueillant et prix exorbitants... si j'allais chez Gilberto quand il était là j'économiserais de l'argent, je mangerais beaucoup de poisson frais au lieu d'un misérable demi portion de pâtes avec des hamburgers de la veille avec un demi légume pour 15 euros, même le café est nul et coûte 1,20 euros

Vinicio.a

Le 24/01/2024 à 11:32

5 / 5

La « gentillesse » des Campaniens et la qualité du café et des pâtisseries.

Filippo.a

Le 12/01/2024 à 19:11

5 / 5

Bar historique à Spigno Saturnia où vous pourrez déguster non seulement d'excellents petits-déjeuners et apéritifs, mais aussi une fantastique pizza à la poêle. Excellent emplacement.

Alfonso.e

Le 21/11/2023 à 08:20

4 / 5

Point de rendez-vous pour un bon café et autres courtoisies et gentillesses de la part des gérants et immense parking accessible à tous

Rafael.i

Le 21/10/2023 à 06:20

4 / 5

Un bar dans un cadre joyeux, aussi joyeux que son personnel sympathique... rien ne manque, bar complet, plats sucrés ou salés au top👍🏻 baby-foot et bar billard pour adultes et enfants, à recommander👍🏻

Tiziana.

Le 15/07/2023 à 00:20

5 / 5

Quand je suis dans le coin, je m'arrête ici pour le petit-déjeuner. En plus d'un bon cappuccino, on y trouve une belle variété de brioches, des pasticciotti des Pouilles, et surtout de spectaculaires croissants à la crème et aux cerises noires !

Adrian.e

Le 22/05/2023 à 16:29

1 / 5

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar. J'ai demandé un sandwich. Le gars arrive à mains nues sans gants et prépare le sandwich alors que 2 secondes avant il touchait l'argent à la caisse... prix exorbitants

mazzella.a

Le 20/04/2023 à 19:04

5 / 5

Optimal

Giuseppina.e

Le 08/04/2023 à 17:43

5 / 5

Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour une pause déjeuner...!!!! Gentillesse et courtoisie de tout le personnel 10 étoiles !!! Bons gars !!! 🔝🔝👋 Giusi, Franco et Cartuccia 😉😘

GUIDO.A

Le 13/02/2023 à 21:55

5 / 5

Super endroit, courtoisie et qualité

Chiara.r

Le 11/02/2023 à 17:51

4 / 5

Super bar, fortement recommandé !! Et depuis qu'ils ont ajouté le restaurant, c'est également idéal pour les personnes en déplacement recherchant une escale à proximité.

Vincenzo.i

Le 18/01/2023 à 10:59

3 / 5

Excellent café, service, places de parking, puis déjeuner et dîner, vous mangez très bien.

Luca.e

Le 29/11/2022 à 19:33

4 / 5

Bon bar

Matteo.u

Le 14/11/2022 à 17:56

5 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner rapide, super apéritifs

carlo.e

Le 11/09/2022 à 07:30

5 / 5

presque chaque année, je vais à Spigno, et bien sûr à Miro. Excellent service et aussi le produit servi. à l'année prochaine

Vincenzo.a

Le 02/09/2022 à 12:49

4 / 5

Bon sans aucun doute….. personnel sympathique Des prix équitables

Mariano.o

Le 25/08/2022 à 12:12

3 / 5

Bar situé sur l'autoroute provinciale Formia-Cassino, facile d'accès, grand parking, environnement externe et interne. Bon service, fourni.

Riccardo.i

Le 21/08/2022 à 08:43

4 / 5

Bien

Stefano.a

Le 20/08/2022 à 12:12

5 / 5

Très bien approvisionné... cigarettes... loteries... gastronomie... gâteaux glacés... personnel sympathique

Angela.u

Le 05/08/2022 à 08:11

5 / 5

Excellent café et croissants. Personnel attentif, professionnel et sympathique.

Gabriele.o

Le 04/08/2022 à 22:39

5 / 5

Bien approvisionné, toujours comme ça les gars

NAPOLI.U

Le 27/06/2022 à 20:46

5 / 5

Optimal

nic.

Le 07/06/2022 à 07:45

5 / 5

excellent service pour l'apéritif et le petit déjeuner

Giada.a

Le 22/05/2022 à 22:15

2 / 5

J'aurais donné 5 étoiles pour la nourriture excellente, mais le personnel doit être revu.

