Restaurant turc 🇮🇹

MIROĞLU İSTANBUL Avis

📌 Via Cadore, 60, 20831 Seregno - Italie

4.5 / 5

💬 227 Avis

Avis sur MIROĞLU İSTANBUL à Seregno

Les avis

Les dernier avis sur MIROĞLU İSTANBUL à Seregno

Iman.h

Le 10/05/2024 à 13:53

5 / 5

Délicieux kebab ! Mon mari aime tellement ça qu'il en mange une assiette entière ! 😂 Personnel sympathique et serviable pour tout besoin ou changement dans le menu ! Comme la salade est presque toujours un gaspillage, nous avons décidé de ne pas l'ajouter à notre plat de kebab. Optimale !

Marco.c

Le 18/03/2024 à 21:18

5 / 5

Le meilleur kebab de la Brianza sans conteste

Cuma.a

Le 14/12/2023 à 22:54

5 / 5

Encore une fois la direction de la pizzeria est revenue au vieil homme il y a deux jeunes j'ai mangé avec la famille des pizza kebap excellentes tant au niveau du goût que du prix il y a tout de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur pour se garer il n'y a pas de problème je recommande. Je serai bientôt de retour

Cristian.i

Le 07/12/2023 à 19:48

5 / 5

Kebab excellent rapport qualité prix bons chips recommandés pour les jeunes enfants meilleur kebab à Seregno

Alice..

Le 21/09/2023 à 21:07

5 / 5

Nourriture au top, tant en qualité qu'en quantité, personnel super sympa et prix honnêtes !

Rikka.

Le 02/08/2023 à 22:27

5 / 5

Le meilleur Cuisine conviviale et délicieuse Hautement recommandé

Pablos.d

Le 29/07/2023 à 22:14

3 / 5

Kebab moyen, propriétaires sympathiques quand même mais rien de spécial.

Max.m

Le 16/06/2023 à 15:50

5 / 5

Un sandwich et une piadina surdimensionnée, une garniture super et excellente. Bravo, continuez 💪

Alessandro.a

Le 24/03/2023 à 07:07

5 / 5

Excellent kebab en plus, large choix à la carte. Chambre agréable et très propre. Excellent arrêt après l'entraînement

frascati45.

Le 25/02/2023 à 13:06

3 / 5

Je pensais trouver plus de qualité globalement positive

sempremontagna.

Le 16/02/2023 à 20:34

4 / 5

Très bon kebab, service rapide Endroit propre, prix correct pour la qualité du produit.

Raffaella.i

Le 22/01/2023 à 09:24

5 / 5

Personnel très gentil

Alican.r

Le 20/01/2023 à 18:21

5 / 5

commandes rapides et de haute qualité merci

Gabriele.

Le 20/01/2023 à 04:08

4 / 5

Sympa, rapide à servir

Matteo.r

Le 23/12/2022 à 11:41

3 / 5

Coût du menu trop excessif 9,50 € trop cher

Margherita.a

Le 19/11/2022 à 20:59

5 / 5

Le meilleur kebab à Seregno Indiquer.

Tony.

Le 25/10/2022 à 20:01

4 / 5

Très bon sandwich Kebab et pizza moyenne.

Toro.e

Le 06/09/2022 à 12:38

4 / 5

Très propre

Antonino.i

Le 18/06/2022 à 20:42

4 / 5

Excellente pizza, service et gentillesse au top

gio.i

Le 14/06/2022 à 18:47

5 / 5

Toujours très gentil, prix bas et attentif à la qualité de la nourriture

Matteo.e

Le 31/05/2022 à 15:55

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard Bonne qualité, prix honnêtes

Jasmine.i

Le 03/05/2022 à 21:48

4 / 5

Très bon kebab, surtout celui avec la piadina qui est léger. La viande n'est pas trop épicée et à mon avis cela la rend plus digeste. On prend aussi souvent des falafels et des petits pains fourrés au fromage : délicieux ! Prix légèrement au-dessus de la moyenne, mais justifié, peut-être en raison de la qualité qui n'est pas comparable à d'autres dans la région. Je suggérerais également d’autres types de street food turque pour élargir le choix.

