📌 Via Privata Polonia, 10, 20157 Milan - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:34
Je ne voulais pas aller dîner à l'extérieur de l'hôtel et j'ai très bien réussi : J'ai mangé un risotto aux courgettes et bacon d'une qualité vraiment excellente et servi impeccablement. Pour le deuxième plat, j'ai dégusté une excellente coupe de scottona cuite à la demande et entourée de délicieuses pommes de terre nouvelles, le tout servi par un personnel vraiment à la hauteur, et enfin et surtout, le tout dans un contexte très épuré. Je reviendrai certainement à cet endroit lors de ma prochaine visite à Milan.
Le 17/11/2023 à 20:07
Nous étions dans ce splendide restaurant (octobre 2023), dans lequel a récemment travaillé un nouveau chef. La qualité des plats est excellente et leur présentation est invitante et je dirais belle ! Nous avons essayé les entrées, les entrées, les seconds plats et les desserts et nous avons été ravis de tout. L'environnement est spacieux, élégant, raffiné, le personnel était très gentil et serviable. Le service est rapide. Le restaurant est situé dans le contexte d'un magnifique hôtel facilement accessible depuis Milan et de l'extérieur, et les places de stationnement sont nombreuses. Nous avons hâte de retourner dans cet endroit fantastique !
Le 23/10/2023 à 18:35
C'est un restaurant raciste. J'ai commandé en premier, mais ils me l'ont donné en dernier. C'est le pire. Je commande la même nourriture tous les jours, mais c'est différent chaque jour et il n'y a pas de garniture. C'est un hôtel qui a fait de mauvais souvenirs en Italie..🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Le 06/07/2023 à 18:43
Intéressant Félicitations à tous 🤗
💬 Personnel sympathique, chambre très propre et nourriture excellente
💬 Une petite pépite... Une petite terrasse qui est prête à vous accueillir et un service au top, le patron en salle et la patronne en cuisine. Une merveille en plus d un régal ... Le burger italien est juste incroyable. En entrée les gnocchi fromage et coulis de myrtilles, une découverte gustative et les pici a l ragu del pulpo... Incroyable... Merci pour ce moment hors du temps .. la dolce vita 🥰🥰
💬 Bon rapport qualité prix. L’hôtel est très proche de la gare centrale de Milan, le personnel est agréable et présent H24. La chambre est propre avec le nécessaire à disposition. Je ne me prononce pas sur la nourriture car je n’ai pas sélectionné cette option. Je retire par contre 1 étoile car les murs restent fins (voisin de chambre qui ronfle, personnel de nettoyage et valises à l’étage). Aussi, il y a en ce moment des travaux près de l’hôtel et pour les lèves tard, ils commencent vers 9:00 du matin.
💬 Distance respectée, personnel rapide, courtois et prêt à répondre aux demandes. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur (l'espace n'est pas très grand) ou dehors sur la petite place. Nous avons mangé une tasse de glace, nous en avons été satisfaits (vous pouvez aussi manger de la glace sur un cornet ou dans une tasse) et vous pouvez également commander une boisson. Très suggestif le soir. Informé!
💬 Belle vue et bonne nourriture, et c'est dans une station balnéaire alors achetez des lits de repos et profitez de la journée ici. Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant et je dois dire que l'expérience a été exceptionnelle. Le service était vraiment excellent, avec un personnel sympathique et attentif à nos besoins. La nourriture est de la plus haute qualité, avec de délicieuses pizzas et des ingrédients frais. L'ambiance familiale est chaleureuse et accueillante, ce qui a rendu le dîner encore plus agréable. Les propriétaires sont extrêmement gentils et attentionnés, ce qui rend cet endroit encore plus spécial. Je recommande vivement la Pizzeria Ristorante Squisito à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire extraordinaire à Modica.
💬 Nous venons de passer une semaine au Savoy avec 3 autres familles d'amis dont deux étaient déjà venues ici et l'avaient recommandé et suggéré. Eh bien, nous devons certainement les remercier, car le séjour a été vraiment agréable. Hôtel dans une position enviable face aux pistes, chambres spacieuses avec vue sur les Dolomites. Nous étions en demi-pension et avons toujours très bien mangé. Une mention spéciale au chef pâtissier qui a créé quelques plats qu'on n'oubliera pas de sitôt. Autre joyau, la talentueuse Ivana qui nous a accompagné dans le monde des vins locaux avec un professionnalisme et une gentillesse remarquables. Et comment ne pas citer Yonus qui a patiemment servi et porté nos dîners à table, toujours avec le sourire malgré le chaos de nos "petits anges". Excellent divertissement, beaucoup d'activités amusantes pour les enfants. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel du Savoy et surtout la chaleur d'Alberto et de sa belle famille qui nous ont fait sentir comme chez nous. Notre fils a dit que c'était une semaine inoubliable et nous partageons ses réflexions et avons déjà hâte d'y retourner !
💬 EXCELLENTE pizzeria super avec les ENFANTS car il y a des jeux dehors.
💬
💬 Super endroit, unique pour Guspinni. Le café est excellent.