Francesco.a

Le 01/05/2022 à 09:03

3 / 5

Rien à dire, excellent mais pas spécial

Tiziana.r

Le 30/04/2022 à 14:32

5 / 5

Grande disponibilité et courtoisie

filippo.i

Le 28/03/2022 à 10:52

4 / 5

Bien approvisionné, excellent café, personnel sympathique, parking pratique. je vous conseille

Mario.a

Le 27/01/2022 à 20:19

5 / 5

Toujours gentil et serviable

antonio.e

Le 16/01/2022 à 11:28

3 / 5

Personnel très gentil.

Maverick.6

Le 10/11/2021 à 09:01

1 / 5

Absolument pas recommandé

Francesco.A

Le 09/11/2021 à 00:15

5 / 5

Bel endroit, avec un personnel sympathique. Excellente cuisine...

Sasá.u

Le 22/10/2021 à 16:28

4 / 5

Excellent service, vraiment gentil

cristina.e

Le 21/09/2021 à 11:45

3 / 5

Toujours fonctionnel

Donatella.i

Le 06/09/2021 à 08:36

4 / 5

Personnel très gentil ..... Excellents sandwichs ... endroit calme.

Antonio.a

Le 31/08/2021 à 10:27

3 / 5

Café qui mérite d'être amélioré à mon avis.

Antonio.a

Le 13/08/2021 à 11:22

4 / 5

Tout sur un bar

Antonio.a

Le 12/08/2021 à 17:47

4 / 5

Normalement, je gère un bar tout ce qu'un bar peut offrir

Vincenzo.i

Le 03/08/2021 à 14:01

5 / 5

De beaux et délicieux gâteaux, un grand parking, un personnel sympathique et un joli bar tabac bien achalandé où l'on peut également déjeuner.

Tiziano.

Le 01/08/2021 à 00:31

5 / 5

Optimal

Marco.e

Le 24/07/2021 à 15:37

5 / 5

Gentil et affable

Mario.r

Le 28/06/2021 à 13:54

5 / 5

Bel endroit grand et agréable, large choix, service efficace et sympathique, grand parking, possibilité de se garer à l'extérieur, vaut le détour

Enrico.z

Le 18/06/2021 à 12:35

4 / 5

Gentillesse, rapidité, courtoisie et un bon plat avec une excellente mozzarella. Merci super arrêt

Edoardo.m

Le 11/06/2021 à 18:02

5 / 5

Une hospitalité maximale et une grande variété d'options de dégustation pour le petit-déjeuner....

Francesco.e

Le 19/05/2021 à 13:05

5 / 5

Cuisine de qualité, convivialité et professionnalisme. La photo parle d'elle-même. Un sandwich vraiment🔝. J'invite tout le monde à l'essayer comme expérience de vie !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 19/05/2021 à 13:05 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Angelo.t

Le 18/02/2021 à 14:43

5 / 5

Personnel très gentil et préparé. Large choix de plats sucrés et salés également. Essayer

carla.d

Le 13/02/2021 à 12:10

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme réunis dans un verre de prosecco !

Gaetano.r

Le 09/02/2021 à 18:32

4 / 5

Bon café

Ombretta.a

Le 16/01/2021 à 21:21

4 / 5

La gentillesse, la courtoisie et la convivialité sont toujours au rendez-vous avec un excellent petit-déjeuner !

Marco.a

Le 23/12/2020 à 18:24

4 / 5

Une bonne adresse pour un bon apéritif

Raffaele.e

Le 13/12/2020 à 06:56

5 / 5

Personnel accueillant, gentil et spécialisé, produits variés à déguster du petit-déjeuner copieux aux sandwichs et entrées,

pasquale.u

Le 10/12/2020 à 14:59

5 / 5

Excellent sandwich porchetta et café, convivialité et pédagogie au top

Raffaele.r

Le 03/12/2020 à 16:02

5 / 5

Grand merci

Nino.f

Le 20/10/2020 à 16:11

5 / 5

Grand parking, très bon bar et pizzeria

patrizia.a

Le 01/10/2020 à 08:05

5 / 5

Personnel très gentil, sympathique et poli, excellente gastronomie

pietro.

Le 26/08/2020 à 05:40

5 / 5

Bar tenu par des gars, très accueillant et pas cher.