Anastasia.o

Le 29/04/2022 à 19:50

5 / 5

Bon endroit, aime aussi bien les pizzas que les autres plats. Je commande souvent.

Nano.o

Le 16/04/2022 à 16:56

5 / 5

Bien

Marco.r

Le 11/04/2022 à 13:58

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs. Hautement recommandé.

Roberto.r

Le 02/04/2022 à 20:03

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps avec des prix très compétitifs J'y vais tous les vendredis Hautement recommandé

Cinzia.o

Le 20/03/2022 à 14:55

4 / 5

Cuisine excellente, possibilité de manger sur place. Avec la permission des propriétaires. informé

Marco.e

Le 11/03/2022 à 23:04

5 / 5

Sur les conseils d'amis nous avons essayé le sandwich kebab et il est effectivement très bon, le pain cuit au four à bois et fraîchement cuit est également excellent ; chaud, doux et savoureux ! INFORMÉ!!!

Cristian.i

Le 17/02/2022 à 13:48

4 / 5

L'un des meilleurs sandwichs kebab de la région. Excellent rapport qualité/prix. Avec des endroits pour manger à l'intérieur aussi.

Claudia.

Le 08/02/2022 à 12:45

5 / 5

Excellent sandwich kebab

GabryDober.

Le 30/01/2022 à 20:14

2 / 5

L'année dernière, la livraison à domicile était rapide, mais depuis quelques mois elle est devenue très lente, au moins 50 minutes, et ils se trompent souvent... d'ailleurs les prix ont considérablement augmenté, atteignant 9,50 pour un menu, trop cher ! heureusement les produits sont toujours excellents, nous espérons que le service à domicile et les prix s'amélioreront

Mehmood.k

Le 24/01/2022 à 20:15

5 / 5

Bonne nourriture et très gentille

Diego.i

Le 06/01/2022 à 17:34

5 / 5

Fille vraiment très gentille au téléphone

Jhangeer.b

Le 14/11/2021 à 20:27

5 / 5

Beau personnel élégant et poli 5 sur 5

Idelia.o

Le 11/11/2021 à 18:28

5 / 5

Excellent kebab et aussi la piadina..personnel sympathique même avec des plats à emporter le sandwich arrive toujours chaud..bravo !!

andrea.i

Le 22/10/2021 à 06:04

4 / 5

J'ai bien aimé..... Les sandwichs sont bons et complets... La pizza n'est pas mauvaise non plus...

Sara.a

Le 11/10/2021 à 15:34

5 / 5

Je viens très souvent dans ce restaurant avec mes amis, car ils proposent un kebab qui selon moi, après en avoir goûté plusieurs, est le meilleur kebab de tous les temps ! Les propriétaires et le personnel sont super sympas. Le restaurant est propre et accueillant. La nourriture est très bonne car tout est très très bon et en plus le menu contient un large choix. Merci pour tout.

Rosella.c

Le 05/10/2021 à 11:11

4 / 5

Bonne pizza et kebab aussi. Endroit propre et gens très gentils

H.

Le 24/09/2021 à 09:42

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable

Giovanni.a

Le 22/09/2021 à 12:56

5 / 5

Kebab exceptionnel !!!!

Valentina.r

Le 14/09/2021 à 08:52

4 / 5

Allez, c'est bon. Je devrais essayer le kebab pour mieux le dire car il semble se concentrer davantage sur ça, mais je suis végétalien. La pizza était bien cuite et pas grasse. Il y a beaucoup de place pour manger à l'intérieur, même en groupe.

Elena.a

Le 06/09/2021 à 21:04

5 / 5

Bon kebab et personnel sympathique

Aurelio.e

Le 23/07/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent kebab, à mon avis c'est le meilleur de Seregno.

Andrea.

Le 07/07/2021 à 18:58

5 / 5

belluz et au delà le grancibodelsium qui est bon raùl et samir très sympa et accueillant

Ahmed.a

Le 16/06/2021 à 12:06

5 / 5

Très bons plats.