Angela.i

Le 17/08/2020 à 18:38

5 / 5

Bel endroit

T.L.Elettronica..

Le 08/08/2020 à 21:30

4 / 5

Excellent bar, propreté et courtoisie Bien meublé

Giuseppe.o

Le 28/07/2020 à 09:57

5 / 5

Excellent service et grande disponibilité

mirko.c

Le 27/07/2020 à 10:58

3 / 5

Bien

Lui.a

Le 30/05/2020 à 21:06

5 / 5

Très très sympathique, le café est délicieux

patrizio.e

Le 27/05/2020 à 08:13

4 / 5

Excellente cuisine à des prix raisonnables

Christian.e

Le 15/02/2020 à 08:11

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'arrêter pour une courte pause. il y a beaucoup de places de parking et le personnel est sympathique.

fabrice.a

Le 05/01/2020 à 20:48

5 / 5

Grand

Loretta.o

Le 05/01/2020 à 15:40

5 / 5

Nous avons mangé une très bonne entrée fraîchement préparée. Endroit confortable et tout le monde était très gentil.

Massimo.e

Le 09/09/2019 à 01:00

5 / 5

Beau, propre et complet avec beaucoup de divertissements pour adultes et enfants

concetta.u

Le 27/08/2019 à 15:07

4 / 5

Excellent sandwich, excellent café, convivial, rien ne manque

matteo.e

Le 23/08/2019 à 08:13

4 / 5

Grand parking à l'intérieur et gérants très sympathiques et serviables. Ils n'ont pas une grande variété de vins mais ces quelques-uns sont d'une qualité intéressante, y compris la grappa. Des entrées intéressantes pour accompagner l'apéritif.

AV.

Le 20/08/2019 à 10:15

5 / 5

Bon bar, personnel sympathique et croissants disponibles jusqu'en fin de matinée. Bon café.

Alexander.a

Le 28/06/2019 à 00:23

4 / 5

Bien

Giancarlo.h

Le 17/06/2019 à 10:20

5 / 5

Endroit très prisé.

Massimiliano.o

Le 08/06/2019 à 10:15

4 / 5

Je suis content d'arrêter parce que j'aime le café !

Quasi.m

Le 31/05/2019 à 06:09

5 / 5

Super café

Pasquale.a

Le 04/05/2019 à 08:26

5 / 5

gentil

Enzo.a

Le 11/04/2019 à 02:32

5 / 5

Super café

Sabrina.u

Le 07/04/2019 à 21:27

4 / 5

Le jus est bon Bel espace extérieur

walter.e

Le 03/04/2019 à 13:34

5 / 5

Très gentil et excellent pour une pause déjeuner

Giuseppe.c

Le 30/03/2019 à 14:16

5 / 5

Délicieux

Manrico.a

Le 11/03/2019 à 06:33

5 / 5

Un lieu au service accueillant et souriant Tous très bons

Photo n°1 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°4 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°5 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°6 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°7 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
Photo n°8 de l'avis de Manrico.a fait le 11/03/2019 à 06:33 sur le  Mirò à Spigno Saturnia Inferiore
gianky.l

Le 07/03/2019 à 05:03

4 / 5

Super bar

Monia.e

Le 06/03/2019 à 13:01

5 / 5

Sympathique et professionnel

SALVATORE.r

Le 08/02/2019 à 05:18

5 / 5

Bon café et service !!!

Lunatica.o

Le 23/01/2019 à 07:13

4 / 5

Quand on se rend aux Castelli Romani, c'est devenu un arrêt obligatoire. Produits frais, bon café et gentillesse toujours. Beau stationnement !

Benedetto.a

Le 14/01/2019 à 16:46

5 / 5

Grand

Alessandro.'

Le 07/01/2019 à 09:05

5 / 5

Unique... apéritif avec buffet d'entrées, chose que tous les bars du golfe ne proposent pas, en effet il faut demander pour avoir des chips ou des cacahuètes, courtoisie, gentillesse et convivialité sont les points forts, Génial...

Francesco.p

Le 30/12/2018 à 07:39

3 / 5

Un bon petit déjeuner

mariateresa.i

Le 25/12/2018 à 08:32

5 / 5

La gentillesse de courtoisie toujours au TOP

benedetto.e

Le 21/12/2018 à 09:05

3 / 5

Bien

Roberto.a

Le 21/12/2018 à 04:43

4 / 5

Bon endroit, bon service.