Paola.a

Le 11/06/2021 à 19:26

5 / 5

Vraiment un super kebab ! La piadina est un voile fin et moelleux qui enveloppe une généreuse garniture de viandes, de légumes et de sauces, et se déguste facilement sans alourdir l'estomac. Les frites sont également bonnes. La carte regorge de propositions : allant du salé au sucré, de la cuisine italienne à la cuisine turque. L'endroit est assez grand, avec un bon nombre de places assises, mais surtout il est aéré, frais, bien tenu et très propre. Les garçons sont très gentils et gentils à leur manière. Possibilité de se garer immédiatement à l'extérieur (pratique notamment pour les plats à emporter).

Alexandra.u

Le 02/05/2021 à 15:11

5 / 5

C'était le repas le plus délicieux que j'ai jamais mangé !!! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement 5*.

Enrico.a

Le 01/05/2021 à 19:05

4 / 5

Pas mal, endroit propre et bien rangé, bon kebab

Riccardo.a

Le 01/05/2021 à 18:55

5 / 5

Excellent sandwich kebab et piadina également. Diverses spécialités turques, sucrées et salées (essayez le baklava en fin de repas). Toujours courtois, ponctuel, précis et ouvert même le 1er mai. je reviendrai c'est sûr

Gabriele.i

Le 01/05/2021 à 18:55

5 / 5

Bien joué! La prochaine fois, je commande des sushis, mais cette fois j'étais très content

Lisa.n

Le 15/04/2021 à 11:02

4 / 5

Le sandwich kebab est excellent, tout comme les prix. Personnel très gentil

Aura.u

Le 11/02/2021 à 19:06

5 / 5

Personnel très sympathique et environnement propre. Excellent service à emporter.

Ndeye.a

Le 09/01/2021 à 05:28

5 / 5

The best! Tout est succulent Maachallah 😋❤

Meda.e

Le 03/01/2021 à 13:42

5 / 5

Des super kebabs ! !!

Lilly.

Le 23/12/2020 à 03:15

5 / 5

👍🏻👍🏻😍

nando.a

Le 15/12/2020 à 10:28

5 / 5

Délicieuse pizza, livraison rapide.

Gabriele.i

Le 14/12/2020 à 19:06

5 / 5

Tous très bons..

raffaele.c

Le 09/12/2020 à 05:03

3 / 5

Rien d'exceptionnel mais pas mal

alessio..

Le 29/11/2020 à 19:31

5 / 5

Délicieux, je commande toujours les côtes d'agneau. Gentil et propre. Bravo ☺️☺️☺️☺️

Victor.a

Le 09/11/2020 à 17:23

5 / 5

Une vraie bombe Gentil et très propre Des plats gigantesques Pizza bateau phénoménale

Nicola.e

Le 10/09/2020 à 22:04

5 / 5

Meilleure qualité. Très. Gentil. Et vite

Ermanno.l

Le 06/09/2020 à 18:19

5 / 5

Mes filles raffolent des kebabs, le vôtre est le meilleur de tous les temps, vous êtes unique😋😋😋😋

Arben.o

Le 11/08/2020 à 16:41

4 / 5

L'endroit est propre et le personnel très sympathique. La qualité est très bonne et les prix sont corrects

Stefano.

Le 28/07/2020 à 19:00

2 / 5

Kebab moyen, très lent à servir

julio.b

Le 25/07/2020 à 18:32

4 / 5

Très delicieux

nicky.a

Le 21/07/2020 à 14:18

5 / 5

Très bonne pizza et personnel très poli

Antonio.a

Le 07/07/2020 à 12:42

4 / 5

Bon kebab, gentil et serviable, malheureusement ils ne prennent pas de billets numériques

Davide.o

Le 21/06/2020 à 17:50

4 / 5

Endroit confortable et propre, personnel sympathique, très bonne piadina kebab avec des ingrédients frais

MAURI.a

Le 16/06/2020 à 15:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix... bonne pizza !!

shiab.a

Le 29/02/2020 à 14:55

4 / 5

Localisation : à revoir Service : excellent, mais un peu lent Nourriture : excellente Compte : honnête

Gerry.e

Le 24/02/2020 à 22:52

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps

pierantonio.s

Le 22/02/2020 à 17:51

5 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique. Endroit très propre et sans odeurs comme ailleurs. Des portions généreuses. ⭐⭐⭐⭐⭐

Ornella.e

Le 08/02/2020 à 21:06

5 / 5

Endroit très propre et bonne pizza

Francesca.a

Le 08/02/2020 à 14:17

2 / 5

Commande longue et kebab insatisfaisant.

Riccardo.r

Le 02/02/2020 à 02:41

5 / 5

Meilleurs kebab à Seregno

Rudy.i

Le 30/01/2020 à 21:22

5 / 5

Menu sandwich kebap Omega Stonks à 7€

Sara.

Le 30/01/2020 à 18:43

5 / 5

Excellente nourriture... fraîche et belle... personnel très serviable et sympathique.

alessandro.r

Le 23/01/2020 à 18:19

5 / 5

La qualité des plats est très bonne. Excellente propreté des lieux, personnel sympathique et poli. Le seul défaut est que l'endroit est un peu froid si on mange sur place.

Ali.a

Le 29/12/2019 à 04:12

5 / 5

👍merci

Mauro.a

Le 24/12/2019 à 19:22

5 / 5

Environnement propre et personnel très sympathique.... Excellent kebab... 😉

Simone.i

Le 23/12/2019 à 15:35

2 / 5

Rien de spécial, ça ne m'a pas rendu fou du tout.

ALESSANDRA.E

Le 10/12/2019 à 10:14

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de la Brianza, peut-être le meilleur que j'ai essayé. Convient aux familles et amis, propreté impeccable, personnel toujours souriant et gentil. Eux et leur cuisine sont adorables.

Rocco.o

Le 07/12/2019 à 13:12

4 / 5

Bonne journée. Je l'ai aimé.

PJZ75.

Le 25/11/2019 à 08:25

4 / 5

Large offre

iragazzi.e

Le 07/11/2019 à 13:57

5 / 5

Meilleur(e) Istanbul à Seregno

Angela.i

Le 05/11/2019 à 14:45

3 / 5

J'ai eu une pizza à emporter qui n'était pas mauvaise

Pucci.e

Le 03/11/2019 à 16:51

5 / 5

Ali est spectaculaire : gentil, accueillant et attentionné. Ses enfants et sa famille rendent tout encore plus agréable. Nous sommes un groupe de motards et depuis des mois notre dimanche se termine chez lui où nous dégustons d'excellents plats !! Cela mérite vraiment... Parole de motard !👊✊

Matthew.a

Le 14/09/2019 à 00:33

5 / 5

Le meilleur kebab du monde. Le personnel est très gentil

Roberto.o

Le 10/09/2019 à 12:53

5 / 5

Nourriture très sympathique et excellente chez Bacco Costo

Giulia.

Le 05/09/2019 à 15:38

5 / 5

Le kebab est délicieux, avec du pain frais et moelleux. La propreté des lieux est excellente et le lieu accueillant, j'ai très bien dîné.

Lidia.u

Le 08/08/2019 à 11:53

5 / 5

Très bon et propre

Riccardo.o

Le 27/06/2019 à 18:20

5 / 5

Service sympathique et rapide, endroit propre et bien rangé. Le kebab est très bon.

Maria.o

Le 22/06/2019 à 22:21

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Endroit propre, très bonne nourriture et excellents prix. Le personnel est très gentil, gentil et serviable. Nous avons été servis par une splendide fille très attentive et compétente, surtout avec les enfants. Expérience à renouveler.

Uverlandio.i

Le 05/06/2019 à 17:24

5 / 5

Super sympa et poli endroit super propre et agréable

jonida.o

Le 02/06/2019 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable, personnel très sympathique. Endroit vraiment propre.

Ivano.a

Le 30/05/2019 à 21:46

4 / 5

Endroit très propre avec un personnel très gentil, carte très large et originale avec diverses grillades.

Leonardo.a

Le 03/05/2019 à 12:39

5 / 5

Excellent kebab, pain super parfumé, garniture abondante et fraîche. Personnel sympathique et accueillant, chambre toute neuve, moderne et propre. Cela deviendra un arrêt régulier !