Maria.a

Le 10/12/2018 à 21:05

5 / 5

Bar bien achalandé, courtoisie, produits de haute qualité

Ornella.e

Le 02/12/2018 à 15:21

5 / 5

Belle expérience avec Salvatore sabrant la bouteille

Erwin.u

Le 23/11/2018 à 07:47

5 / 5

Optimale ! Croissants toujours frais, personnel très gentil !

Filippo.o

Le 02/11/2018 à 08:25

5 / 5

Bon petit déjeuner et excellents repas rapides

Gianluca.a

Le 23/10/2018 à 11:08

5 / 5

Bar et restaurant simple et authentique, boissons excellentes et animations en soirée. La courtoisie et un environnement convivial complètent le tableau. Après avoir changé de direction il y a un an, elle renaît.

federica.'

Le 25/09/2018 à 05:03

4 / 5

Un bar sympa avec un personnel sympathique et accueillant

Massimo.e

Le 12/09/2018 à 14:47

5 / 5

Excellent endroit pour s'arrêter

Jeje.N

Le 09/09/2018 à 09:59

3 / 5

Pas mal mais l'endroit est un peu sombre..

vincenzo.a

Le 08/09/2018 à 10:02

4 / 5

accueillante!

Fuxi.o

Le 02/09/2018 à 06:52

4 / 5

Personnel totalement sympa 😉

salvador.a

Le 16/08/2018 à 15:51

4 / 5

Bar, pâtisserie, sandwicherie. Également bien approvisionné en produits du tabac. Grand parking, tables de dégustation internes et externes. Musique live programmée.

MARIA.I

Le 14/08/2018 à 06:53

5 / 5

Excellent café

[email protected]

Le 13/08/2018 à 17:43

5 / 5

Un endroit jeune et dynamique très cool

Mauro.a

Le 20/07/2018 à 08:08

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie

Barbara.a

Le 15/07/2018 à 08:43

5 / 5

Propriétaire sympathique ils font du bon café, des pâtisseries toujours fraîches...

Maria.e

Le 08/07/2018 à 14:37

5 / 5

Personnel dynamique et courtois. Excellent café, bonne cuisine avec possibilité de déjeuner ou d'un excellent apéritif, service tabac. Bar bien approvisionné, propre et spacieux, avec espace extérieur. 5 étoiles bien méritées.

Domenico.g

Le 17/06/2018 à 14:51

4 / 5

Je me suis toujours senti bien chez Mirò, maintenant aussi avec la nouvelle direction

Giovanni.a

Le 09/04/2018 à 17:53

5 / 5

Gestion Professionnelle et Jeunesse

alessandro.

Le 23/03/2018 à 19:52

5 / 5

Idéal pour un bon café ou un repas rapide

Marianna.a

Le 19/03/2018 à 07:31

5 / 5

Bien joué

Giancarlo.a

Le 11/03/2018 à 08:50

5 / 5

Excellente halte pour les voyageurs, grand parking, excellent pour une halte même pour déjeuner, il y a beaucoup de bonnes choses à essayer

Raffaele.r

Le 10/03/2018 à 16:00

5 / 5

Excellent. Parking, cafétéria et personnel efficace, une bonne place avant de partir.

Paolo.o

Le 27/01/2018 à 11:01

5 / 5

La nouvelle direction continue avec professionnalisme, courtoisie et convivialité. Excellent service de restauration.

Emilio..

Le 30/12/2017 à 22:07

5 / 5

Nouvelle direction..très bien

maurizio.A

Le 10/12/2017 à 06:43

3 / 5

Mignon...

Giuseppe.i

Le 02/12/2017 à 16:02

4 / 5

Un excellent bar dans la rue, un parking pratique, un endroit sympa, un café pas mal, plein de bonnes choses pour une collation ou un déjeuner rapide (des sandwiches aux lasagnes). Machines à sous malheureusement ici aussi mais au moins dans un coin à l'écart. Remarque : j'ai toujours trouvé le personnel chaleureux et amical, il vous fait sentir comme chez vous contrairement à beaucoup d'autres endroits. Informé

Trotta.a

Le 08/11/2017 à 07:58

5 / 5

Hospitalité, courtoisie, qualité, excellent endroit pour commencer la journée

Anca.a

Le 06/08/2017 à 13:01

5 / 5

Parce que c'est...