Ali.o

Le 19/02/2019 à 23:23

5 / 5

Bonne chance mon oncle, beaucoup de gains

  • 🏪 Costa Suites (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours ici et aurions aimé réserver plus longtemps ! Personnel formidable, très attentionné et serviable. Communication claire, temps de réponse rapide. L'emplacement est idéal pour nous, pas dans le centre touristique, mais à quelques minutes en bus. De nombreuses commodités dans le quartier et c'est très accessible à pied. Le logement est très propre et bien entretenu. Notre chambre était confortable et calme et notre lit était très confortable. Les espaces partagés sont magnifiques et bien aménagés. La cuisine et notre chambre sont équipées de réfrigérateurs. Bravo au dessinateur ! Je recommande vivement ce séjour !


  • 🏪 CUE Churrascaria Porto Cervo - Cocktail and Wine Bar (558 Avis)

  • 💬 La nourriture n’est pas exceptionnelle pour le lieu, la viande est trop cuite… les entrées sont fades. On vous pousse à consommer le vin afin que vous commandiez une autre bouteille, le serveur était stressant à nous resservir constamment. Par contre beau décor. Les prix sont beaucoup trop chers pour la prestation proposée.


  • 🏪 Christian Cafe (178 Avis)

  • 💬 Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.


  • 🏪 Alla Stazione di Posta (15 Avis)

  • 💬 Endroit calme et privé, surtout l'été entouré de verdure. Personnel attentif et disponible pour chaque demande, large choix de vins à la carte et au verre. L'un des points forts du restaurant est la variété des plats frits, toujours croquants et fraîchement préparés. La qualité des produits et le professionnalisme des gérants renouvellent la régularité de l'arrêt et du temps de vie sans hâte comme on ne le fait plus ; entre un bon verre et les différents cicchetti proposés, comme le veut la tradition.


  • 🏪 Beccafico (1119 Avis)

  • 💬 Déjeuner en terrasse assez agréable. Poisson et pâtes un peu trop salés à notre goût et les pâtes un peu trop al dente pour nous aussi. Service efficace.


  • 🏪 Cantina 900 (391 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui. Risotto et Gnocchi au fromage, poivre etc. Tous très bons! Digestible. Tiramisu sucré à Te Macha bon. Très gentil. Nous le recommandons ! Excellente nourriture et service!


  • 🏪 VITAE - vino e cucina - (66 Avis)

  • 💬 Sublime!!!


  • 🏪 Ristorante Monte Artemisio - Villa Artemis Monte Artemisio Resort (1075 Avis)

  • 💬 J'ai résidé dans cet hôtel pour un voyage scolaire, donc chambre petite qu'on devait partager à 4. Pour trouver l'hôtel il faut monter très haut, continuer après l'hôpital hyper glauque et c'est plus si loin apres. La nourriture est plutôt bonne, après je ne pense pas que vous allez avoir les mêmes choses que nous. C'est un grand complexe décoré à la manière romaine, magnifique. Mais pour regagner Rome, il faut bien 1h30 voire 2h avec les bouchons ou alors, éviter les heures de pointes. Je ne pourrais pas vous dire vers quelles sont cemles-ci, je dormais.


  • 🏪 Alloro (117 Avis)

  • 💬 Je suis venu visiter Acireale cet été 2022 et je suis tombé sur cette rue latérale où je suis heureusement tombé sur Alloro. La nourriture n’était pas seulement délicieuse, elle ressemblait aussi à une œuvre d’art ! Je n'ai pas de mots pour expliquer la gentillesse et les connaissances des hôtes en expliquant d'où provenaient les ingrédients et le jeune chef était fier de ses créations. Ouah. Je me sens tellement chanceux d'avoir trouvé ce petit endroit magnifiquement conçu à Acireale. Je recommanderais Alloro à 100% à tous ceux qui visitent la région !


  • 🏪 Restaurant Reginè (1458 Avis)

  • 💬 Agréable découverte parmi des pizzas non conventionnelles. Sur demande, pâte multigrains (recommandée) ou au charbon végétal. Service rapide et attentionné. Grande salle et tables adéquates. Un mobilier insonorisant doit être prévu, car l'effet cantine n'invite pas les convives à rester et à consommer des sucreries et des tueurs de café... Ce soir, avec un fort orage et une température extérieure de 14 degrés, la chaleur dans la pièce est suffocante, et c'est un non-sens. Hormis ces deux défauts (c'est dommage de ne pas attribuer 5 étoiles), la pizza et le service méritent 5 étoiles.