Paolo.e

Le 08/07/2017 à 17:14

4 / 5

Accueillante

Patrizia.o

Le 26/06/2017 à 13:53

5 / 5

Excellente expérience, personnel très gentil, excellents sandwichs et café.

cristiano.o

Le 25/06/2017 à 19:33

4 / 5

Belle

Francesco.a

Le 22/06/2017 à 12:23

5 / 5

Excellents premiers plats et excellent café !

Antonio.l

Le 08/06/2017 à 06:20

5 / 5

Convivialité, excellent service et convivialité

Pasquale.a

Le 08/04/2017 à 13:25

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme impeccable, à visiter

Carlo.a

Le 23/03/2017 à 14:54

5 / 5

Très accueillant et compétent, professionnel et sympathique !

GINO.A

Le 22/03/2017 à 01:36

4 / 5

Endroit pratique pour le stationnement, le service de restauration et les collations rapides. Bien!

Giuseppina.a

Le 18/03/2017 à 05:50

5 / 5

Personnel spectaculaire

Cristian.o

Le 13/03/2017 à 16:22

5 / 5

Tout est parfait

Eugenio.R

Le 03/03/2017 à 20:22

4 / 5

Super petit déjeuner

Giorgio.i

Le 01/03/2017 à 22:38

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide. J'ai trouvé du choix et de la qualité. Cuisine légère et savoureuse, service sympathique.

Vincenzo.a

Le 09/02/2017 à 07:48

5 / 5

Une équipe très utile et amicale. Excellent nettoyage.

Francesco.x

Le 20/01/2017 à 17:26

5 / 5

Grande convivialité et convivialité, grand parking et excellents produits. Excellent café. Nourriture authentique.

Giuseppe.d

Le 12/11/2016 à 02:36

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Antonio.o

Le 20/06/2016 à 05:21

4 / 5

Bar et pas seulement, c'est aussi un endroit idéal pour déjeuner

  • 🏪 Iseolago Hotel (791 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bon repas mais les plats sont servis trop rapidement. Dommage car la cuisine est très bonne


  • 🏪 Dimore delle Zagare - B&B Ortigia - Siracusa (281 Avis)

  • 💬 Très jolie chambre au 3ème étage d’une maison ancienne avec beaucoup de cachet. Nous avons été très bien accueilli et très bien conseillé. Petit déjeuner copieux et excellent. La situation est parfaite, plein centre de Otigia et malgré tout tranquille.


  • 🏪 Divino lounge bar (401 Avis)

  • 💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)


  • 🏪 Albergo Buon Gusto (2 Avis)

  • 💬 Impoli et peu accueillant, malgré le panneau du bar, ils n'ont pas permis à une personne âgée d'utiliser les services Je ne recommande cet établissement à personne


  • 🏪 mille806 (357 Avis)

  • 💬 Au centre de Sanremo dans une petite impasse à côté d’une rue animée, superbe découverte de ce petit resto vraiment authentique. Les cocktails sont vraiment très bon et les plats étaient pleins de saveurs et recherchés, franchement on s’est régalé ! En plus, le personnel est top et aux petits soins. Nous y reviendrons et je recommande à 100% !


  • 🏪 Pizzeria Elsier (98 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service attentionné et rapide.


  • 🏪 La Revancha ristorante (386 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Excellent service et bonne ambiance. Tu y retourneras dès que tu le pourras


  • 🏪 Pizzeria d'asporto GreenPIZZA (123 Avis)

  • 💬 Pizzas trop chères pour la qualité proposée...c'est une margherita...honnêtement je n'ai pas aimé, je ne la recommanderais pas...il y a de meilleures pizzerias à proximité...


  • 🏪 L'angolo della Pizza by Sammy (7 Avis)

  • 💬 Délicieux arrancini ! Je les recommande absolument. De plus, le chef Sammy est un gars vraiment sympathique


  • 🏪 Bar via ponti (18 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique sur le thème de Harry Potter. Des menus aux tables en passant par les décorations. Pour ceux qui sont fans de la saga ce sera un endroit MAGIQUE pour passer des soirées amusantes entre amis et au-delà !!!